Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Gt-642zB
Les blanches nikel :D

 

 

 

C'est clair, j'adore :rs:

 

Toutes les couleurs lui vont bien d'ailleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais jamais passé voir ton topic Gileco mais franchement je regrette pas.

Elle est superbe.

 

Pour les jantes, l'anthracite et le blanc ca casse des brique :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

En sinalta/antracite elles sont :love:

 

En "rouge" je trouve que ça ferais un poil "kéké" christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Cela dit , dans l'état actuelle des choses elle est :love::love::love: cette titine.

 

Toujours autant de bon gout dans tes modifs

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Salut,

 

Franchement en blanc ça claque trop; je vois souvent vers chez moi une 206 comme la tienne quasiment (même couleur, rabaissé,....) mais avec les jantes de la RC en blanc et...... :love::love::love:

 

Bonne continuation et félicitation pour ta 206, j'adorais déjà ta 2l Hdi mais là elle est encore plus jolie la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Après avoir retiré un peu d'argent ce soir au distributeur j'ai eu affaire avec un jeune avec casquette et sa copine a ses côtés :roll::blague:

je sors donc de la place tranquillement et m'arrête au feu j'aperçois une 206 noire qui accelerait dans le vide au feu rouge il s'agit donc d'un moteur essence :ange: vu le bruit il devait avoir un pot sans doutes ;)

le feu passe au vert le gars me colle au train je roule pèpère comme d'habitude... bref le gars qui cherche a tout prix la confrontation :blague:

Le feu passe donc au vert, je pars tout doucement il continue de me coller on se demande pourquoi d'ailleurs :??: ni une ni deux j'accélère et le distance tout de suite sur le couple :lol: bref je me remet à l'allure normale sous peine de l'avoir terrorisé :bah::ange:

Plus loin je tourne donc à gauche en haut de la côte pour rentrer dans mon village un véhicule arrive en façe alors j'attend un peu et je vois le gars qui passe qui me regarde tout etonné avec son pot william saurin decentré :p

Bilan: Le gars devait avoir un 1.4 essence de 75cv :bah:;) il a certainement penser que j'avais un 2.0HDI :lol::ange: mais non en fait dommage pour lui... :tourne:

J'aurais eu l'autre 206reprog je lui aurais repeint sa caisse en noir mat :D

Désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de faire ce que j'ai fait :o:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

lol

 

Il faut pas y craindre ! Et surtout pas faire attention à ce genre d'individus ils ne méritent même pas de rouler en 206 !

Enfin tu aurais du faire attention il aurait pu avoir une puce qui amène son bolide à 85cv ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: Le gars devait avoir un 1.4 essence de 75cv :bah:;)il a certainement penser que j'avais un 2.0HDI :lol::ange: mais non en fait dommage pour lui... :tourne:

 

 

 

Un problème contre les 2.0l :o

 

Tu l'aurai bouffer pareil :cyp:

 

 

Demande a Sat ce qu'un 2.0L NON reprog peu faire :oui:

 

Il sait aussi ce que ca fait un 2.0L reprog :ddr:

 

 

Je met fin a mon HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir retiré un peu d'argent ce soir au distributeur j'ai eu affaire avec un jeune avec casquette et sa copine a ses côtés :roll::blague:

je sors donc de la place tranquillement et m'arrête au feu j'aperçois une 206 noire qui accelerait dans le vide au feu rouge il s'agit donc d'un moteur essence :ange: vu le bruit il devait avoir un pot sans doutes ;)

le feu passe au vert le gars me colle au train je roule pèpère comme d'habitude... bref le gars qui cherche a tout prix la confrontation :blague:

Le feu passe donc au vert, je pars tout doucement il continue de me coller on se demande pourquoi d'ailleurs :??: ni une ni deux j'accélère et le distance tout de suite sur le couple :lol: bref je me remet à l'allure normale sous peine de l'avoir terrorisé :bah::ange:

Plus loin je tourne donc à gauche en haut de la côte pour rentrer dans mon village un véhicule arrive en façe alors j'attend un peu et je vois le gars qui passe qui me regarde tout etonné avec son pot william saurin decentré :p

Bilan: Le gars devait avoir un 1.4 essence de 75cv :bah:;) il a certainement penser que j'avais un 2.0HDI :lol::ange: mais non en fait dommage pour lui... :tourne:

J'aurais eu l'autre 206reprog je lui aurais repeint sa caisse en noir mat :D

Désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de faire ce que j'ai fait :o:ml:

 

Y'en a plein de comme ca :W

 

ce matin une 307 HDI :bah:

 

Je l'ai fais pleurer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème contre les 2.0l :o

 

Tu l'aurai bouffer pareil :cyp:

 

 

Demande a Sat ce qu'un 2.0L NON reprog peu faire :oui:

 

Il sait aussi ce que ca fait un 2.0L reprog :ddr:

 

 

Je met fin a mon HS :jap:

 

Ca se mange tout cru des 2L0 HDI, même reprog "standrad" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Un problème contre les 2.0l :o

 

Tu l'aurai bouffer pareil :cyp:

 

 

Demande a Sat ce qu'un 2.0L NON reprog peu faire :oui:

 

Il sait aussi ce que ca fait un 2.0L reprog :ddr:

 

 

Je met fin a mon HS :jap:

 

 

 

Attention le 2.0HDi est un super moteur ;):jap: qui s'essoufle vite d'origine c'est vrai mais une fois reprog c'est :love:

Je parlais du 2.0HDI uniquement car les jeunes permis pensent que ce moteur est minable alors que ce n'est pas du tout ça :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

Attend d'avoir une reprog sur ton 110 ch tu va voir ca vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

Dèja deux petite photos de ta voiture dans l'herbe..... 5€ la photo 15€ les deux benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

P1020226.JPG.ff9fd0e568be205cc8c8fc967dc41e84.JPG

 

P1020227.JPG.1ac99a49b6dcb65f6c5f08d61ea69de9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm

Dis mon petit Giles tu as quelque chose contre les 1.4l essence sinon attention je te tape de la part de dantetomas :lol:!! Sinon jolie photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht

salut,

 

franchement je suis pas fan du rouge mais ta caisse elle dechir

jantes, retro, lame 406... c'est vraiment de tres bon gout et sobre.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz875uQ

Tu en prends grand soin, ça fait plaisir....tu utilises quoi pour ta carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav011jY

Franchemnt ta voiture est magnifique, et je peux te dire que tout le groupe cc.net de dimanche à eut un petit coup de coeur pour ta voiture (du coup elle est en photo sur le post de la visue :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Après avoir retiré un peu d'argent ce soir au distributeur j'ai eu affaire avec un jeune avec casquette et sa copine a ses côtés :roll::blague:

je sors donc de la place tranquillement et m'arrête au feu j'aperçois une 206 noire qui accelerait dans le vide au feu rouge il s'agit donc d'un moteur essence :ange: vu le bruit il devait avoir un pot sans doutes ;)

le feu passe au vert le gars me colle au train je roule pèpère comme d'habitude... bref le gars qui cherche a tout prix la confrontation :blague:

Le feu passe donc au vert, je pars tout doucement il continue de me coller on se demande pourquoi d'ailleurs :??: ni une ni deux j'accélère et le distance tout de suite sur le couple :lol: bref je me remet à l'allure normale sous peine de l'avoir terrorisé :bah::ange:

Plus loin je tourne donc à gauche en haut de la côte pour rentrer dans mon village un véhicule arrive en façe alors j'attend un peu et je vois le gars qui passe qui me regarde tout etonné avec son pot william saurin decentré :p

Bilan: Le gars devait avoir un 1.4 essence de 75cv :bah:;) il a certainement penser que j'avais un 2.0HDI :lol::ange: mais non en fait dommage pour lui... :tourne:

J'aurais eu l'autre 206reprog je lui aurais repeint sa caisse en noir mat :D

Désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de faire ce que j'ai fait :o:ml:

 

 

Y'a un soucis Gil' ? :o

 

Ca se mange tout cru des 2L0 HDI, même reprog "standrad" :cyp:

 

 

Pareil, y'a un soucis contre les 2L Hdi là :hum:

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Attention le 2.0HDi est un super moteur ;):jap: qui s'essoufle vite d'origine c'est vrai mais une fois reprog c'est :love:

Je parlais du 2.0HDI uniquement car les jeunes permis pensent que ce moteur est minable alors que ce n'est pas du tout ça :sol:;)

 

 

Bien rattrapé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

oh mon gilou prend les anthracité purée :beuh: de pomme terre :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
oh mon gilou prend les anthracité purée :beuh:de pomme terre :lover:

 

 

 

:blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas justement... non :bah:

 

Mais on est HS :mad:

 

Alors stop :o

 

:jap:

 

Je veux bien stopper, mais si je te dis que je met une pillule à un HDI 90 même d'origine, ne me contredis pas :fleur:

 

Et là fin du HS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Je veux bien stopper, mais si je te dis que je met une pillule à un HDI 90 même d'origine, ne me contredis pas :fleur:

 

Et là fin du HS :o

 

Carrément ouais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Sortie de péage TouSSa ... :cyp:

 

 

J'me sent pas visé :o

 

Je veux bien stopper, mais si je te dis que je met une pillule à un HDI 90 même d'origine, ne me contredis pas :fleur:

 

Et là fin du HS :o

 

 

[:cordelius:2]

 

Carrément ouais :cyp:

 

 

Ah bah si, c'est moi qu'on vise là :blague:

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Par contre conclure que c'était un 1,4 l essence c'est un peu facile :o

 

Je connais des boulets qui accèlère a vide avec des diesels hin :blague:

 

Nonméoh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre conclure que c'était un 1,4 l essence c'est un peu facile :o

 

Je connais des boulets qui accèlère a vide avec des diesels hin :blague:

 

Nonméoh :o

 

Oui, mais ca fait pas le même bruit :D

 

Et comme c'est un moteur pourri, c'est facile de le citer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Stop le HS :mad:

 

 

 

Oui, pourri :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Des histoires comme ça il m'en arrive tout les jours :lol:

 

Par contre mon hdi a du mal contre le BM des petits branleurs parfois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twy214xR
Reprogrammation-------------------------------------------------------------> bientôt

 

Au début de ton post, tu as marqué ca ! Toujours d'actualité ??

 

N'hésites pas a te joindre à nous pour la reprog groupée !!! Enfin si tu es pas trop loin d'ile de france ou de la région centre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je pense pas que la voiture vas rester a 110 chevaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...