Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Pluriel

C3 pluriel sensodrive problème de démarrage


Invité §gui570Pw
 Partager

Messages recommandés

Invité Mimi45

Bonjour je me permet de parler de mon problème récurent concernant ma C3 pluriel sensodrive que j'ai échangé avec un kit sportage il y a 2 ans je l'ai prise dans un garage sur Lyon à 16 rue de Provence à St priest à fuir !!!! Des escrocs !!! Depuis j'ai sans arrêt des galères avec cette voiture toute mignonne qu'elle est ! Elle se met sans arrêt en sécurité avec ce flocon de neige qui apparaît depuis ça fait 3 fois qu'elle retourne chez Citroën luchard 45 sur pithiviers et j'en suis déjà à 2000 de réparations soit disant avec leurs valises qui me trouvent un pièce différente à chaque passage chez eux la 1ere fois l'embrayage 1812,32 2ème fois la pédale accélération 287 et à chaque reprise et retour à la maison à peine sortie du garage exactement le même problème qui recommence !!!! Maintenant en qui peut-on avoir confiance de nos jours ? Si les garages aux grandes enseignes deviennent des voleurs !!!! A qui doit-on s'adresser ? ces pas eux qui sont bloqué du matin jusqu'au soir dans leurs boulots ! Ou qui se tape la route à pieds 👣 pour rentrer du boulot ça ils en on rien à faire !!!! Je suis dépité du monde dans lequel les gens sont devenus parce que la toute première fois quand je leurs ai expliqué que elle bloquait au passage de vitesse il m'avait parlé de changer actionnaire de boite de vitesse et  à la place il m'ont changer l'embrayage 1812,32 qui avait rien à voir et juste après il me parle de actionnaire et me demande encore 1800 j'ai envoyer un recommandé avec mon mécontentement en leur demandant si il me prenait pas pour une pigeonne !!!! il mon soit disant répondu que le problème était une simple reprogrammation de ma boite de vitesse et mon embrayage et depuis rebelotte problème récurrent mes la encore pire non seulement elle bloque au démarrage mes elle rétrograde toute seule en pleine vitesse et finis par s'arrêter quelqu'un au bout de tant années à t-il finis par trouver et résoudre ce problème. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité Mimi45

Rebelotte pour ma c3 pluriel  sensodrive, j'ai changée la batterie qui maintenant esr  toute neuve ces encore pire ça va faire 15jrs qu'elle reste sur le - (trait) impossible de la mettre sur le N la batterie clignotte rouge et elle affiche mode eco j'en peut plus de cette voiture de M.... du coup impossible de démarrer !!! Alors qu'elle doit repartir demain matin chez citroën et que ça fait 15j que jattend mon tour 

Aidez moi s'il vous plait  je suis désesperée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2007 à 09:02, Invité §gui570Pw a dit :

Bonjour

 

je voulais savoir si quelqu'un avait la même mauvaise experience que moi sur sa Citroen C3 Sensodrive : Occassionnellement, elle refuse de démarrer. Ce n'est pas un problème de batterie. Après un temps important (1/2H, ou plusieurs heures), elle accepte de nouveau de démarrer. Comme il faut appuyer sur la pédale de frein pour "faire le contact", le garage a changé le contacteur mais cela a recommencé. Depuis il a reprogrammé le calculateur de la boite. Mais cela recommence toujours de façon occasionnelle.

Citroen ne trouve pas la solution. Et je ne sais pas quoi faire !!!

 

j ai eu le meme probleme j ai changer les robots de ma voite a vitesses et mnt elle marche super bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...