Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 xs prenium


Invité §voi408Ip

Messages recommandés

Invité §voi408Ip

bonjour a tous ,j'ai besion de vos avis pour savoir la difference entre le modele xs hdi 2l et xs prenium 2l hdi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Je crois que sur les XS Premium il y as la clim auto. en plus, parcontre le reste je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpr103wh

dans la premium il y a les 6 airbags, clim auto, odb, essuyage et allumage automatique des feux, pare brise athermique + équipement xs et quelques trucs encore.c'est une très bonne base qui n'existe plus au catalogue, maintenant il faut rajouter des options( pack visibilité, pack sport).elle est sortie en 2003, j'en possède une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

je vais mardi pour acheter cette xs prenium du 07/07/2002 ou pour la voir est il possible au vu de la date de mon vehicule que ca soit bien une prenium, les compteurs sont il a fond blanc? le pack nord comprends quoi? d'autre possibilite pour savoir vraiment de quel version il s'agit du style version sur carte grise ou autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpr103wh

les compteurs sont à fond blanc normalement, j'ai regardé sur ma carte grise, il n'ya rien.si c'est une 2002, elle n'a pas les plastiques peints je crois

pack nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks
bonjour a tous ,j'ai besion de vos avis pour savoir la difference entre le modele xs hdi 2l et xs prenium 2l hdi merci.

 

Premium et pas prenium! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

pack nord option peugeot je n'en sais pas plus, par contre ce modele de 2002 n'a pas les compteurs a fond blanc, a t'il aussi les sieges bacquet style quick silver car je n'ai pas de photos de l'interieur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW717qL

Le pack nord comprend les anti-brouillards,rétroviseur électrique et dégivrant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack nord option peugeot je n'en sais pas plus, par contre ce modele de 2002 n'a pas les compteurs a fond blanc, a t'il aussi les sieges bacquet style quick silver car je n'ai pas de photos de l'interieur merci

 

QuiKsilver :o

 

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

merci laurent et bien oui pas de de quick silver seulement xs premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpr103wh

DSC00385.JPG.eb7a6431cec11f3a0d0e124384311b8e.JPG

le même en tissus noir avec quelques modifs gris suivant la couleur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

merci tres jolie voiture interieur cuir ? est il vrai que lorsque l'on fait changer la courroie de distribution il serai conseille de changer la pompe a eau .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW717qL
merci tres jolie voiture interieur cuir ? est il vrai que lorsque l'on fait changer la courroie de distribution il serai conseille de changer la pompe a eau .merci

 

C'est pas obligatoire mais conseillé car si par la suite ta pompe est HS, il faudra rechanger la courroie et la pompe donc autant faire les 2 et être tranquille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...