Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §oli531Nf
Pas mal les sirocos noir mais je pense que noir matte irait mieux :)

 

ouai a voir avec le carossier peintre

C'est pas mal ,mais je préfere avec la forme interieure de la jante peinte en noir.

A voir en vrai ce que sa peut donné.

Mais c'est pas mal deja tu te fixe un objectif comme moi je me suis fixé l'objectif et il a était atteint avec succés.

 

ouai je me suis dit que me fixé un objectif était une bonne solution ;) merci a toi

wouah ! elle va etre toute belle la oli mobile ! lol

et comme dit nova en noir mat se serait pas mal pour les jantes

 

merci :fleur:

ouai maiss noir mat voir le prix aussi...

Perso je les ferais complètement en noir mat, je ne suis pas fan du liseret restant en gris alu :p

 

je ferai diferents toshop pour me decider

L'intégrale je suis un grand fan :love:

 

Les Sirocco en noir ça passe (avec des pneus propres encore plus :lol:) et les canules rondes je trouve ça joli (mais tout le monde prend des ovales :()

 

la canule j'aime bien l'ovale aussi en fait :ddr:

Bien les modifs depuis dimanche! Sinon faudrais trouver une solution pour te rajouter l'ordinateur de bord, je me demande comment est ta broche qui alimente ton horloge.

 

 

je te trouve une photo de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf

petite question sur mon afficheur horloge qui est maintenant eclairé par une led depuis qu'il y a la led la l'intensité lumineuse ne baisse plus quand je met les phares est -ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
petite question sur mon afficheur horloge qui est maintenant eclairé par une led depuis qu'il y a la led la l'intensité lumineuse ne baisse plus quand je met les phares est -ce normal?

 

C'est cool ça !!! :sol:

C'est parce que la led consomme beaucoup moins que des ampoules classiques à filemments !!! :jap:

Elle a donc besoin de moins de puissance pour éclairer nominalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

C'est cool ça !!! :sol:

C'est parce que la led consomme beaucoup moins que des ampoules classiques à filemments !!! :jap:

Elle a donc besoin de moins de puissance pour éclairer nominalement !!!

 

non t'as po compris

 

avant mon affcicheur avec l'ampoule diminuai d'intensité quand je metait les phares pour pas m'eblouir la nuit

et la avec la led ça ne le fait plus et c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

non t'as po compris

 

avant mon affcicheur avec l'ampoule diminuai d'intensité quand je metait les phares pour pas m'eblouir la nuit

et la avec la led ça ne le fait plus et c'est chiant

 

C'est bien ce que j'ai compris :jap:

Mais comme quand tu allumes tes feux, tu tires plus d'ampères sur ta batterie, il y a une baisse d'intensité sur les autres circuits elecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

C'est bien ce que j'ai compris :jap:

Mais comme quand tu allumes tes feux, tu tires plus d'ampères sur ta batterie, il y a une baisse d'intensité sur les autres circuits elecs ;)

 

non la baisse d'intensité était faite expré!!! et c'était bien agreable!!

mais maintenant je l'ai pu la luminosité reste la meme et c'est merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

non la baisse d'intensité était faite expré!!! et c'était bien agreable!!

mais maintenant je l'ai pu la luminosité reste la meme et c'est merdique

 

Oki donc je suis mauvais électricien, c'est peut être pour ça que je suis en méca .... :ange:

Ben sinon met un filtre plus sombre.... :p

Ou du vernis sur les leds !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Oki donc je suis mauvais électricien, c'est peut être pour ça que je suis en méca .... :ange:

Ben sinon met un filtre plus sombre.... :p

Ou du vernis sur les leds !!! :o

 

ouai :lol: mais moi je veut une intensité pus faible que quand j'ai les phares eclairées.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

ouai :lol: mais moi je veut une intensité pus faible que quand j'ai les phares eclairées.... :lol:

 

Peut être rajouter une résistance quelque part? Mais où ? :D

Vu qu'il existe une déifférence de signal, il faudrait pouvoir le récupérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

ouai :lol: mais moi je veut une intensité pus faible que quand j'ai les phares eclairées.... :lol:

 

 

oli c'est bizarre quand meme car moi quand je met les phares j'ai la lumiere qui diminue et avec les leds aussi je piges pas pouqruoi ca te fais ca a toi :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
Bien les modifs depuis dimanche! Sinon faudrais trouver une solution pour te rajouter l'ordinateur de bord, je me demande comment est ta broche qui alimente ton horloge.

 

 

 

alors pour avoir fait la modif de l'horloge a lafficheur eh bien il faut changer le connecteur oli si tu passe a un afficheur et prendre le meme conecteur que celui du tableau de bord la prise blanche ou aussi derriere les clims digitales c la meme prise. si j'avais su j'aurais recupere cette prise oli quand j'ai ete a la casse cet aprem lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

oli c'est bizarre quand meme car moi quand je met les phares j'ai la lumiere qui diminue et avec les leds aussi je piges pas pouqruoi ca te fais ca a toi :??:

 

bah je sait pas bizare!

 

 

 

 

alors pour avoir fait la modif de l'horloge a lafficheur eh bien il faut changer le connecteur oli si tu passe a un afficheur et prendre le meme conecteur que celui du tableau de bord la prise blanche ou aussi derriere les clims digitales c la meme prise. si j'avais su j'aurais recupere cette prise oli quand j'ai ete a la casse cet aprem lol

 

 

ouais mais je ne pense pas passé a un afficheur car mon horloge bleu me va nikel et en guise d'afficheur j'auras mon archos bienot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Ca s'annonce pas mal comme evolution :bien:

 

merci maintenant a moi de faire en sorte que ça se concretise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep386VP

merci maintenant a moi de faire en sorte que ça se concretise

 

 

 

Salut oli, vraiment jolie cette 206, c'est quoi comme rouge en faite? c'est le meme que fab spirit? :love:

par choc av sport bequet, Intégrale, jantes et... :love::love:

 

Sinon pourquoi tu n'as pas attendu un peu et mis directement un parchoc xs?

 

je suis ton topic depuis le début et c'est vraiment du bon boulot!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

merci maintenant a moi de faire en sorte que ça se concretise

 

 

ca devrait se concretiser rapidement nan car ormis la prise pour l'alimenter et la casquette le reste est pas si complique que ca si ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

 

 

Salut oli, vraiment jolie cette 206, c'est quoi comme rouge en faite? c'est le meme que fab spirit? :love:

par choc av sport bequet, Intégrale, jantes et... :love::love:

 

Sinon pourquoi tu n'as pas attendu un peu et mis directement un parchoc xs?

 

je suis ton topic depuis le début et c'est vraiment du bon boulot!!!

 

 

 

perso ca peut etre parce que les pare chocs XS sont plus rares a trouver ou aussi le prix je sais pas :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

merci maintenant a moi de faire en sorte que ça se concretise

 

 

ya pas de raison que ça ne se concretise pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

 

Salut oli, vraiment jolie cette 206, c'est quoi comme rouge en faite? c'est le meme que fab spirit? :love:

par choc av sport bequet, Intégrale, jantes et... :love::love:

 

Sinon pourquoi tu n'as pas attendu un peu et mis directement un parchoc xs?

 

je suis ton topic depuis le début et c'est vraiment du bon boulot!!!

 

un grand merci a toi pour les compliments

oui c'est le meme rouge que FAB (aden)

alors pour le pare choc j'ai pris u xt car ce que je voulais moi c'était viré mon pare choc noir et en avoir un nouveau avec des anti brouillards et j'ai eu celui la pas cher

sachant que si j'avais voulu un sx il aurait fallut changer les passages de roue en + ET DONC AU FINAL TROP CHER POUR MOI

et franchement ma voiture j'adore trop comme ça je ne regrette pas du tout mon xt :sol:

 

ca devrait se concretiser rapidement nan car ormis la prise pour l'alimenter et la casquette le reste est pas si complique que ca si ???

 

 

 

quelle prise?

pour barncher l'archos j'ai dejas tout ce qu'il faut

les jantes je les ais dejas trouvées normalement... manquera plus q'un petit coup de peinture et tout sera nikel pour l'integrale

 

ya pas de raison que ça ne se concretise pas ! :lol:

 

 

:o ça vas se faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

alors petites news j'ai acheté le film pour faire mes vitres avant ojourd'hui j'ai pris du 25%

sinon j'ai decoupé le venilia a la forme nikel des montants de porte donc je devrais les mettre demain!!!

 

sinon je vais trés vite finir mon instalation sono car le poste arrive sous peu il pete :love:

et la casquette de console centrale adapté a l'archos aussi

je suis trop content tou vas vite en ce moment :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
alors petites news j'ai acheté le film pour faire mes vitres avant ojourd'hui j'ai pris du 25%

sinon j'ai decoupé le venilia a la forme nikel des montants de porte donc je devrais les mettre demain!!!

 

sinon je vais trés vite finir mon instalation sono car le poste arrive sous peu il pete :love:

et la casquette de console centrale adapté a l'archos aussi

je suis trop content tou vas vite en ce moment :D:D:D

 

 

nickel ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
On verra qui postera en premier les photos !!!! :ange:

 

ça sera toi mon APN est mort :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif dimache j'ai mon poste :D:sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

+ shooting avec la magnifique SW a guyome :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui123Dj
absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif dimache j'ai mon poste :D:sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

+ shooting avec la magnifique SW a guyome :sol:

 

 

:jap:

On se fera aussi un reglage sono aux ptits oignons :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
:ange: mais c'est que je vais finir par avoir une sono pas trop mal moi :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
C'est quoi ce projet 2008 :D

 

:bah:

c'est le post de la page precedente:

 

alors voici un pareçu de titine courant 2008

si j'arrive a faire tout ce que j'envisage mais vu l'évolution 2007 je ne me fait pas de souci je devrai y arriver

 

alors les modifs exterieures:

 

-integrale

-canule d'echapement (ronde ou ovale je ne sait pas encore)

-vitres avant teintées (trés bientot)

-montant de porte noirs

et jantes sirocco en 15" avec la forme interieure de la jantes peinte en noir

 

voila un aperçu mal fait je n'ais pas reussi a faire mieux au niveau des jantes!

vous en pensez quoi?

projet2008.jpg.5c987b2fab824751c591207f86800c40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

:bah:

c'est le post de la page precedente:

 

alors voici un pareçu de titine courant 2008

si j'arrive a faire tout ce que j'envisage mais vu l'évolution 2007 je ne me fait pas de souci je devrai y arriver

 

alors les modifs exterieures:

 

-integrale

-canule d'echapement (ronde ou ovale je ne sait pas encore)

-vitres avant teintées (trés bientot)

-montant de porte noirs

et jantes sirocco en 15" avec la forme interieure de la jantes peinte en noir

 

voila un aperçu mal fait je n'ais pas reussi a faire mieux au niveau des jantes!

vous en pensez quoi?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286128/projet2008.jpg

 

 

moi j'adore ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

moi perso oli j'accroche pas avec les jantes comme ca mais le reste est pas mal franchement chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti554Oz

Salut oli :jap:

 

beau projet en persperctive :sol:

 

mais je n'accroche pas trop les jantes avec le contour gris ptidou01.gif.2b4a1b4859784b7466f910f8576f515d.gif

perso je ferai toute la jante en noir :o

 

 

 

je me suis permi de faire un toshop (désolé j'ai un peu raté l'integrale ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif )

 

 

oli.jpg.95fb91a505534af0634d5fba0ac9b36b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...