Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §eiz786FH

Tiens je dois avoir un pc arriere sport de cette couleur dans mon garage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf
Tiens je dois avoir un pc arriere sport de cette couleur dans mon garage ^^

 

:):D:):D:):D:):D -------------------> tu le vend :??: -------->MP :D:):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Y a moyen, faut juste que je te confirme l'etat, voir les frais d'envoie, negocier un prix etc... Je te dirai ça dans la semaine si t'es ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Niveau tune ce te reviendra pas beaucoup plus cher de faire les boudin en même temps que les pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Y a moyen, faut juste que je te confirme l'etat, voir les frais d'envoie, negocier un prix etc... Je te dirai ça dans la semaine si t'es ok.

 

ok ok ok ok ok ok ok ok :D:D:D

Niveau tune ce te reviendra pas beaucoup plus cher de faire les boudin en même temps que les pc :)

 

a voir je vais allé faire faire des devis juste pour voir

Nickel :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ok ok ok ok ok ok ok ok :D:D:D

 

a voir je vais allé faire faire des devis juste pour voir

 

:D

 

 

Honnetement au black tu peux t'en tier pour 300 tout compris :oui:

 

A la limite si tu trouve pas de suite de pc xs, tu mets les baguette latérale, celle de coffre, le pc arrière et le boudin arrière à peindre tu feras l'avant après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Moi j'en avais eu pour 150€ la peinture du pc avant + boudin. J'avais payé ma paire de pc XS 35€ sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Honnetement au black tu peux t'en tier pour 300 tout compris :oui:

 

A la limite si tu trouve pas de suite de pc xs, tu mets les baguette latérale, celle de coffre, le pc arrière et le boudin arrière à peindre tu feras l'avant après :oui:

 

ouai mais un blanc et un rouge ça fera bizare

je vais cherché vers chez moi pour faire des devis je vous dirai les prix que j'ai obtenu

 

Moi j'en avais eu pour 150€ la peinture du pc avant + boudin. J'avais payé ma paire de pc XS 35€ sur ebay.

 

 

35€ les 2 pc xs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas possible!!! il men faut a ce prix la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Ben faut dire que le pc avant avait une petite fissure en bas, et que le mec ne faisait pas de livraison, et quand dans mon coin c'est assez rare les gens qui font des modifs sur leur voiture. En + le mec habitait a 25 bornes de chez moi :D

 

Donc 150€ la reparation et la peinture du pc avant + boudin au black.

 

Mon carrossier m'a demandé 100€ pour le pc arriere + boudin, mais je ne l'ai pas fait. Voila ça te donne une idée de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
A ce prix c'est très rare :W

 

ouai je m'en doute je sui en train de regarder sur e bay et ben ..... il y en as pas (surtout en rougr aden :lol: )

Ben faut dire que le pc avant avait une petite fissure en bas, et que le mec ne faisait pas de livraison, et quand dans mon coin c'est assez rare les gens qui font des modifs sur leur voiture. En + le mec habitait a 25 bornes de chez moi :D

 

Donc 150€ la reparation et la peinture du pc avant + boudin au black.

 

Mon carrossier m'a demandé 100€ pour le pc arriere + boudin, mais je ne l'ai pas fait. Voila ça te donne une idée de prix.

 

 

merci beaucoup a toi pour toutes ces precision c'est super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ouai je m'en doute je sui en train de regarder sur e bay et ben ..... il y en as pas (surtout en rougr aden :lol: )

 

 

merci beaucoup a toi pour toutes ces precision c'est super sympa ;)

 

 

 

Regarde sur ebay belgique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Regarde sur ebay belgique :oui:

 

:cyp: ça existe ça ?

je vais regarder tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ok merci pour l'info nono ;)

 

voici un totoshop que m'as fait l'ami pixel project (merci a toi) avec le boudin arriere en noir onyx

vous en pensez quoi??

olixm9.jpg.3207d6e34b4c676595ee10f918bcd531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est pas mal mais je préfère tout rouge :D

 

Je trouve que les boudins noir ce marie mieux avec le rouge lucifer et pas avec l'aden :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
C'est pas mal mais je préfère tout rouge :D

 

Je trouve que les boudins noir ce marie mieux avec le rouge lucifer et pas avec l'aden :)

 

:)

 

disons que plus je vois la tuture a fabienLSpirit plus je me dit :love::love: en tout rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
disons que plus je vois la tuture a fabienLSpirit plus je me dit :love::love: en tout rouge

 

 

Il est vrai qu'elle magnifique :oui:

 

Full rouge powaaaa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Il est vrai qu'elle magnifique :oui:

 

Full rouge powaaaa :o

 

100% daccord avec toi :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Elle va être :miam:

 

ouai mais pas pour tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ouai mais pas pour tout de suite....

 

 

Imagine déjà comme ca ira plus vite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Imagine déjà comme ca ira plus vite :ddr:

 

ouai c'est clair!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

modif de jour !!!!!!!!!!!!

et oui je suis lancé dans les petites modifs donc hier c'était dessiglage et ojourd'hui

 

avant:

DSCN0850.JPG.13c0a28bc76844e7bc4e8292f2b6ab17.JPG

 

aprés:

HPIM0394.JPG.37cb423dcd1d0665a9a3ee38932465fd.JPG

HPIM0396.JPG.1b09ff2e031232bec494423b099a8f62.JPG

HPIM0395.JPG.a53d78636773b958fdcc1c3bb4461c9f.JPG

 

 

curseurs d'aérateurs chromés (odée venue de sapeur 45 merci a toi ;) )

vous en pensez quoi?

au passaege on voit le carbone sous les compteurs :sol: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Et tu comptes lui pauser aussi un becquet :beuh:

 

non je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bien joué la modif du jour, simple et efficace :)

 

Et sinon pourquoi pas de becquet :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ben en fait pour l'instant je n'y est pas encore pensé au becquet car j'ai pas mal d'autres modifs plus importantes a faire avant comme ma peinture et les jantes

une fois que tout ça sera fait je verais ce qu'il me plait de faire ensuite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait pour l'instant je n'y est pas encore pensé au becquet car j'ai pas mal d'autres modifs plus importantes a faire avant comme ma peinture et les jantes

une fois que tout ça sera fait je verais ce qu'il me plait de faire ensuite :ange:

 

toutafédakor :jap:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

sinon, bien vu les curseurs d'aérateur :rs: c'est pas grand chose mais ça change tout :love: !

pour les accompagner, tu peux mettre des poignées intérieures en alu type s16/RC ( occasion ou en casse ;) faire attention à l'état cependant ) et aussi la poignée de frein à main avec le bouton alu (en casse, j'en ai eu un nikel pour 15 euros, donc suffit de prendre son temps et de bien trouver ;) )

 

 

sinon, l'habillage du coffre est nikel et sa reste fonctionnel : respect :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
toutafédakor :jap:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

sinon, bien vu les curseurs d'aérateur :rs: c'est pas grand chose mais ça change tout :love: !

pour les accompagner, tu peux mettre des poignées intérieures en alu type s16/RC ( occasion ou en casse ;) faire attention à l'état cependant ) et aussi la poignée de frein à main avec le bouton alu (en casse, j'en ai eu un nikel pour 15 euros, donc suffit de prendre son temps et de bien trouver ;) )

 

 

sinon, l'habillage du coffre est nikel et sa reste fonctionnel : respect :bien: !

 

 

merci beaucoup ça fait plaisir :D

c'est vrai que le coffre ça fait bien je trouve

je n'y avait pas pensé aux poignées interieures allu c'est une super bonne idée je vais en acheté!

quelq'un a la ref ? (sinon si vous en avez d'occas je suis preneur :ange::ange: )

:jap:

 

Sinon 12 euros pièces neuve chez peugeot :oui:

 

ok merci pour l'info je vais d'bord esayer d'occasion on sait jamais :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 12 euros pièces neuve chez peugeot :oui:

 

la poignée de porte c'est clair ;) mais des fois en casse, tu peux y faire de très bonnes affaires :oui: avec de bonnes économies à la clé ;) (faut voir comme ma titine s'améliore comme ça :D ) cette belle 206 rouge aden est une bonne base d'amélioration ;) faut juste que notre ami oli prenne son temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...