Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

j'ai jamais mis une seule fois des pneus neige sur une de mes bagnoles, j'ai toujours roulé :jap:

les pneus neige sont bien que sur la neige et le verglas, pour le reste, c'est de la merd* :/

 

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Ce sont mes parents qui prennent leur voiture et sinon chaine. :oui:

 

 

 

les chaines sont une bonne soluce ;)

 

 

merdique les chaines a mon gout mais aprés chacun pense comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

c'est plus chiant que des pneus neige mais au moins, tu aura toujours la connaissance des réactions de ta voiture (hors chaines) car avec les pneus hiver, elle change de comportement ;)

 

c'est pas faux (la preuve... :( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est là que je suis heureux de pas habiter en montagne...

 

Mais c'est rageant quand même. Quand ça arrive soudainement comme ça... sans être dans l'excès en +... certains roulent comme des brutes et n'ont jamais rien... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
C'est là que je suis heureux de pas habiter en montagne...

 

Mais c'est rageant quand même. Quand ça arrive soudainement comme ça... sans être dans l'excès en +... certains roulent comme des brutes et n'ont jamais rien... :pfff:

 

je dit pas que je roule toujours cool mais la franchement j'allait pepere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je suis heureux de pas habiter en montagne...

 

Mais c'est rageant quand même. Quand ça arrive soudainement comme ça... sans être dans l'excès en +... certains roulent comme des brutes et n'ont jamais rien... :pfff:

 

bin nouveaux pneus = nouvelles réactions :bah:

 

moi j'ai vu la différence entre 2 types de pneus été (dunlop et michelin) bin la tenue de route n'avait rien à voir :peur: (de la merdasse les sp30 :pfff: )

donc la transition pneus été/pneus hiver ... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
je dit pas que je roule toujours cool mais la franchement j'allait pepere ...

 

 

Jte crois sur parole... mais à même à 45 ça doit être impressionant...

 

T'as pas eu de mal à la sortir du champ ?

 

Mais vu ce que tu racontes, sa sent les griffures multiples :peur: J'espère pour toi pas de poc...

 

Tiens nous au jus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bin nouveaux pneus = nouvelles réactions :bah:

 

moi j'ai vu la différence entre 2 types de pneus été (dunlop et michelin) bin la tenue de route n'avait rien à voir :peur: (de la merdasse les sp30 :pfff: )

donc la transition pneus été/pneus hiver ... :peur:

 

ouai mais l'hiver dernier aucune pb

pourtant mes pneu hiver la sont des michelin alpins c'est pas de la merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Jte crois sur parole... mais à même à 45 ça doit être impressionant...

 

T'as pas eu de mal à la sortir du champ ?

 

Mais vu ce que tu racontes, sa sent les griffures multiples :peur: J'espère pour toi pas de poc...

 

Tiens nous au jus :jap:

 

ben non la sortir du champs il y a une dessente faite expré 30 metres plus loin mais bon j'avais pu trop envi de reprendre la route

 

je vous met des photos demain de tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

et niveau pression, ils sont bons ? car des fois, stocker des pneus pendant un moment et rouler après, il leur faut un 2ème rodage ;)

 

bah je les ai monté ya deux semaines dejas et oui la pression est bonne et elle n'as pas bougé (enfin j'avais verifié une semaine aprés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

ouai mais l'hiver dernier aucune pb

pourtant mes pneu hiver la sont des michelin alpins c'est pas de la merde :bah:

 

 

Ils n'étaient sans doute pas à leur température de fonctionnement normal, il faisait sans doute trop chaud. :bah:

Ou alors leur dessin n'est vraiment pas fait pour la pluie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Ils n'étaient sans doute pas à leur température de fonctionnement normal, il faisait sans doute trop chaud. :bah:

Ou alors leur dessin n'est vraiment pas fait pour la pluie. :bah:

 

je vous feré une photo de pneu pour que vous me disiez ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Quand j'avais ma 106, jai utilisé des Michelin Alpin en hiver jusqu'en Aout, je l'ai revendu avec, et été comme hiver, j'ai pas eu de difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier pour ta titine :(

si tu fais passer a l'assurance pense a remettre tes pneus normaux pour tu sais quoi si els degats sont important tu sera obliger de passer par la case assurance.

 

Moi ca me fais chier je voulais mettre lespneus de la c3 a ma mere mais le deport de ses jantes collent pas fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Ah merde :( Vraiment désolé pour toi oli mais si ce n'est que materiel... Ca va meme si ca fait toujours chier :spamafote:

 

Courage Oli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et ben dis donc je rentre de soirée et qu'est ce que je vois poto ??? :??:

Bon comme tout le monde l'a dit, tant que tu n'as rien c'est l'essentiel mais c'est quand même embêtant pour ta titine !!! :pfff:

En espérent que ça ne te coût pas trop cher pour les réparations !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Quand j'avais ma 106, jai utilisé des Michelin Alpin en hiver jusqu'en Aout, je l'ai revendu avec, et été comme hiver, j'ai pas eu de difference.

 

ben je vais voir mais aparement je vais acheté des autre pneus

Fais chier pour ta titine :(

si tu fais passer a l'assurance pense a remettre tes pneus normaux pour tu sais quoi si els degats sont important tu sera obliger de passer par la case assurance.

 

Moi ca me fais chier je voulais mettre lespneus de la c3 a ma mere mais le deport de ses jantes collent pas fais chier

 

bon les degats c'est pas mal de rayures et le pare choc a bougé un peu les deux clips au dessus a l'avant gauche not du pétés

sinon le retros a rien finalament

je vais voir ce que je peut faire pour reparer mon pare choc :cry:

Ah merde :( Vraiment désolé pour toi oli mais si ce n'est que materiel... Ca va meme si ca fait toujours chier :spamafote:

 

Courage Oli :jap:

 

:jap: merci ouai heureusement c'est materiel mais bon j'ai bien bien les boules

Dsl pour toi Oli, j'ai eu peur en voyant le titre du topic :cry:

 

 

Oh les gars vous vous arretez un peu là !!!!

 

J'espère que tu n'auras pas trop de dégats......

bon courage.

;)

 

merci a vous les mec je vous mets des photo dans pas lontemps ;)

Et ben dis donc je rentre de soirée et qu'est ce que je vois poto ??? :??:

Bon comme tout le monde l'a dit, tant que tu n'as rien c'est l'essentiel mais c'est quand même embêtant pour ta titine !!! :pfff:

En espérent que ça ne te coût pas trop cher pour les réparations !!! ;)

 

 

je vais voir si je peut ratrapé les rayures moi meme mais bon je ne pense pas avoir besoin de faire repeindre mais bon pour le pare choc je ne sait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon alors voila des photos ou on se rend pas bien compte des degats (APN de merde)

 

tout d'abord mes pneus dites moi ce que vous en pensez??

DSCN4739.JPG.0fea0efa3465bf1fbf695141c79106c7.JPG

DSCN4740.JPG.9815ec7a9420dcd2f95f4b5cb1349c25.JPG

DSCN4741.JPG.55d5f01d4526d90cad38ded96959bef7.JPG

 

ensuite les degats sur la premiere on voit pas grand chose mais sur la deuxieme ont voit des rayures et le manque de peinture et c'est tout comme sa :(

DSCN4742.JPG.93359f1e3714fdbdda885c30cc24f54a.JPG

DSCN4743.JPG.a69ed48f62af4078c359ea641a3b6a4c.JPG

 

et pour finir sur une note un peu moins grave il a neigé aussi en isere

P15110708_45ok.e2a53b452289703cb79c63444cde2649

 

voila cet aprem titine vas a ad faire un chek up car elle ne roule plus droit je pense que le parallelisme a ramassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ca va il y a plus de peur que de mal !!!!! ;)

 

Ben les pneus ne sont pas trop usés mais j'ai lu qu'au delà d'une usure de 50%, les pneus dégrongolent en efficacité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Ca va il y a plus de peur que de mal !!!!! ;)

 

Ben les pneus ne sont pas trop usés mais j'ai lu qu'au delà d'une usure de 50%, les pneus dégrongolent en efficacité !!!!

 

ouai si on veut j'ai quand meme le pare choc neuf qui a des ataches de pété et qui sort de 3 cm de la voiture

elle roule pu droit et elle est rayé quand meme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

ouai si on veut j'ai quand meme le pare choc neuf qui a des ataches de pété et qui sort de 3 cm de la voiture

elle roule pu droit et elle est rayé quand meme mais bon...

 

Aye les problèmes mécaniques ça peut vite faire monter la facture.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Aye les problèmes mécaniques ça peut vite faire monter la facture.... :pfff:

 

ouai c'est un peu de ça que j'ai peur :pfff:

bon la neige est là et tes pneus seront meilleurs maitenant, mas ça n'empeche pas de faire tres attention car un changement de revetement ou autre ca peut poser soucis.

 

prudence... ;)

 

 

merci a toi et oui je vais etre TRES prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
si elle ne va plus droit, c'est au mieux un parallélisme, au pire un bras inférieur ;)

donc niveau frais, dis toi qu'il y a bien pire ;) (meme si ça fout les glandes :/ )

 

c'est ce que je me dit j'attend le verdict du garage cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

Arfff ... dommage pour toi ... :cry:

J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal ... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon:

pare choc "reparé " avec deux petites boulons a la place des deux tetons en plastique qui ont pété il reste un decalage de 1 a 2mm mais jpeut pas faire mieux

aprés passage a l'anti rayure et au polish les petites rayures sont parties et il ne reste plus que les pets ou il manque de la peinture que je vais quand meme faire au stylo retouche...

puis reste le probleme du parrallelisme a voir cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
bon:

pare choc "reparé " avec deux petites boulons a la place des deux tetons en plastique qui ont pété il reste un decalage de 1 a 2mm mais jpeut pas faire mieux

aprés passage a l'anti rayure et au polish les petites rayures sont parties et il ne reste plus que les pets ou il manque de la peinture que je vais quand meme faire au stylo retouche...

puis reste le probleme du parrallelisme a voir cette aprem

 

 

Ah ben ça va si tu as réussi à refaire ça, c'est toujours ça en moins a payer :p

 

Reste plus que la méca.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...