Invité §Dw-345sa 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 dis moi tout je suis tout ouie donc avant reprog filtre a air origine : 141 chx aprés reprog filtre a air origine : 153 chx aprés reprog avec le pipercross : entre 146 et 150 chx d'aprés la temperature du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 ok parce que je suis chaussée en 16 jantes d'origine et je voudrais rabaisser a 2centimetre du pneus environs jdois prendre du -40??on rechaussée en 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syd380tF 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 hallucinant comme il te fait perdre le pipercross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 une s16 c'est 138 chevaux donc avec la boite d'origine c'est du 141 ? si j'ai bien compris =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 lol le pipercross coute 400 euros aaiiieeeeee oouuffff heureusement que je l'ai pas pris!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 comment tu reprogramme un filtre a air???????origine ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 une s16 c'est 138 chevaux donc avec la boite d'origine c'est du 141 ? si j'ai bien compris =( tu prend un bon moin 35 et ca ira nickel en 16 les s16 sortent en 138 et 148 d'origine en general , le moteur varie beaucoup suivant les anneé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 pour la boite à air va chez peugeot sport 349€ le bout de plastique optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig882sy 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 comment tu reprogramme un filtre a air???????origine ou pas... :w C'est l'injection qu'il a reprogrammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 vous me conseiller la boite kn ou peugeot sport pour augmenter la puissance du s16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 et l'injection faut aller voir un specialiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 comment je suis une brelle j'y connais que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 comment je suis une brelle j'y connais que dalle si tu veut on se prevois une session msn un de c'est jour et je te dit tout ce que tu a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 ok dw quand tu veux pour la session msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 mais je dois acheter le kit d'admission ou juste la boite a air?? aides moi snniiifffff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 moi je te dirais un BMC c'est vraiment super bien >> ici << ou alors une pipercross >> encore ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 et question puissance tu sais je gagne combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 et question puissance je gagne combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 parce que aparament le pipercross a chaud me serre a rien voir me fait perdre de la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 tu dois gagné théoriquement entre 5 et 10cv mais c'est surtout de la reprise que tu gagnes, avec une admission dynamique tu changes de sonorité (très très belle j'ai la confirmation avec une green instanlé ce week end sur la meme caisse que toi) mais après c'est pas non plus un turbo mais pipercross et BMC tu n'auras aucun problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 parce que aparament le pipercross a chaud me serre a rien voir me fait perdre de la puissance... il te faut mettre une reniflar, soit dans l'anciennne voie de respiration de ta boite à air, soit devant le radiateur et tu n'auras aucun problème. sa fait maintenant 6 mois que j'ai une admission d'air et j'ai jamais eut de problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 http://www.pipercross.net/images/graph_vis_206_gti_large.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 et quelle admission tu as mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto632kM 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 que du bruit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 http://www.pipercross.net/images/graph_vis_206_gti_large.gif la courbe de la pipercross est toujours au dessus de celle d'origine même à haute température tu n'iras pas souvent à 120° le radiateur s'enclenchera avant à part si tu oublis de mettre du liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 P***** ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur FA et toujours les mêmes connerie ! Si on gagnait 7cv avec un filtre à air chépakoi pourquoi je me serais fait chier à faire ma reprog ?? Je me demande aussi pourquoi Peugeot Sport s'est fait chier à inventer une écope RCC pour mettre à la place de l'antibrouillard alors qu'un simple filtre fait gagner presque 10cv si tu dit bien ???? Allez au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 et quelle admission tu as mis? moi c'est une race sport c'est un corné, mais moi c'est un diesel je peut pas mettre une admission dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre172Ne 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 titoune de quoi je me mele je parler de kit d'admission dynamique :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 P***** ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur FA et toujours les mêmes connerie ! Si on gagnait 7cv avec un filtre à air chépakoi pourquoi je me serais fait chier à faire ma reprog ?? Je me demande aussi pourquoi Peugeot Sport s'est fait chier à inventer une écope RCC pour mettre à la place de l'antibrouillard alors qu'un simple filtre fait gagner presque 10cv si tu dit bien ???? Allez au revoir tu sais lire? j'ai mis théoriquement ! sinon tu gagnes en sonorité et en reprise pas plus. revient plus souvent sur FA comme sa tu t'habitueras à lire entre les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 tytoune de quoi je me mele je parler de kit d'admission dynamique :q Je me mêle que le sujet à été abordé 1000000000000000000 fois et que rien ne vaut une admi faites maison avec les bon composant. La fonction recherche est ton amie ! Regarde sur le topic de Pote, P106, TuNe et là tu verra des admi de qualité Donc les courbes de brin de ton Pipercross........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 j'ai un pot à moi qui vient de mettre une green et très bon rendu (jolie sonorité et une meilleure monté dans les tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Je me mêle que le sujet à été abordé 1000000000000000000 fois et que rien ne vaut une admi faites maison avec les bon composant. La fonction recherche est ton amie ! Regarde sur le topic de Pote, P106, TuNe et là tu verra des admi de qualité Donc les courbes de brin de ton Pipercross........ au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 tu sais lire? j'ai mis théoriquement ! sinon tu gagnes en sonorité et en reprise pas plus. revient plus souvent sur FA comme sa tu t'habitueras à lire entre les lignes La théorie ne veux rien dire Tu as des courbes avant/après ?? :???: Sinon "gagné en sonorité" quel argument d'avoir une voiture qui fait un bruit de chien qui éternue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar601Hp 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 La théorie ne veux rien dire Tu as des courbes avant/après ?? :???: Sinon "gagné en sonorité" quel argument d'avoir une voiture qui fait un bruit de chien qui éternue ! si s'était si inutile personnes en métré et oui il y a des courbes qui prouvent une meilleure performance que la vieille boite à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 si s'était si inutile personnes en métré et oui il y a des courbes qui prouvent une meilleure performance que la vieille boite à air d'origine Tu croit pas si bien dire Admission en dynamique dans la boite d'origine avec filtre plat, voilà la solution Pas chère et surement l'une des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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