Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vibration tableau de bord Clio III


Invité §mr_262Gz

Messages recommandés

Invité §Joe235dx

J'ai aussi la vitre qui protège les compteurs de vitesse qui vibre de temps en temps...pour les bruits dans les portières ça été expliqué sur un autre forum je crois : il faut retirer les bouchons de plastiques dans les portières à l'aide d'un tournevis plat par ex. (bouchons noirs situés au dessus des charnières) et les entourés de scotch électrique par exemple et après remettre les bouchons ; ça fait en fait office de joint et ça empêche les bouchons de vibrés...

Depuis que j'ai fais ça sur ma clio III je n'ai plus de bruit dans les portières.

 

Par contre maintenant j'ai un bruit quasi continue et très agaçant (surtout sur bitume granuleux ) dans le hayon arrière. Je pense que le bruit vient de là, C vraiment énervant : j'ai ressserer les 3-4 vis qui maintiennent cette garniture mais rien à faire le bruit est tjs là...

en tout cas ça ne vien pas de la plage arrière, je l'ai retirée pour voir et c tjs pareil....

 

Si qqn a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie275eS

Bonjour,

 

Moi aussi après avoir éliminé les bruits des portières, j'ai ce bruit très agaçant dans le coffre! J'ai une première fois tapé sur la garniture car à gauche elle ne semblait pas clipée cela a suffit pendant 2 semaines mais maintenant le bruit revient et mon premier remède ne fonctionne plus!

Lors d'un changement du capteur PMH sous garantie j'en ai fait part à l'atelier (du bruit) et ils m'ont rétorqué qu'il n'y avait pas de bruit que les clients entendait des bruits quand aux n'en entendent pas , qu'il faut que je prenne RDV pour essayer la voiture avec eux... Bref c'est pour cette raison que j'essaye de résoudre cela tout seul!

Est ce que ce bruit ne peut pas venir des amortisseurs? En effet cela se produit sutout à vitesse réduite et sur route bossellée comme décrit plus haut.

 

On peut dire que la chasse aux rossignols est ouverte sur la Clio III, bientôt un topic unique !!

 

Bon WE

 

Pierre

 

Clio III Dci 85 Luxe Privilège du 22/09/05, 20 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn
Salut.

Moi c'est la fameuse vibration du coté droit sur le tableau de bord,derriere l'aerateur.Bon,c'est une clio 2.3 qui n'a que 18000kms.

 

 

+1

 

Pareil ici... Ma clio s'est habituée à la douleur et ne réagit meme plus lorsque je tape sur le tableau de bord...

 

Je pense que c'est l'ajustement de l'aérateur dans le tableau de bord qui laisse un peu à désirer. Quand il fait très chaud ou que l'aérateur souffle de l'air très chaud, le bruit disparait. A mon avis, à cause de la dilatation liée à la chaleur, l'aérateur prends un peu de volume et se cale mieux dans le tdb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...