Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dam818lt

Âyé, j'ai enfin eu ma date de livraison (mi-juillet) pour mon nouveau SIII.2 (descriptif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la merde que c'est dans le monde médical juridiquement avec tout un tas de roquets qui font chier pour que dalle dans l'optique de se faire du cash, plus les retours de faits divers concernant l'auto... Ca donne vraiment pas envie de faire autre chose qu'une reprise garage ou céder pour destruction. Triste planète. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

assioh37nico1.gif.4aee23ae2eed481700e9bdbdf830dc65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collegue de travail a cassé sa laguna 2 1.9dci avec 319000km suite a la rupture de la couroie de distri , c'est une ph2 mais je ne sais pas laquelle , il me dit 120 ou 125 il sais pas , mais il pense penche sur un 120 , c'est les premieres ph2 ,

c'est quoi la difference entre un 115 , 120 , 125 , 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou688YS

Âyé, j'ai enfin eu ma date de livraison (mi-juillet) pour mon nouveau SIII.2 (descriptif)

 

 

love.gif.a15dd417dcc8f8888c07e5d483b74f87.gif

 

J'ai fait 1 p'tit topic sur ce modèle en particulier : Ici là

 

Je pense le commander chez mandataire au retour de mes congés d'été et l'avoir pour octobre/novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla837IP

Les photos du grand scenic 2 jade dci beige metal mise en ligne sont simplement magnifique, je suis à la recherche de ce véhicule, alors si vous voulez vendre le votre ou si vous connaissez quelqu'un, faite le moi savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri757zK

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif tous le monde;

 

voila je me pose une petite question depuis quelque jour sur mon niveau d'huile;

au tdb il me dit niveau correct, et quand je tire la jauge je suis à la moitier des graduations.

alors le niveau maxi (4.8litre) sur la jauge sa arrive à quel graduation normalement.

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv pris pour mon ex GS jeudi prochain (ils prévoient la journée) @ suivre

donc il y en a pour 1200 € de réparations, compresseur de clim HS et un autre truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

la garantie est dépassée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif

 

 

 

 

 

 

 

mais dams08.gif.ba73f41d2e50f0f22231edcfc8133c40.gif prend en charge le changement de toutes les pièces défectueuses bien.gif.1c2dfe280edc01a213f17d35bd6993de.gif

 

mon pote est content oui.gif.bd1318b312f86970994b78da95625a04.gif et moi aussi :p

 

qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault,

 

prise en charge totale pour un véhicule de 5 ans et 8 mois et 120000 KM :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y en a pour 1200 € de réparations, compresseur de clim HS et un autre truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

la garantie est dépassée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif

 

 

 

 

 

 

 

mais dams08.gif.d7b534ed5264b105a47252060953c35a.gif prend en charge le changement de toutes les pièces défectueuses bien.gif.d149586e6ed90494e9a2a58bd93d4afd.gif

 

mon pote est content oui.gif.18c799241fde90ceda1bce3de000fc52.gif et moi aussi :p

 

qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault,

 

prise en charge totale pour un véhicule de 5 ans et 8 mois et 120000 KM :o

 

 

 

coucou.gif.bfa77daeb79e3e47c4d803589e79c970.gif Dingo ;)

Super bonne nouvelle pour lui.

 

J' aurai 50 ou 60% pour mon condenseur et je trouve cela correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.59e992158e38f4bf41b9aa55592a117d.gif Dingo ;)

Super bonne nouvelle pour lui.

 

J' aurai 50 ou 60% pour mon condenseur et je trouve cela correct.

ils lui ont bien précisé que si (comme le tien) il avait était percé par un projectile, il n'aurait pas pu tout prendre en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou340DP

Salut

 

L'heure est venue de remplacer le scenic.

 

Après mettre renseigné pour un scenic III Bose 1.6 Dci 130. Mon choix s'est finalement porté sur un 3008 HDI 150 Allure.

Ma femme a craqué sur le style du 3008 et il y en avait un en stock alors que le scenic III, il fallait le commander.

Comme nous voulions la voiture pour partir en vacances. Le choix a été rapide.

Nous serons livré semaine prochaine.

 

Je vous dis donc au revoir et merci à tous pour les conseils lors de mes 'souçis' avec ce scenic.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'heure est venue de remplacer le scenic.

 

Après mettre renseigné pour un scenic III Bose 1.6 Dci 130. Mon choix s'est finalement porté sur un 3008 HDI 150 Allure.

Ma femme a craqué sur le style du 3008 et il y en avait un en stock alors que le scenic III, il fallait le commander.

Comme nous voulions la voiture pour partir en vacances. Le choix a été rapide.

Nous serons livré semaine prochaine.

 

Je vous dis donc au revoir et merci à tous pour les conseils lors de mes 'souçis' avec ce scenic.

 

Alain

 

 

Bonne route avec ton 3008.

C'est amusant, moi, j'aimais bien le 3008, mais "Madame" préférait le Scénic III, alors j'ai cédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Mon Scenic m'a fait un drôle de truc... De la fumée blanche qui sort des aérateurs lorsque la clim est en route... ?!

Elle fait toujours du froid... À quoi cela peut être dû ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Scenic m'a fait un drôle de truc... De la fumée blanche qui sort des aérateurs lorsque la clim est en route... ?!

Elle fait toujours du froid... À quoi cela peut être dû ? :??:

aucune idée bah.gif.0036aaa49f19f045459c1418b0401545.gif

 

de la fumée ou de la vapeur :??:

 

(enfin que ce soit l'une ou l'autre je n'ai pas de réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà entendu parlé de ça... L'écoulement de la clim qui est bouché et ça va sur le moteur de la clim ou un truc du genre... J'essaye de retrouver où j'ai vu ça et je te dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà entendu parlé de ça... L'écoulement de la clim qui est bouché et ça va sur le moteur de la clim ou un truc du genre... J'essaye de retrouver où j'ai vu ça et je te dis quoi...

donc vérifier si ça coule bien en dessous après l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

donc vérifier si ça coule bien en dessous après l'utilisation

 

Je vais vérifier ça ce weekend car depuis Chateauroux ça va être dur :o . Dans ce cas si c'est une clim bouché, je dois véfier la trappe côté passager non ? Comme sur les Megane ?

Quelle idée de mettre la clim en Bretagne toi aussi..............lol.gif.28d4c5da80a2ddbe75d4da31a87af052.gif

 

C'est toi qui dit ça ?! lol.gif.28d4c5da80a2ddbe75d4da31a87af052.gif

lol.gif.28adfe71b25779992ef914a274584a8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ça ce weekend car depuis Chateauroux ça va être dur :o . Dans ce cas si c'est une clim bouché, je dois véfier la trappe côté passager non ? Comme sur les Megane ?

D'après Chaced, ça serait plutôt proche du filtre habitacle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Voilà le lien (sur le topic Mégane II) : Renault Megane II (2002-2009)

 

Plus bas, il y a un lien menant sur un autre forum qui décrit exactement ce que tu décris oui.gif.734abe1bc12d7aa9d336efa9a9cb7759.gif

 

 

Ok je vais voir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

D'après Chaced, ça serait plutôt proche du filtre habitacle :??:

 

Il a été changé il y a 13 000kms :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Je regarderai ça vendredi si je ne rentrepas trop tard.

 

Sinon, apparement, ça l'a fait qu'une fois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça vendredi si je ne rentrepas trop tard.

 

Sinon, apparement, ça l'a fait qu'une fois :??:

elle l'a peut etre constaté qu'une fois ! les autres elle a pas fait gaffe

si c'est qu'une fois, ça va pas etre facile d'identifier le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est surtout qu'il faut que la majorité du peuple continue a croire qu'en Bretagne,il pleut tout le temps et que quand on a 10°,c'est la canicule,car sinon d'ici 5 ans yaura plus de touristes que de vrais amoureux de cette région...........ange.gif.789e9581db172b28af80c40d9fd07c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

En tout cas, ça confirme mon envie de virer le Scenic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba passé Rennes,voir même des fois Le Mans,je coupe la clim................. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/neortic23.gif ................ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/tipiat.gif

14°C annoncé demain en Bretagne alors qu'il fait 31°C je ne sait plus où dans le sud de la France... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

14°C c'est Brest... Ce n'est pas chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est surtout qu'il faut que la majorité du peuple continue a croire qu'en Bretagne,il pleut tout le temps et que quand on a 10°,c'est la canicule,car sinon d'ici 5 ans yaura plus de touristes que de vrais amoureux de cette région...........ange.gif.d1e63278480bd32da2cd90d5ed750935.gif

 

 

He ben, je suis allé faire le "touriste" (que je suis) en Bretagne le week-end dernier, sur 4 jours, 3 jours de beau temps.

Entre 15 et 20° avec du vent sur les côtes de la baie du Mont St Michel.

Je suis content. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...