aviator56 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 C'est vrai qu'ils auraient pus le rendre plus elegant. Mais comme il est sur ase de trailblazer fallait pas s'attendre a des miracles, en esperant qu'il relance un peu la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr507OO 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Les gars je pense qu'il faut trés rapidement prendre contact avec le reponsable de la distribution des étoiles ChristopheD vas nous faire un malaise Pour ma part je t'offre celle là, et crois moi c'est bien la plus belle Pas vrai ? Obelux, tu es pardonné. Effectivement, elle est bien plus belle même si elle n'apporte pas d'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §one645Ld 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Et voila !!!! Maintenant SAAB veut suivre la mode du 4x4 en nous présentant son Monstre Le 9.7 : Qu'il est moche !!!! Finalement, lancé en Europe ou pas?...... J'avais entendu parlé qu'on ne pouvait l'avoir que sur commande et que les concessionaires ne prendraient meme pas de modèle d'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibougsaab 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Voici comment ça fonctionne : ...... Voilà, l'explication est un peu abrupte et je sais pas si tout le monde à suivi. A plus. En effet, tu n'a pas vraiment le choix : faut y aller En plus, Saab et profession libérale ça va bien ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibougsaab 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 JP pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea256ww 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Chrisyl aussi normalement, merci de vous déplacer, on pourra causer de vive voix!!! Vous voulez un peu de neige?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 N'oublies pas avant de monter avec Re135 qu'il est l'auteur de ça Rassure moi, tu allais passer la 5ème et puis seulement tu allais degommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea256ww 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Chrisyl aussi normalement, merci de vous déplacer, on pourra causer de vive voix!!! Vous voulez un peu de neige?? Confirmation, Chrisyl sera là aussi Il ne manque plus qu'une victoire de Chambéry pour que la soirée soit exceptionnelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Rassure moi, tu allais passer la 5ème et puis seulement tu allais degommer Il était en fond de 4 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yea246aW 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Bonsoir à tous, je reviens après une période d'absence. Je reviens d'être rappelé par Saab pour un retour garantie sur convertisseur boitoto J'en ai profité d'aller voir mon commercial préféré. Si quelqu'un est intéressé par une 9.3 Aéro 210cv neuve, on peut avoir de supers conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Voici comment ça fonctionne : Tu choisis ton véhicule, tu verses éventuellement un apport, et le loueur te propose un loyer en fonction de la durée de la location et d'un nombre de kilomètres annuels que tu détermines. Au terme de la location, tu restitues véhicule et tu peux repartir sur une nouvelle location. Pour avoir une bonne idée du système, tu peux aller sur CARVANTIS qui réalise des simulations. Voici, par exemple, la simulation d'une 9.3 SH LINEAR SPORT 120 : Apport : 4.000 Euros Durée : 36 mois Kilométrage annuel : 20.000 km Loyer : 437,07 Euros, entretien compris Coût total : 19.734,52 Euros pour un prix neuf de 29.300 Euros. La proposition reçue de SAAB LEASE est plus avantageuse (pour une SAAB 9.3 120 à 29.050 Euros, loyers de 369,34 Euros). Pour aborder objectivement la location longue durée, il faut abandonner l'idée qu'être propriétaire de sa voiture est une fin en soi et se poser la question du coût global d'une voiture achetée (prix, taux d'intérêts, entretien, perte à la revente...) Pour ma part, je suis profession libérale et je n'ai pas les fonds dispo pour acheter une voiture neuve. Donc soit je fais un prêt bancaire (mensualités largement supérieures à 800 Euros pour le prix du SH neuf sur trois ans), soit j'ai recours à la LLD avec cet avantage, non négligeable, qu'une partie des loyers est déductible de mes impôts ainsi que les frais réels générés. Voilà, l'explication est un peu abrupte et je sais pas si tout le monde à suivi. A plus. Fais juste attention à la rsitution! Il est précisé dans le réglement que la voiture doit être utilisée en "bon pére de famille" et que le véhicule doit =etre resttué en état standard argus, ce qui est souvent source de litiges, car l'appréciation de cet étât par le concess.est souvent différente de celle du client et peut entrainer des frais de remise en état conséquents! En plus, il vaut mieux étre sur du kilométrage qu'on fera, car la marge de tolérance est qusi nulle et les Kilométres excédents sont facturés au prix fort ! Ceci mis à part , c'est fiscalement adapté au cas des professions libérales . Et , pas de soucis de revente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Rassure moi, tu allais passer la 5ème et puis seulement tu allais degommer Oui presque a fond de 4 vers- + 210 215 puis je passe la cinq.pour le moment j'ai fait un peut plus de 240 km/heure avec.... la on voit un petit o/200 en 28 seconde et la voiture n'avait pas encore 10.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr507OO 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Oui presque a fond de 4 vers- + 210 215 puis je passe la cinq.pour le moment j'ai fait un peut plus de 240 km/heure avec.... la on voit un petit o/200 en 28 seconde et la voiture n'avait pas encore 10.000 km. Déjà à fond ce matin ! Je suppose qu'il pleut en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Fais juste attention à la resitution! Il est précisé dans le réglement que la voiture doit être utilisée en "bon pére de famille" et que le véhicule doit =etre restitué en état standard argus, ce qui est souvent source de litiges, car l'appréciation de cet étât par le concess.est souvent différente de celle du client et peut entrainer des frais de remise en état conséquents! En plus, il vaut mieux étre sur du kilométrage qu'on fera, car la marge de tolérance est qusi nulle et les Kilométres excédents sont facturés au prix fort ! Ceci mis à part , c'est fiscalement adapté au cas des professions libérales . Et , pas de soucis de revente : Lease ou Leasing Exact, très bonne intervention ! En effet, la moindre petite griffe dans une portière (souvent inévitable quand on fréquente les parkings où l'on se parque de front), le moindre petit soucis à un siège, etc. nécessite une remise en état. Le contrat prévoit le coût des dépassements kilométriques contractuels, et ce n'est pas piqué de vers en général. Le kilométrage habituel maximum autorisé pour la remise de la voiture est de 120.000 pour une essence et de 130.000 pour une diesel, maintenant la plupart des compagnies le leasing prévoient un kilométrage de 120.000 quelle que soit la motorisation, surtout du fait que les moteurs turbo diesel sont plus sujets à problèmes que les anciens diesels dont le régime moteur n'était pas soutenu par un turbo. Une prolongation du contrat au delà des 120.000 n'est pas possible, car pour les compagnies, c'est un kilométrage qui leur permet de revendre le véhicule à un prix correct. Un avantage de ce système est de ne pas devoir préfinancer la TVA. Avec un système classique de financement bancaire, le montant total du véhicule est financé, de même que la TVA, donc on paye des intérêts sur la somme globale. Dans le cas d'un leasing (ou système "lease"), on paye la TVA sur chaque facture mensuelle, donc aucun intérêt n'est peçu sur le montant total de la TVA. Enfin, à titre professionnel, cela permet de faire un budget correct puisque tout est compris dans le "lease". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Five stars, c'est pas pour rien!!!! (blague, et je sais pas utiliser les Smileys)! Concernant la restitution, il est clair que ça se passe beaucoup mieux quand on renouvelle que quand on part ailleurs ! Mais c'est souvent"saignant"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bi 553GE 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Pour le dépassement de kilomètres, SAAB LEASE autorise une marge de +5000 kilomètres. Cette marge est fixe (identique pour un engagement à 15.000 par an ou 40.000 par an). Pour la restitution, le concessionnaire m'a effectivement parlé de l'usage en bon père de famille, m'indiquant qu'une petite rayure n'entraînait pas de surcoût à l'inverse d'une aile enfoncée. Le problème, c'est que la marge est grande entre les deux... Pour info, je viens de recevoir l'offre personnalisée de SAAB LEASE sur le S.H. 120 LINEAR SPORT avec, comme option, vitres teintées, pack confort, pack info loisir 150 (valeur neuve = 30.200 Euros) : loyers à 388,87 Euros. ça me chauffe bien. Bémol : Madame accepte à condition de refaire la salle de bain d'abord... acquisition probablement reportée de quelques mois , le temps de vraiment la mériter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Pour le dépassement de kilomètres, SAAB LEASE autorise une marge de +5000 kilomètres. Cette marge est fixe (identique pour un engagement à 15.000 par an ou 40.000 par an). Pour la restitution, le concessionnaire m'a effectivement parlé de l'usage en bon père de famille, m'indiquant qu'une petite rayure n'entraînait pas de surcoût à l'inverse d'une aile enfoncée. Le problème, c'est que la marge est grande entre les deux... Pour info, je viens de recevoir l'offre personnalisée de SAAB LEASE sur le S.H. 120 LINEAR SPORT avec, comme option, vitres teintées, pack confort, pack info loisir 150 (valeur neuve = 30.200 Euros) : loyers à 388,87 Euros. ça me chauffe bien. Bémol : Madame accepte à condition de refaire la salle de bain d'abord... acquisition probablement reportée de quelques mois , le temps de vraiment la mériter ! Il faut surtout que le concessionnaire te confirme par écrit qu'une rayure ne sra pas décomptée ; Les paroles s'envolent ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bi 553GE 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Il faut surtout que le concessionnaire te confirme par écrit qu'une rayure ne sra pas décomptée ; Les paroles s'envolent ...! ET LES FACTURES RESTENT !!!! Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Bonsoir à tous, Snif snif et bordel, vlà que ma voiture est bloquée chez l'importateur pour je ne sais encore quelle raison. Je vais devoir attendre fin de la semaine prochaine minimum. Elle était prévue pour fin de celle-ci. Pour les photos, vous allez devoir encore attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-V335Dz 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Bonsoir à tous, Snif snif et bordel, vlà que ma voiture est bloquée chez l'importateur pour je ne sais encore quelle raison. Je vais devoir attendre fin de la semaine prochaine minimum. Elle était prévue pour fin de celle-ci. Pour les photos, vous allez devoir encore attendre un peu. Soit patient ca ne sera que meilleur,tu appreciera encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-V335Dz 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Tu as pris quelle modele?et quelles options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 La vector sport Tid 150 boosté à 180. L'intérieur cuir,gps et le reste je suppose que tu connais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 J'ai mais une photo sur la page 258 en jetblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OBE255jc 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais je trouve comme défaut principal à la motorisation du tdci 150ch un manque de couple. Il est vrai qu'en conduite rapide sur de petites routes il n'y a rien a dire, la puissance est là tout de suite et rien ne manque si ce n'est un étalage de la 2eme un peut particulier par contre dés l'instant ou l'on roule pépère soit en ville ou lors de petits parcours : il y a vraiment un manque de couple et il serait souhaitable, dans un avenir proche, que la cylindrée de 1.9L soit troqué pour un 2L voir un 2.2L pour gagner en couple et se rapprocher davantage de cette sensation de rondeur si bien trouvée chez Volvo, l'idéal serai alors de retrouver le 2.4L de 185 ch de la Volvo S60 et là on pourrait dire que l'on dispose de la reine de voiture NB : en plus je crois savoir que chez Volvo il n'ont pas de problèmes de FAP (Tient, on parle encore de lui?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 La vector sport Tid 150 boosté à 180. L'intérieur cuir,gps et le reste je suppose que tu connais bien. Bonsoir, Je pense que l'on va se retrouver à la même concession, si c'est le cas c'est un bon choix (je suis à Namur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais je trouve comme défaut principal à la motorisation du tdci 150ch un manque de couple. Il est vrai qu'en conduite rapide sur de petites routes il n'y a rien a dire, la puissance est là tout de suite et rien ne manque si ce n'est un étalage de la 2eme un peut particulier par contre dés l'instant ou l'on roule pépère soit en ville ou lors de petits parcours : il y a vraiment un manque de couple et il serait souhaitable, dans un avenir proche, que la cylindrée de 1.9L soit troqué pour un 2L voir un 2.2L pour gagner en couple et se rapprocher davantage de cette sensation de rondeur si bien trouvée chez Volvo, l'idéal serai alors de retrouver le 2.4L de 185 ch de la Volvo S60 et là on pourrait dire que l'on dispose de la reine de voiture NB : en plus je crois savoir que chez Volvo il n'ont pas de problèmes de FAP (Tient, on parle encore de lui?) Il ne vaudrait mieux pas que tu conduises un essence atmosphérique alors . Tu verrais ce que c'est que de manquer de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais je trouve comme défaut principal à la motorisation du tdci 150ch un manque de couple. Il est vrai qu'en conduite rapide sur de petites routes il n'y a rien a dire, la puissance est là tout de suite et rien ne manque si ce n'est un étalage de la 2eme un peut particulier par contre dés l'instant ou l'on roule pépère soit en ville ou lors de petits parcours : il y a vraiment un manque de couple et il serait souhaitable, dans un avenir proche, que la cylindrée de 1.9L soit troqué pour un 2L voir un 2.2L pour gagner en couple et se rapprocher davantage de cette sensation de rondeur si bien trouvée chez Volvo, l'idéal serai alors de retrouver le 2.4L de 185 ch de la Volvo S60 et là on pourrait dire que l'on dispose de la reine de voiture NB : en plus je crois savoir que chez Volvo il n'ont pas de problèmes de FAP (Tient, on parle encore de lui?) Je pense que le problème vient plutôt de l'étagement de la boîte de vitesse, assez mal conçue dans les deux premiers rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Oui tout à fait. J'en suis content actuellement car j'ai eu des petits soucis avec les grilles d'aérations qui vibraient et ils sont réglés le prob directement. Les prix des entretients sont résonnables, pour mes 30000km j'ai payé 260euros. Le seul regret, c'est la vitre avant, c'est déjà la deuxième fois que je le change sur 1 an. Bien sur je roule beaucoup sur autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Il faut surtout que le concessionnaire te confirme par écrit qu'une rayure ne sra pas décomptée ; Les paroles s'envolent ...! Houlà, ça sent le conseillé financier, ou l'avocat ... ce type de réflexion est de toute façon tout à fait à propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Oui tout à fait. J'en suis content actuellement car j'ai eu des petits soucis avec les grilles d'aérations qui vibraient et ils sont réglés le prob directement. Les prix des entretients sont résonnables, pour mes 30000km j'ai payé 260euros. Le seul regret, c'est la vitre avant, c'est déjà la deuxième fois que je le change sur 1 an. Bien sur je roule beaucoup sur autoroute. On essayera de s'y croiser un jour, juste pour échanger nos impressions de visu, et boire une petit café dans leur excellente salle d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OBE255jc 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Il ne vaudrait mieux pas que tu conduises un essence atmosphérique alors . Tu verrais ce que c'est que de manquer de couple. Et oui je sais bien mais en faisant 50 000 Km par an il est difficile d'envisager de rouleur en essence, à mois d'avoir des actions chez total, ceci étant je finirai bien par y passer pour mes vieux jours Tu vois ce que je veux dire : le papi de 65 ans roulant cheveux aux vents dans une 93 cab aéro 2.8t avec une belle blonde a coté (on a le droit de rèver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Pas de problème et avec plaisir. Tu es de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Pas de problème et avec plaisir. Tu es de quelle région? Verviers donc pas tout près de Namur, mais cette concession me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf725Gb 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Moi je suis de la région d'Andenne entre Namur et Huy. Quand j'aurai reçu la mienne, je te ferai signe et je pense que tu le sauras assez vite. Ainsi je pourrai discuter un peu de se sacré meet qui m'interesse assez bien. Je sais plus, tu es déjà allé ou tu vas aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste045Op 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Moi je suis de la région d'Andenne entre Namur et Huy. Quand j'aurai reçu la mienne, je te ferai signe et je pense que tu le sauras assez vite. Ainsi je pourrai discuter un peu de se sacré meet qui m'interesse assez bien. Je sais plus, tu es déjà allé ou tu vas aller? Non, non c'est mon concessionnaire. Pour le meetsaab, du fait que j'ai fait le premier je peux t'en parler sans problème. D'ailleurs on essayera peut-être de partir en "convoi" ce qui peut-être agréable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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