Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Remontée d'huile dans un cylindre


Invité §tae624nx

Messages recommandés

Invité §tae624nx

http://perso.wanadoo.fr/grandmaitresupreme/Smileys/Nouveaux/up.gif

Personne pour m' aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang241mu

Je dis ça au pif.. mais adresse toi à un expert en assurance auto classique, peut être que... :voyons: , au pire il te refilera un contact pour ce cas..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Bonjour, je redeterre mon topic, j'ai du nouveau et j'ai encore besoin de vos avis!

Je suis allé voir un autre garagiste, il m'a montré la bougie qui est bien bien noire...

Mais il y a un petit jeune qui était à côté et qui a lancé une idée: il pense que c'est le maître cylindre qui est mort et que ce ne serait pas de l'huile que j'aurai dans le moteur mais du liquide de freinage.

Il y a un tuyau entre ce MC et le cylindre, et justement il est imbibé de liquide de frein.

Vous pensez que ça tient le route cette idée? :voyons:

Ca m'arrangerai beaucoup! :oui:

taenia_saginata_1141669112_filtreair2.jpg.8457eded73f5a34659643e0596b36989.jpg

C'est le tuyau qui est en plein milieu (j'ai piqué la photo sur le topic entretien clio 2, merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo344NI

Pour être sur, fais les compressions si elles sont mauvaises , laisse tomber ce sont les segments ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Pour être sur, fais les compressions si elles sont mauvaises , laisse tomber ce sont les segments ...

 

Le test compression dit que ce cylindre donne moins.

Mais segment à 50 000Km, je n'arrive toujours pas à y croire! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Y aurait-il quelqu'un pour me confirmer ça, ou je reprend direct mon traitement antidépresseur?

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

:coucou:

Suite et fin du topic: j'ai eu la réponse du service client, Renault prend en charge 70% du changement moteur.

Ca me semble honnete pour une voiture qui a presque 6 ans.

Ca me reviendra quand meme à 1500€. :cry:

Mais au moins j'aurai un moteur qui marche et une voiture que je pourrai vendre! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau730JP

:coucou:

Suite et fin du topic: j'ai eu la réponse du service client, Renault prend en charge 70% du changement moteur.

Ca me semble honnete pour une voiture qui a presque 6 ans.

Ca me reviendra quand meme à 1500€. :cry:

Mais au moins j'aurai un moteur qui marche et une voiture que je pourrai vendre! :coolfuck:

Tu t'en tires pas trop mal et tu repars avec un moteur neuf mais bon 50000km ça fait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Bonjour tout le monde.

Ca y est, je reviens du garage, j'en ai eu quand même pour 1600€.

Mais j'ai donc: moteur changé, embrayage neuf, clim refaite, vidange boite vitesse ( ça change la vie!).

Je vais voir comment tout ça se comporte mais ça a l'air pas mal.

 

Par contre ils m'ont fait un sale coup: vendredi au tel à 15heures: on ne peut pas vous la rendre, on ne l'a pas essayée, il faut 1 heure et demie. ok.

Je la récupère cet aprem: ils ont fait 3 km. Tu parles d'un essai. C'est du foutage de gueule.

 

En tout cas merci pour vos conseils! :bien:

 

 

Je suis trop content! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Tu as un probléme d'étancheité des segments racleurs sur un ou plusieurs cylindres. C'est PAS un pobléme de soupape.

De nos jours dans les garages on ne refait plus la segmentation des moteurs ( trop chiant, trop de main d'oeuvre, aucune garantie du résultat). On fait des échanges standard moteur avec moteur refait Renault avec 100% garantie comme un neuf, ou moteur réparé Renault -moins chêr, moins de garanties , mais trés satisfaisant . A toi de demander des devis. Dans tous les cas, tu vas pas pouvoir rouler longtemps comme ça (perte de puissance, conso d'huile, moteur qui va boiter avec les bougies pleines d'huile ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
Tu as un probléme d'étancheité des segments racleurs sur un ou plusieurs cylindres. C'est PAS un pobléme de soupape.

De nos jours dans les garages on ne refait plus la segmentation des moteurs ( trop chiant, trop de main d'oeuvre, aucune garantie du résultat). On fait des échanges standard moteur avec moteur refait Renault avec 100% garantie comme un neuf, ou moteur réparé Renault -moins chêr, moins de garanties , mais trés satisfaisant . A toi de demander des devis. Dans tous les cas, tu vas pas pouvoir rouler longtemps comme ça (perte de puissance, conso d'huile, moteur qui va boiter avec les bougies pleines d'huile ....)

 

C'est bien ça mais t'as pas du lire mon dernier post! Ca y est moteur changé! Ca change tout, j'ai retrouvé toute la puissance du moteur!! :rs:

 

Edit: en tout cas, cette affaire trainait depuis novembre, j'ai bien vu l'état du moteur se dégrader. Impressionnant! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...