Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

passer cable de moteur vers habitacle interieur


Invité §cre701uU

Messages recommandés

Invité §cre701uU

Bonjour,

je cherche à passer des cables d'alimentation, de la partie moteur à l'interieur de l'habitacle de ma titine. Quelqu'un pourait m'aider???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

et comment tu as fait pour passer du côté moteur à l'aile et par après ou il passe le cable dans l'habitacle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

non je n'ai pas rajouté la mousse.

pour le cable je me suis servi d'un guide pour l'aile (petit cable rigide) et pour l'habitacle je l'ai passé tout le long seuil de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man607IH

sinon y a plus symple tu ouvre ton capot et au fond a droite tu a un petit capuchon en plastique tu le retire derriere il y a du polistiréne tu le pousse et tu atterie juste en dessous a gauche de tes pedale deriere le tableau de fusible interieur :)

 

photos :D

 

DSCN1170.JPG.a613b2d17b53fca3a71130d862ca0840.JPG

DSCN1171.JPG.d5fed5fcf74a4296340d85fb00a4a5d8.JPG

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

c'est encore la méthode la plus facile que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. je vais essayer et je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY
c'est encore la méthode la plus facile que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. je vais essayer et je vous tient au courant

 

Ben ouai, quand tu peux y accéder :bah:

C'est là où passe le cable pour l'alarme sinon.

Vachement connue comme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

La méthode de Manatosa est encore la meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et en plus c'est facile. Merci encore Manatosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode de Manatosa est encore la meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et en plus c'est facile. Merci encore Manatosa.

 

:roll:

 

Tu decouvrira la FAQ en haut, ça fait un bail que c'est connu ce passage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW

Moi je suis passé par l'aile juste derrière la tête d'amortos, là où passe le fil des répétiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man607IH

de rien ont est tous la pour s'aidé mutuellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
sinon y a plus symple tu ouvre ton capot et au fond a droite tu a un petit capuchon en plastique tu le retire derriere il y a du polistiréne tu le pousse et tu atterie juste en dessous a gauche de tes pedale deriere le tableau de fusible interieur :)

photos :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271078/DSCN1170.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271078/DSCN1171.JPG

voila :)

 

 

Voila moi j'ai trouvé presque pareil:

moteur:

DSC5.JPG.29aa21246fef5b6610d5b46126304db3.JPG

passage du cable:

DSC00010.JPG.a91d37b00bb9d9037f7ed762acdd6eaf.JPG

vue de l'habitacle (derriere accélérateur):

DSC9.JPG.f3214633a43e4f87f3095cdfbe40da9e.JPG

voila ma méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...