Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

systeme kessy. fermeture de porte


Invité §par267KW

Messages recommandés

Invité §par267KW

Bonjour,

 

J'ai le kessy sur ma passat.

 

Je passe sur le fait que j'ai pas encore eu le bouton de demarrage et que je l'attends...

 

Mais j'ai jamais compris comment fermer la porte de la voiture à clef quand je sort. J'utilise le petit bouton sur la poignée mais il ne se passe absolument rien. Je suis obligé à chaque fois de vérouiller ma voiture avec le bouton de la télécommande.

 

Quelqu'un peut il me dire si il y est arrivé et si oui, comment ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Qu'entends tu par bouton de démarrage?

est-ce ça?

214234334_passat2020200620009.jpg.766f004891f4dd2b0cc1e6ac9ecef584.jpg

 

Car effectivement si tu na l'as pas, ça ne marchera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

Qu'entends tu par bouton de démarrage?

est-ce ça?

 

Car effectivement si tu na l'as pas, ça ne marchera pas...

 

 

Oui, c'est ca.

 

Ca marche, mais je dois utiliser ma telecommande à la place en attendant que mon concessionnaire volkswagen le recoive.

 

Tu as essayé la fermeture confort des vitres en kessy ? Chez moi, ca ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Oui, c'est ca.

 

Ca marche, mais je dois utiliser ma telecommande à la place en attendant que mon concessionnaire volkswagen le recoive.

 

Tu as essayé la fermeture confort des vitres en kessy ? Chez moi, ca ne fonctionne pas.

 

 

 

C'est normal que ça ne marche pas. Car ça n'est pas simplement un bouton, c'est l'autre partie de la télécommande sans laquelle rien n'est possible. En mettant la clé a la place le systeme se comporte comme une clé normale.

Je n'ai pas encore essayé la fermeture des vitres, je m'y met bientôt ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

jsuis dégouté.

 

G recu avant hier le bouton de demarrage..

 

Je pensais que quand on arrete la voiture, il suffit de pousser sur le bouton pour qu'il ressorte et qu'on pouvait partir...

 

Mais non. faut pousser le bouton pour qu'il ressorte.. et ensuite faut tirer sur le bouton...et si on oublie cette seconde etape, le gps autoradio et les phares retes allumés.

 

C vraiment galre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Faut pas exagerer :) , tirer sur le bouton c'est pas le bout du monde et puis ça permet de simuler les differentes positions de la clé de contact.

 

Sinon la fermeture kessy, je trouve qu'elle marche pas super! on est parfois obligé d'insister sur la poignée pour que ça se ferme. L'ouverture se passe bien par contre.

 

L'ouverture et la fermeture se font sans pb grace à la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

Faut pas exagerer :) , tirer sur le bouton c'est pas le bout du monde et puis ça permet de simuler les differentes positions de la clé de contact.

 

Sinon la fermeture kessy, je trouve qu'elle marche pas super! on est parfois obligé d'insister sur la poignée pour que ça se ferme. L'ouverture se passe bien par contre.

 

L'ouverture et la fermeture se font sans pb grace à la télécommande.

 

 

C'est pas le bout du monde...mais 2 fois j'ai oublié... bonjour pour les batteries :)

 

pour les poignée, au debut je devais aussi beaucoup insister pour que ca marche. Je sais pas si il faut que "ca se mette en place" ou si c'est une question de prendre le coup de main, mais maintenant, ca va tout seul sans aucun probléme.

 

je pose mes 3 doigts du milieu dessus....

 

et la fermeture des vitres confort en kessy, ca marche ?

 

Moi j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Je viens d'essayer et la fermeture confort ne marche pas non plus. Mais comme j'ai du mal avec la fermeture kessy, ça vient peut être de là :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

ça y est les ennuis commencent! maintenant ça veut plus s'ouvrir en kessy. ça ferme mais ça n'ouvre plus! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Ah bin ça y est, ça remarche! et en plus je crois que j'ai trouvé une methode!

En effet les trois doigts sur le devant de la poignée pour fermer et prendre la poignée à pleine main pour ouvrir.

Il faut qu'on apprenne à se connaître moi et ma voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

et la fermeture des vitres confort avec kessy ? :)

 

 

l'autre jour, j'ai appuyé sur le bouton de demarrage.... et alors que j'avais la telecommande dans ma poche, il m'a affiché clef non detecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

la fermeture kessy des vitres marche toujours pas. Il m'est arrivé aussi d'avoir des trucs bizarre avec l'electronique mais rien de grave. Un de ces quatre ils nous mettront un ctrl-alt-sup dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...