Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 16s vendu pour une 1.6l 90ch


Invité §bbe504eA

Messages recommandés

Invité §bla128vr
qu'est que le type mine on le trouve ou?

 

 

 

Salut si tu as la nouvelles carte grise européenne c'est à la Lettre (E) VF32 quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla128vr
oui c'est bien ca

 

 

ET bein regarde la suite car VF32 on a tous c'est chiffre la au début met la suite en ligne et on t'aideras a savoir ce que c'est .. ET ensuite verifie avec ton bloc moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Voila donc ton Bloc est bien un 1.6L 16V

Mais pour être sur va également vérifier sur ton bloc moteur et également demander explication à ton vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

oui mais pour que je paye plus cher d'assurance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

Je suis même pas sur de pouvoir être assuré sur ma voiture je n'ais qu'un ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes risques et périls, mais si tu as un accident responsable quel qu'il soit, ton assurance pourra éventuellement refuser de payer car même s'ils se sont plantés, tu es quand même au courant que tu as une 110cv et que tu es assuré pour une 90cv. T'aura beau dire "ah mais je ne le savais pas", je doute que ce soit un argument très convaincant face à un tribunal par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

Moi je suis pas censé le savoir si j'avai pas un copain qui si connais bien en voiture j'aurais jamais su que s’étai une 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

Et c’est de la faute de l’assurance quand même si il se sont pas aperçu que c’étais une 110 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est de la faute de l’assurance quand même si il se sont pas aperçu que c’étais une 110 ch.

 

Bah ouais et alors ? Il faudra quand même leur dire un jour qu'ils se sont planté tu penses pas ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV
Et c’est de la faute de l’assurance quand même si il se sont pas aperçu que c’étais une 110 ch.

 

Et du vendeur aussi (enfi si il te l'as vendus au prix du 1.6 8s c'est déjà bien :cyp::p;) )

 

Par contre quand tu assures une voitures, t'es censé présenter la carte grise ou une copie.

Donc je vois pas pourquoi elle est assuré en tant que 1.6 8s vu ce qu'il y a marqué sur ta carte grise.

 

A moins que l'assureur, sachant que c'était une 1.6 16V et qu'il pouvait pas t'assurer à préféré la faire passer en moins puissante pour avoir un client :ddr: (enfin là ca reste de la science-fiction :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

mais quand je suis aller à l'assurance le garage à faxé l'ancienne carte grise donc logiquement il aurait été au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je suis aller à l'assurance le garage à faxé l'ancienne carte grise donc logiquement il aurait été au courant

 

Oui, logiquement... :bah: Les erreurs arrivent partout tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

sinon jais un autre petit soucit sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe504eA

J es un attache remorque dessus sauf que comme c'est une 5 portes il ont du couper le par choque je voudrai l enlever existe il des cache pour cacher le trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP

Laisse courrir , t'es pas censé savoir que c'est une 110 cv. Le vendeur te l'a vendu en tant que 90, l'assurance avec la carte grise fait passer ça pour une 90. Donc tu fais le gars qu'y s'y connait pas en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL
Exact, avant 2001 c'était des 1.6 8s 90cv, ils n'ont plus été produits (problèmes de pollutions il parait) et remplacés par le 1.6 16v 110cv :jap:

 

 

C' est quoi cette histoire, tu as des précisions stp ? Je l' ai et j' avais la pastille verte et aucun soucis lors des CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat268OK
Laisse courrir , t'es pas censé savoir que c'est une 110 cv. Le vendeur te l'a vendu en tant que 90, l'assurance avec la carte grise fait passer ça pour une 90. Donc tu fais le gars qu'y s'y connait pas en voiture.

 

Pas besoin de faire le gars qui si connaît pas je connaît pas alors moi sa m'arrange je paye tout moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was788zb

 

 

Plus de doute, c'est une S16 :D

 

 

Exact, avant 2001 c'était des 1.6 8s 90cv, ils n'ont plus été produits (problèmes de pollutions il parait) et remplacés par le 1.6 16v 110cv

 

 

Nan, pas de probleme de pollution, meme si ces modeles n'ont pas de vanne EGR

 

Dixit Peugeot, le 110 cheveaux est apparu pour compenser les kilos superflus des phases deux, relatifs aux belles jantes, au clim de series, etc

 

Ca serait ineteressant de faire 1 bourre phase 1 VS phase 2 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Pas besoin de faire le gars qui si connaît pas je connaît pas alors moi sa m'arrange je paye tout moins cher

 

 

Tout à fait :oui: au pire, regarde quand même sur la facture d'achat de la voiture et vois s'ils ont mis la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Laisse courrir , t'es pas censé savoir que c'est une 110 cv. Le vendeur te l'a vendu en tant que 90, l'assurance avec la carte grise fait passer ça pour une 90. Donc tu fais le gars qu'y s'y connait pas en voiture.

 

 

Pas besoin de faire le gars qui si connaît pas je connaît pas alors moi sa m'arrange je paye tout moins cher

 

 

BAh si il a un pète, on verra ce que dira l'assurance :)

 

Tu as donné quels papiers a l'assurance? Car si tu l'as assuré par téléphone :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
BAh si il a un pète, on verra ce que dira l'assurance :)

 

Tu as donné quels papiers a l'assurance? Car si tu l'as assuré par téléphone :peur:

 

 

Si sur la facture c'est marqué clairement que c'est une 90cv et qu'il l'a assurée en tant que telle, s'il a un problème, c'est peugeot qui paie, pas lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Si sur la facture c'est marqué clairement que c'est une 90cv et qu'il l'a assurée en tant que telle, s'il a un problème, c'est peugeot qui paie, pas lui ;)

 

 

Bah je serai lui, je m'aventurerai pas a ce petit jeu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Bah je serai lui, je m'aventurerai pas a ce petit jeu :)

 

 

Il serait pas membre de FA, il aurait jamais rien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Il serait pas membre de FA, il aurait jamais rien vu ;)

 

 

Je suis d'accord :)

 

Imagine qu'il ait malheureusement un accident.... La voiture est broyée...

 

L'expert vient et remarque que la voiture est 110ch et non une 90ch... L'assurance ne remboursera quedal.... Lui va se retourner contre peugeot et au mieux peugeot va admettre son erreur (mais le temps que ca va prendre, il restera longtemps sans voiture) et au pire, ils déclareront que la voiture a été modifiée.... (Eh oui la mauvaise foi)...

 

Enfin, bon, il est prévenue... Le plus gros perdant sera lui même si il n'est pas en tort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Possible, enfin, à la limite qu'il aille déja voir peugeot, si jamais il confiment que c'est un 90cv, il fait signer un papier ca peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Possible, enfin, à la limite qu'il aille déja voir peugeot, si jamais il confiment que c'est un 90cv, il fait signer un papier ca peut servir :)

 

 

Mouais...Il faut rouler avec une voiture conforme a l'assurance et a l'achat... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tds704Cz

Moi je dis va voir ton garagiste et demande des explications! faire passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas! cache surmment un gros mensonge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Le moteur correspond-il réellement à la voiture ?

 

Apparemment, la caisse est une 16s (freins à disques), mais qu'en est-il du moteur ?

A t'il été échangé ? (au vu des inscriptions blanches ?)

 

 

 

Très souvent les garages marquent le kilomètrage auquel la distribution à été faite! :oui:

 

C'est le cas ici...regarde la photo! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat268OK

les inscription c'est pour le kit distribution et les galets voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat268OK

Sur ma facture c marquer nul part que c'est une 110 chevaux part contre il mette le type mine donc a moins de si connaître on peut pas le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Sur ma facture c marquer nul part que c'est une 110 chevaux part contre il mette le type mine donc a moins de si connaître on peut pas le savoir

 

 

Mais a ton assurance, tu n'as pas fourni le type mine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml
Très souvent les garages marquent le kilomètrage auquel la distribution à été faite! :oui:

C'est le cas ici...regarde la photo! :D

 

 

Oui, bonne remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...