Invité §tae624nx 17 février 2006 Signaler Partager 17 février 2006 http://perso.wanadoo.fr/grandmaitresupreme/Smileys/Nouveaux/up.gif Personne pour m' aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang241mu 17 février 2006 Signaler Partager 17 février 2006 Je dis ça au pif.. mais adresse toi à un expert en assurance auto classique, peut être que... , au pire il te refilera un contact pour ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Bonjour, je redeterre mon topic, j'ai du nouveau et j'ai encore besoin de vos avis! Je suis allé voir un autre garagiste, il m'a montré la bougie qui est bien bien noire... Mais il y a un petit jeune qui était à côté et qui a lancé une idée: il pense que c'est le maître cylindre qui est mort et que ce ne serait pas de l'huile que j'aurai dans le moteur mais du liquide de freinage. Il y a un tuyau entre ce MC et le cylindre, et justement il est imbibé de liquide de frein. Vous pensez que ça tient le route cette idée? Ca m'arrangerai beaucoup! C'est le tuyau qui est en plein milieu (j'ai piqué la photo sur le topic entretien clio 2, merci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exo344NI 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Pour être sur, fais les compressions si elles sont mauvaises , laisse tomber ce sont les segments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Pour être sur, fais les compressions si elles sont mauvaises , laisse tomber ce sont les segments ... Le test compression dit que ce cylindre donne moins. Mais segment à 50 000Km, je n'arrive toujours pas à y croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exo344NI 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Y aurait-il quelqu'un pour me confirmer ça, ou je reprend direct mon traitement antidépresseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 Suite et fin du topic: j'ai eu la réponse du service client, Renault prend en charge 70% du changement moteur. Ca me semble honnete pour une voiture qui a presque 6 ans. Ca me reviendra quand meme à 1500€. Mais au moins j'aurai un moteur qui marche et une voiture que je pourrai vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau730JP 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 Suite et fin du topic: j'ai eu la réponse du service client, Renault prend en charge 70% du changement moteur. Ca me semble honnete pour une voiture qui a presque 6 ans. Ca me reviendra quand meme à 1500€. Mais au moins j'aurai un moteur qui marche et une voiture que je pourrai vendre! Tu t'en tires pas trop mal et tu repars avec un moteur neuf mais bon 50000km ça fait pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 3 avril 2006 Signaler Partager 3 avril 2006 Bonjour tout le monde. Ca y est, je reviens du garage, j'en ai eu quand même pour 1600€. Mais j'ai donc: moteur changé, embrayage neuf, clim refaite, vidange boite vitesse ( ça change la vie!). Je vais voir comment tout ça se comporte mais ça a l'air pas mal. Par contre ils m'ont fait un sale coup: vendredi au tel à 15heures: on ne peut pas vous la rendre, on ne l'a pas essayée, il faut 1 heure et demie. ok. Je la récupère cet aprem: ils ont fait 3 km. Tu parles d'un essai. C'est du foutage de gueule. En tout cas merci pour vos conseils! Je suis trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rab781xX 3 avril 2006 Signaler Partager 3 avril 2006 Tu as un probléme d'étancheité des segments racleurs sur un ou plusieurs cylindres. C'est PAS un pobléme de soupape. De nos jours dans les garages on ne refait plus la segmentation des moteurs ( trop chiant, trop de main d'oeuvre, aucune garantie du résultat). On fait des échanges standard moteur avec moteur refait Renault avec 100% garantie comme un neuf, ou moteur réparé Renault -moins chêr, moins de garanties , mais trés satisfaisant . A toi de demander des devis. Dans tous les cas, tu vas pas pouvoir rouler longtemps comme ça (perte de puissance, conso d'huile, moteur qui va boiter avec les bougies pleines d'huile ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 3 avril 2006 Signaler Partager 3 avril 2006 Tu as un probléme d'étancheité des segments racleurs sur un ou plusieurs cylindres. C'est PAS un pobléme de soupape. De nos jours dans les garages on ne refait plus la segmentation des moteurs ( trop chiant, trop de main d'oeuvre, aucune garantie du résultat). On fait des échanges standard moteur avec moteur refait Renault avec 100% garantie comme un neuf, ou moteur réparé Renault -moins chêr, moins de garanties , mais trés satisfaisant . A toi de demander des devis. Dans tous les cas, tu vas pas pouvoir rouler longtemps comme ça (perte de puissance, conso d'huile, moteur qui va boiter avec les bougies pleines d'huile ....) C'est bien ça mais t'as pas du lire mon dernier post! Ca y est moteur changé! Ca change tout, j'ai retrouvé toute la puissance du moteur!! Edit: en tout cas, cette affaire trainait depuis novembre, j'ai bien vu l'état du moteur se dégrader. Impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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