Invité §bro207Ds 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Bonjour tout le monde J'ai posté dans le topic audio, mais pour le moment je n'ai obtenu aucune reponse. Etant donné que je suis un peu préssé, je me permet de crée un topic. Donc je m'escuse d'avance de la gêne ainsi occasionné. Alors voila ma question est simple je voudrais savoir comment retirer le poste d'origine dans une clio 2 ph1 de 98! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo272Oo 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Utilise une masse ... Bon, je sors, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Tu prends 4 clous du diamètre des trous sur le cote du poste et il va se declipser qd tu tireras dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj_767Se 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Sinon, va chez Renault, et demande leur comment tu peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro207Ds 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Sinon, va chez Renault, et demande leur comment tu peux faire. gratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl487xI 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 gratos? Fais comme nico t'as dis!!! Tu prend 4 vis ou clous du diametre ou un peu plus petit que les trous et tu les insere et tu tire sur le poste il vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro207Ds 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Mais j'ai peur de rayer le TDB en faisant comme ça!! Bon je vais essayer! et les 4 vis je l'ai insere dans les trou ou je les met dans les coin pour faire bascule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Mais j'ai peur de rayer le TDB en faisant comme ça!! Bon je vais essayer! et les 4 vis je l'ai insere dans les trou ou je les met dans les coin pour faire bascule? Non tu les mets dans les trous! Prends les bien longs de façon à ce qu'ils dépassent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri485Ju 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Un conseil prend plutôt un vieux cintre en métal tu découpes 4 parties droites de 10cm comme ça t'es tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan301lI 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Un conseil prend plutôt un vieux cintre en métal tu découpes 4 parties droites de 10cm comme ça t'es tranquille! Surtout que le vieux cintre lui aura servi pour ouvrir la bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Moi, j'ai fait çà avec une pique de brochette en bois que j'ai coupé en 4 et taillée à la bonne largeur. Il suffit de les enfoncer sur quelques centimetres et de tirer un peu dessus et le poste vient tout seul. J'ai tenté chez Renault: 1.Renault minute: on a pas la clé, allez à renault mecanique. 2Renault Méca: -il faut prendre rendez vous, je peux pas bloquer un mecano pour vous... -Mais y en a pour 1 minute madame.- Non, je peux pas. -Bon, dans combien de temps le rendez vous? -Pas avant 3 semaines! -Au revoir madame! (Renault marseille!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl487xI 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Sinon moi ma copine etant en esthetique je lui ai piqué des petits batonnets qui servent a poucer les peaux au dessus de l'ongle. Un solution comme une autre (en tout cas le diametre est nikel et il y a pas de probleme, le tour est joué en 5 secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro207Ds 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Dons si je resume il faut 4 tiges d'à peu pres 10cm de long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nFx464jA 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Bah moi j'ai été chez Renault Minute: moi:"Bonjour j'ai acheté un autoradio mais je n'arrive pas a enlever celui d'origine" mecano:"ok montrez moi la voiture", il a pris sa broche et me l'a enlevé en 2 minutes. moi:"merci bien" mecano:"de rien" Voila ca se passe comme ca chez... Renault minute! Je sais pas si c'est comme ça partout aussi!!! Donc vive Renault minute Laon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo272Oo 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Pour le retirer , tu prends 4 clous, de grande longueur, puis tu les mets dans les 4 fentes, et la, tu dois entendre un clic . puis, le lecteur se retire . Tres simplement . ( je l'ai fais cet apremidi pour verifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 2 avril 2005 Signaler Partager 2 avril 2005 Sur le mien le coup des 4 clous ça n'a pas marché car il fallait en plus exercer un mouvement vers l'exterieur à partir des 4 clous pour véritablement ecarter à fond les languettes métalliques antivol de l'autoradio, du coup ça fait mal aux doigts car les clous marquent la peau la meilleure solution c'est donc le coup du cintre coupé à la pince puis replié en forme de U , avec 2 "U" ça te permet de faire entrer facilement l'outil et d'exercer une pression très facile pour sortir le poste tout en compressant les languettes antivols pour dégager le poste l'outil standard Renault d'extraction de l'autoradio ressemble exactement au cintre coupé en 2 en forme de "U" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj_767Se 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Y a des fois, ils sont de mauvaises fois chez Renault! Heureusement mon mécano a un petit garage, travail bien, et fait pas payer les bricoles du genre aider à enlever l'autoradio! Du coup on lui est fidèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Avec ça,ça va tout seul. La méthode décrite plus haut et la bonne. Avec un vieux cintre (c'est pile-poil le diamètre ) Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben555lY 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Bonjour a tous, j'aurai une question concernant le poste d'origine. Je compte vendre d'ici peu ma clio, et je voulais remettre le poste d'origine. Cependant la facade du poste a été abimée lorsqu'elle a été retiré. Voici des photos: Photo de face, ce qui est entouré représente les dégats: Photo vu derriere la facade: photo du bloc avec la fiche qui relie la façade au bloc: Je me suis "amusé" à le démonté pour voir si il était possible de le faire, les photos répondent à cette première question. La question suivante est de savoir si je change de façade pour une autre, identique biensur, que se passera-t-il pour le code à 4 chiffres? Qu'est ce qui compte pour le code du poste? la façade ou le bloc? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben555lY 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Bonjour a tous, j'aurai une question concernant le poste d'origine. Je compte vendre d'ici peu ma clio, et je voulais remettre le poste d'origine. Cependant la facade du poste a été abimée lorsqu'elle a été retiré. Voici des photos: Photo de face, ce qui est entouré représente les dégats: Photo vu derriere la facade: photo du bloc avec la fiche qui relie la façade au bloc: Je me suis "amusé" à le démonté pour voir si il était possible de le faire, les photos répondent à cette première question. La question suivante est de savoir si je change de façade pour une autre, identique biensur, que se passera-t-il pour le code à 4 chiffres? Qu'est ce qui compte pour le code du poste? la façade ou le bloc? Merci de vos réponses. Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben555lY 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Un petit Pas la moindre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Un conseil prend plutôt un vieux cintre en métal tu découpes 4 parties droites de 10cm comme ça t'es tranquille! C'est presque ça, en fait l'astuce du cintre ça consiste à créer 2 bout de métal en forme de "U", avec tes 2 "U" tu les enfonces de chaque coté du trou ce qui permet de retirer l'autoradio pour info l'outil Renault c'est exactement ça, 2 trucs en forme de "U", en gros un cintre découpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Pas la moindre idée? le code doit être stocké dans une mémoire flash, donc regarde si il y a un composant qui ressemble à une flash ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben555lY 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 le code doit être stocké dans une mémoire flash, donc regarde si il y a un composant qui ressemble à une flash ROM Je vais voir ca, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken148rv 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 L'astuce des 4 clous était présente dans le topic UNIQUE sono dans clio. Sinon pour retirer le poste, tu peux utiliser les fourchettes vendues avec un poste BLAUPUNKT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoi672Sh 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Avec le bout d'une cartouche d'encre de stylo a bille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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