Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

problème combustion je pense


Invité §sal222Ib

Messages recommandés

Invité §sal222Ib

 

 

Bonsoir

 

J'ai une 206 1.1 essence année 2002, options (verouillage centralisé, air bag, vitre électrique) pas de clim, ça fait trois jours que j'ai un problème en roulant, le véhicule trop lourd, dératement du véhicule, vibration, le véhicule a tendance à freiner, en allant chez le mécanicien, il m'a trouvé les bougies qui font défaut, je les ai acquis auprès de l'agent peugeot spécialement conçues pour la 206.

 

J'ai roulé après avec, c'est à peu près le même problème, je constate aussi qu'au niveau de l'échapement, la fumée est noire, ya t-il un problème de combustion?

je veux orienter le mécanicien de me vérifier telle ou telle pièce? Qu'elle est d'après vous la pièce ou les pièces qui sont peut être à l'origine de mon problème?

 

Merci je suis impatient aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV
Bonsoir

 

J'ai une 206 1.1 essence année 2002, options (verouillage centralisé, air bag, vitre électrique) pas de clim, ça fait trois jours que j'ai un problème en roulant, le véhicule trop lourd, dératement du véhicule, vibration, le véhicule a tendance à freiner, en allant chez le mécanicien, il m'a trouvé les bougies qui font défaut, je les ai acquis auprès de l'agent peugeot spécialement conçues pour la 206.

 

J'ai roulé après avec, c'est à peu près le même problème, je constate aussi qu'au niveau de l'échapement, la fumée est noire, ya t-il un problème de combustion?

je veux orienter le mécanicien de me vérifier telle ou telle pièce? Qu'elle est d'après vous la pièce ou les pièces qui sont peut être à l'origine de mon problème?

 

Merci je suis impatient aidez moi svp

 

 

salut salim peut tu donner le numero de serie du vehicule pour que je me renseigne sur les pieces monter sur le vehicule

je travaille chez peugeot je suis technicien expert electronique automobile. je pourrai d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal222Ib

Merci beaucoup beaucoup ami

 

Lequel des numéros:

 

J'ai ça N° série: 42437912

 

et

 

ça: VF32ARFX8

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV
Merci beaucoup beaucoup ami

 

Lequel des numéros:

 

J'ai ça N° série: 42437912

 

et

 

ça: VF32ARFX8

 

 

 

Merci d'avance

 

 

C'est peut etre la bobine d'allumage si tes bougie on ete changer la ref peugeot est 597074 Marque ELECTRIFIL. la bobine vaut 130euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

Ta 206 est de couleur verte metalisée, c'est une 5 portes, tu a des roue 14 pouces avec des jantes en tole, ton numero de DAM est 928581 ton vehicule a ete fabriquer au perou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg
Ta 206 est de couleur verte metalisée, c'est une 5 portes, tu a des roue 14 pouces avec des jantes en tole, ton numero de DAM est 928581 ton vehicule a ete fabriquer au perou.....

 

 

Je travaille aussi à PSA et je n'ai jamais entendu parler d'une usine au pérou ... enfin bref..

 

Pour la 206

Elle fume noir !! un essence qui fume noir, c'est grave là, surtou que tu as une sonde lambda !! Elle va exploser !! ou du moins se mettre en défaut !! Le mécano va le voir ! Sinon, il se peut que ton débitmetre soit mort et il fonctionne en mode dégradé !

Un problème comme le tiens, je ne comprend pas qu'un diagnostique informatique ne le decele pas !! tu dois avoir un manque de perfo !! non?

 

Globalement, pense au débitmetre d'air, capteur Pcollecteur voir un injecteur... tout ça ils doivent le voir avec la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV
Je travaille aussi à PSA et je n'ai jamais entendu parler d'une usine au pérou ... enfin bref..

 

Pour la 206

Elle fume noir !! un essence qui fume noir, c'est grave là, surtou que tu as une sonde lambda !! Elle va exploser !! ou du moins se mettre en défaut !! Le mécano va le voir ! Sinon, il se peut que ton débitmetre soit mort et il fonctionne en mode dégradé !

Un problème comme le tiens, je ne comprend pas qu'un diagnostique informatique ne le decele pas !! tu dois avoir un manque de perfo !! non?

 

Globalement, pense au débitmetre d'air, capteur Pcollecteur voir un injecteur... tout ça ils doivent le voir avec la valise

 

 

Regarde sur SERVICE BOX la base de conception c'est (PE) PEROU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Regarde sur SERVICE BOX la base de conception c'est (PE) PEROU

 

 

A mon avis c'est un Model qui est destiné à l'etranger non :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

C'est bizarre parce que sur Corvet@ le vehicule est Gris et le centre de production c'est poissy???

 

Salim ton vehicule a ete livré en algerie lors de sa sortie le 16/04/2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
C'est bizarre parce que sur Corvet@ le vehicule est Gris et le centre de production c'est poissy???

 

Salim ton vehicule a ete livré en algerie lors de sa sortie le 16/04/2002

 

 

C'est ce que je me disais :oui: parce que fabriqué au Perou pour après la livrer en france ça colle pas :ddr:

 

Sinon sympa toute ces Infos en dirais un voyant (Médium quoi :cyp:) spécial pour les possesseurs de 206 :W

 

Je peux jouer avec mes chiffres moi aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

pas sulement pour les 206 mais toutes les peugeot

si tu as besoin d'infos n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
pas sulement pour les 206 mais toutes les peugeot

si tu as besoin d'infos n'hesite pas

 

 

Merci à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal222Ib

Je suis dans l'impasse, qu'est ce que j'ai comme problème, bobine d'allumage ou débitmètre, capteur Pcollecteur, injecteur, quoi?

 

Autre indication c'est que ça fait une semaine, j'ai un voyant allumé en permanence, c'est la sonde d'oxygène, ils m'ont dit que c'est pas grave,

est ce que cela peut engendrer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg
C'est bizarre parce que sur Corvet@ le vehicule est Gris et le centre de production c'est poissy???

 

Salim ton vehicule a ete livré en algerie lors de sa sortie le 16/04/2002

 

 

Forcément, tu ne pensais quand même pas qu'il y avait une usine au pérou lol !!

Les sites de prod 206 c'est poissy, espagne ou Ryton !

 

Pour ta sonde a oxygène, ce n'est primordiale mais important car c'est grace à ce capteur que le systeme boucle ta richesse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb551VN

voila j'ai a peu pres les meme probleme que toi a l'exception de la fumée!

j'ai demande a un ami mecano et il m'a dit pour moi bobine + bougies et pour toi le probleme de fumée (mais j'espere pas pour toi) ca pourrai etre une soupape d'echappement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...