Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

 

Oui roulian elles existent mais voilà le résultat avec un xénon 50w :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340433/DSC00093.JPG

 

Il fallait prendre des Blue visions ou des leds blanches :jap:

Mais vu le prix des Blue visions...genre si tu veux faire feux de croisement et de route, veilleuses et AB avants ça coûte 140€ :ange:

Donc vive le Xénon !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf
salut oli38.

 

J'ai tout en blue vision, les plein phares, les codes + veillieuses.

 

C'est super par contre je sais pas pour toi mais les mecs en face (des fois) croient que je suis en plein phares :lol:

 

a+ :;):

 

exactement comme toi pourtant j'ai baissé mes phares au maxi ave le reglage interieur et sur la phare!!

 

 

et je peut vous dire maintenant que j'ai les pleins phares avec les memes ampoules que c'est terrible j'y voit trop bien , blanc comme le jour et loin je suis trop content :sol:

 

Oui roulian elles existent mais voilà le résultat avec un xénon 50w :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340433/DSC00093.JPG

 

:sol: ça le fait vraiment ça

Il fallait prendre des Blue visions ou des leds blanches :jap:

Mais vu le prix des Blue visions...genre si tu veux faire feux de croisement et de route, veilleuses et AB avants ça coûte 140€ :ange:

Donc vive le Xénon !!!! :D

 

 

ouai sa depend des kits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
je voit que beaucoup de gens aiment le full leds

 

 

 

bah en fait je toruve ca plus homogene que une partie leds une partie origine ou lexus(cristal) c'est pour ca mais le soucis c'est de savoir quand je vais avoir mon AB et 3eme feu de stop a leds aussi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

alors voila je me lance dans le changement de mon horloge simple par un afficheur MUX

je cherche actuelement un 2 ou 3 lignes avec sa prise pour que j'ai pu que les bra,chements a faire...

donc voila c'est la prochaine modif en vue ;)

au passage un grand grand merci a foundboy pour sa patience car je suis un peu nul :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

ah ca y est notre petit oli se modernise en mettant un multi lignes dans titine :lol::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
ah ca y est notre petit oli se modernise en mettant un multi lignes dans titine :lol::fleur:

 

euh c'est pas encore fait :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Cette url n'existe plus

 

Il vend des afficheurs MUX 3 lignes neufs à un prix défiant toute concurrence :jap:

 

Le 3 lignes il est :love:

 

Bonne chance pour cette modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Cette url n'existe plus

 

Il vend des afficheurs MUX 3 lignes neufs à un prix défiant toute concurrence :jap:

 

Le 3 lignes il est :love:

 

Bonne chance pour cette modif ;)

 

merci beaucoup je viens de lui envoyer un MP pour en acheté un :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

merci beaucoup je viens de lui envoyer un MP pour en acheté un :D:D

 

 

De rien :)

 

Cool, plus qu'à voir ce que sa va donner le cablage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

De rien :)

 

Cool, plus qu'à voir ce que sa va donner le cablage ;)

 

par contre j'atend de voir la guele de la prise car on m'as dit qu'il fallait un sorte de reducteur ou un truc comme ça donc j'espere que les prisessont fournis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

par contre j'atend de voir la guele de la prise car on m'as dit qu'il fallait un sorte de reducteur ou un truc comme ça donc j'espere que les prisessont fournis avec

 

 

Je pense qu'il ne vend que l'afficheur. Mais les prises ça se récupère très facilement en casse (dans la popoche :D), sur une épave avec afficheur 1 ligne MUX ou 3 lignes MUX vu que c'est exactement les même :jap: (pas 2 lignes NON MUX par contre [:darth_revan:4] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Je pense qu'il ne vend que l'afficheur. Mais les prises ça se récupère très facilement en casse (dans la popoche :D), sur une épave avec afficheur 1 ligne MUX ou 3 lignes MUX vu que c'est exactement les même :jap: (pas 2 lignes NON MUX par contre [:darth_revan:4] )

 

ah les prises sont pas les memes pour les 3 afficheur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bah je sais pas si les fiches sont exactement cablées pareil mais je pense qu'il y a le même nombre de cosses :oui:

 

On ne peut pas mettre d'afficheur 2 lignes dans une MUX. Par contre on peut passer d'une simple horloge à un afficheur 1 ou 3 lignes dans une MUX.

 

Donc vaut mieux peut être choper une prise de 1 ou 3 lignes en casse (les 1 lignes sa se trouve facilement) pour pas avoir de problèmes (même si c'est la mm forme de prise que le 2 lignes). Et ensuite tu pourras cabler tranquilou en ayant les bon No de cosses ;)

 

Enfin ce n'est que mon humble avis :jap:

 

EDIT: je crois que la seule diff entre la prise 2 lignes et 1-3 lignes c'est la couleur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bah je sais pas si les fiches sont exactement cablées pareil mais je pense qu'il y a le même nombre de cosses :oui:

 

On ne peut pas mettre d'afficheur 2 lignes dans une MUX. Par contre on peut passer d'une simple horloge à un afficheur 1 ou 3 lignes dans une MUX.

 

Donc vaut mieux peut être choper une prise de 1 ou 3 lignes en casse (les 1 lignes sa se trouve facilement) pour pas avoir de problèmes (même si c'est la mm forme de prise que le 2 lignes). Et ensuite tu pourras cabler tranquilou en ayant les bon No de cosses ;)

 

Enfin ce n'est que mon humble avis :jap:

 

EDIT: je crois que la seule diff entre la prise 2 lignes et 1-3 lignes c'est la couleur :oui:

 

merci beaucoup a toi pour toutes ces precision :jap::jap:

je vais essayer de voir tout ça si je peut m'en sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

oui c'est la couleur et le detrompeur la difference entre les prises en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Sanstitre4.jpg.98ea7fabe0faf287320a257a4c8004af.jpg

aux vues des resultas que je vais ecouter vous etes beaucoup a me dire tout ou rien et seulement 4 personnes pense comme moi du coup et bien titine restera comme elle est et n'auras pas de leds sur ces fesses :lol:

merci a tout ceux qui m'ont donnés leur avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai des infos pour toi oli :)

 

Le précablage !!! Ayant changé mon PC j'ai pu voir comment c'était boutiqué. Donc ma titoune XR Presence de Novembre 2003 était précablée :oui:

 

Tu ne verras pas les fiches des AB dans les passages de roues, ou dans les ailes [:darth_revan:4] , mais sous les feux !!!

 

Sous les feux la surface est plane, et ya des trous dedans où sont insérés des "slots" noirs en plastique. Les prises des AB (non branchées aux AB) sont insérés sur ces "slots" pour protéger la connectique de la fiche. Tu peux y accéder :

_ par dessus en démontant le feux (tu verras un cable branché sur la carrosserie, en fait il est branché sur le slot qui est fixé a la carrosserie)

_ par dessous en démontant le pare boue (tu verras la pate du slot qui dépasse)

 

Donc le plus simple serait de démonter un feux (le droit est plus simple), les cables des AB sont juste en dessous ;) t'auras plus qu'à les sortir de leur "slot" et les tirer vers le bas vers la baie des AB.

 

J'ai pas pu faire de photos :pfff: sa aurait été plus clair, dsl. Mais c'est sous les feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

yes yes yes merci beaucoup a toi il me sembe avoir vu ça quand j'ai demonter mes feux je fille voir ça merci beaucoup a toi :D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

 

Bon recapitulons nous avons:

 

Le pare choc avec emplacement AB

 

Le cablage

 

Manque

 

Les AB :p:lol: aller faut en trouver pour monsieur oli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Bon recapitulons nous avons:

 

Le pare choc avec emplacement AB

 

Le cablage

 

Manque

 

Les AB :p:lol: aller faut en trouver pour monsieur oli ;)

 

 

Il les a commandé !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Il les a commandé !!! :jap:

 

non le vendeur a augmenté le prix aprés la vente j'ai pas aimé j'ai dit ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

non le vendeur a augmenté le prix aprés la vente j'ai pas aimé j'ai dit ciao ;)

 

 

Arf t'as vraiment pas de chance avec ces AB.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Bon voila encore une merde et une grosse

je vous explique pas en details mais bon gros coup dur dans ma vie donc j'était trés trés mal et trés enrvé et j'ai pris le volant et perdu dans mes pensées j'ai fait une sortie de route et ce coup la il y a du gros degat

 

-silencieux araché et voiture qui fait un gros bruit

-beaucoup de deagts sous la voiture le detail demain

 

ce qui fait que je vais payé les reparations et que a cause de ces gros soucis dans ma vie je vais certainement devoir me separé de titine... :cry::cry::cry:

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Bon voila encore une merde et une grosse

je vous explique pas en details mais bon gros coup dur dans ma vie donc j'était trés trés mal et trés enrvé et j'ai pris le volant et perdu dans mes pensées j'ai fait une sortie de route et ce coup la il y a du gros degat

 

-silencieux araché et voiture qui fait un gros bruit

-beaucoup de deagts sous la voiture le detail demain

 

ce qui fait que je vais payé les reparations et que a cause de ces gros soucis dans ma vie je vais certainement devoir me separé de titine... :cry::cry::cry:

voila...

 

 

Oulà tristes nouvelles ce soir..... :cry:

 

Carrément te séparer de titine après tout le taff que tu as fait dessus.... :pfff:

 

Tu compte racheter une autre 206? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Oulà tristes nouvelles ce soir..... :cry:

 

Carrément te séparer de titine après tout le taff que tu as fait dessus.... :pfff:

 

Tu compte racheter une autre 206? :cyp:

 

non pour racheté une voiture de merde a moins de 1000€ juste pour pouvoir me deplacé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bon voila encore une merde et une grosse

je vous explique pas en details mais bon gros coup dur dans ma vie donc j'était trés trés mal et trés enrvé et j'ai pris le volant et perdu dans mes pensées j'ai fait une sortie de route et ce coup la il y a du gros degat

 

-silencieux araché et voiture qui fait un gros bruit

-beaucoup de deagts sous la voiture le detail demain

 

ce qui fait que je vais payé les reparations et que a cause de ces gros soucis dans ma vie je vais certainement devoir me separé de titine... :cry::cry::cry:

voila...

 

 

Attends va pas trop vite quand même !!!

 

Tu as fait ça comment ?! Pour arracher le silencieux faut déjà y aller ...

 

Mon pauvre oli, t'as pas de bol en ce moment, mais bon ça va aller mieux ;)

 

Si tu veux parler... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bon voila encore une merde et une grosse

je vous explique pas en details mais bon gros coup dur dans ma vie donc j'était trés trés mal et trés enrvé et j'ai pris le volant et perdu dans mes pensées j'ai fait une sortie de route et ce coup la il y a du gros degat

 

-silencieux araché et voiture qui fait un gros bruit

-beaucoup de deagts sous la voiture le detail demain

 

ce qui fait que je vais payé les reparations et que a cause de ces gros soucis dans ma vie je vais certainement devoir me separé de titine... :cry::cry::cry:

voila...

 

 

 

ouh là , tu me fais peur Oli !

bon si tu n'as as eu de mal pendant l'accident c'est dejà ça !

 

et tu vas vraiment devoir te separer d'elle ?

reflechis bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Attends va pas trop vite quand même !!!

 

Tu as fait ça comment ?! Pour arracher le silencieux faut déjà y aller ...

 

Mon pauvre oli, t'as pas de bol en ce moment, mais bon ça va aller mieux ;)

 

Si tu veux parler... :jap:

 

 

 

en gros g descendu une sorte denorme marche sur le bord de la oute et dc tout le dessous a froté!

ouh là , tu me fais peur Oli !

bon si tu n'as as eu de mal pendant l'accident c'est dejà ça !

 

et tu vas vraiment devoir te separer d'elle ?

reflechis bien ! :jap:

 

 

ouai je suis obligé de m'en separer car c'est le seul truc que je peut revenddre pour me faire un peu de sous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
ouai je suis obligé de m'en separer car c'est le seul truc que je peut revenddre pour me faire un peu de sous ..

 

 

Avec tout ce que tu as fais dessus !!! c'est malheureux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Avec tout ce que tu as fais dessus !!! c'est malheureux... :pfff:

 

ça me fait vraiment mais vraiment mal au coeur :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ça me fait vraiment mais vraiment mal au coeur :cry::cry:

 

 

je veux bien te croire ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...