Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Moteur DCI 80ch HS Urgent SVP Merci


Invité §tis118Iy

Messages recommandés

Invité §tis118Iy

Bonjour à tous,

 

Désolé de vous dérangez mais voilà le soucis que je rencontre enfin mon père.

Il y a un 1 and et demie je revends ma clio DCI 80 ch à mon père à 40.000 km environ. Aujourd'hui elle a environ 80.000 km.

La semaine dernière mon père a reconté un gros problème sur autoroute.

A environ 140km/h gros bruit moteur (genre pneu crevé) et grosse fumer noire à l'échappement. La voiture ne tourne que sur 3 pattes et ne dépasse plus les 30km/h et le voyant préchauffage reste allumé en permanence.

Voiture déposée chez renault ce lundi, verdict, plus de compression sur un cylindre (piston ou soupape morte surement).

Renault va voir s'ils peuvent prendre une partie à leur charge.

Avez-vous dejà rencontré ce problème ou autres idées?

Merci pour vos témoignages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr023UU

Bonjour à tous,

 

Désolé de vous dérangez mais voilà le soucis que je rencontre enfin mon père.

Il y a un 1 and et demie je revends ma clio DCI 80 ch à mon père à 40.000 km environ. Aujourd'hui elle a environ 80.000 km.

La semaine dernière mon père a reconté un gros problème sur autoroute.

A environ 140km/h gros bruit moteur (genre pneu crevé) et grosse fumer noire à l'échappement. La voiture ne tourne que sur 3 pattes et ne dépasse plus les 30km/h et le voyant préchauffage reste allumé en permanence.

Voiture déposée chez renault ce lundi, verdict, plus de compression sur un cylindre (piston ou soupape morte surement).

Renault va voir s'ils peuvent prendre une partie à leur charge.

Avez-vous dejà rencontré ce problème ou autres idées?

Merci pour vos témoignages.

 

Ben c'est la première fois que je vois ce genre de panne sur le k9k :bah: généralement c'était le vilbrequin qui lachait et encore sur la dci 65 plutot ...

Vous vous êtes pas amusé à tirer sans arret à froid par hazard ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Non pas du tout.

Moi et mon père sommes trop respectueux pour faire ce genre de conneries et mon père est un poil maniaque, genre vidange tout les 10.000 km voir moins parfois.

Renault aussi dit ne jamais avoir rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Peu être que tout simplement c'est une pièce défectueuse...essaye de faire fonctionner la garantie ou une prise en charge car ce n'est pas normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

De quelle année est la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

elle est d'octobre 2002

 

Ca ne serait pas ce fameux défaut des injecteur pompe helfi, par hasard, avec le problème de limaille de fer.

Mlaheureusement la voiture est au garage, donc pas moyen de voir la guele du filtre à gazole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli528NE

Salut , peut etre un injecteur resté ouvert ? et gros dégats . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Rebonjour à tous,

 

Voilà je cherche des articles de journaux parlant des problèmes rencontrés sur les pompe injection de marque Delphi.

Si une personne est en possession de ce type d articles peut il me les faire parvenir en MP.

je sais que de tels artciles sont parus dans ansines numéro de "autoplus" et "l'automobile magazine" mais malheureusement pas en ma possession.

Encore merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Alors du nouveau, renault a recontacté mon père et lui propose un devis de l'orde de 3600€ environ avec une prise en charge de 30%.

Donc je pense qu'il s'agit bien de ce probleme de pompe d'injection Delphi et qu' ils essaient de limiter la casse de leur côté.

Pour moi les 30% sont insuffisants, qu'en pensez-vous?

Nous n'avons pas encore eu le devis en question dans les mains, donc ne peut confirmer les éléments à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou722YG

Alors du nouveau, renault a recontacté mon père et lui propose un devis de l'orde de 3600€ environ avec une prise en charge de 30%.

Donc je pense qu'il s'agit bien de ce probleme de pompe d'injection Delphi et qu' ils essaient de limiter la casse de leur côté.

Pour moi les 30% sont insuffisants, qu'en pensez-vous?

Nous n'avons pas encore eu le devis en question dans les mains, donc ne peut confirmer les éléments à remplacer.

 

 

Ca fait quand meme 2400€ environ a vous de cracher, en effet ca fait gros, surtout si vous avez rieb a vous reprocher.

 

Et par assurance, avec une expertise du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme 2400€ environ a vous de cracher, en effet ca fait gros, surtout si vous avez rieb a vous reprocher.

 

Et par assurance, avec une expertise du moteur?

Pour moi c'est un 100% car votre voiture est trés entretenu :bah:

 

Et a ce KM c'est pas normal.

 

Si Renault dit 30% c'est qu'ils savent qu'ils sont en tord.

 

Donc maintenant c'est du courage et de la pugnacité qu'il faut de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

Ton père a t-il une protection juridique? C'est très important, s'il en a une qu'il la fasse intervenir, ils paieront un expert qui définira les tors. Dans ton cas Renault se retrouvera à prendre la quasi totalité des frais à leur charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

C'est ce que j'ai conseillé à mon père, de prendre contact avec son assistance pour une aide juridique, afin qu'un expert se déplace.

Mais 100% je ni crois pas trop enfin on se sait jamais :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai conseillé à mon père, de prendre contact avec son assistance pour une aide juridique, afin qu'un expert se déplace.

Mais 100% je ni crois pas trop enfin on se sait jamais :langue:

Et bien il doit y avoir un vis cachée car cela pette pas facilement un moteur (surtout bien entretenu) donc 100% point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

J'ai aussi une dCi 80ch avec 40000km pour l'instant pas de problème mais je sents que je vais opter pour la même technique que toi c'est à dire la refiler à mon père !!! :W .

 

Non mais pour revenir à ton problème c'est vrai que j'ai jamais entendu ce problème sur le 80ch mais plutôt sur le 65ch .

 

Enfin désolé pour toi et bon courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli308ou

Salut TISEB,

 

J' ai eu exactement le même problème que toi il y a une dizaine de jours avec ma Clio dci 65 cv sur autoraute, grosse fumée noire, plus de compression, plus de puissance, plus d' huile dans le moteur, voyants de préchauffage qui reste allumé, moteur qui tremble au ralenti, etc...

Ma voiture est chez Renault, mais ils ne m'ont pas parlé de prise en charge, j' ai vu qu'il y avait de nombreux cas similaires sur le forum, donc Renault doit être au courant, je vais écrire au service "relation clientèle" à Boulogne et pousser une grosse gueulante, car il est hors de question que je paye 3500 euros voire plus pour un défaut du constructeur.

Je vais aussi contacter le service assistance juridique de mon assurance.

Ma Clio a 3 ans et 72 000 kms, et je fais la vidange tous les 10 000 kms aussi.

Elle est pas neuve, mais trés bien entretenue par mes soins, et je suis du genre maniac aussi.

Et de toutes façons, c 'est pas normal qu'un moteur diésel entretenu explose à 70 000 kms !

J' ai vu des gars à qui c'est arrivé, leur voiture avait 20 000 kms seulement, d'autres 45 000...!

C 'est hallucinant !

J' ai un crédit de 5 ans sur ma bagnole et comme tout le monde j' en ai besoin pour aller bosser, me déplacer, etc...

Je suis dégouté et désespéré, je ne sais plus quoi faire.

J' ai investi dans une voiture récente et diésel pour ne pas avoir de problèmes, et je regrette d' avoir pris une Renault, au début je voulais une Golf, puis je me suis dit que je pouvais faire confiance à Renault, que leurs voitures étaient fiables, tu parles !

Le pire c'est que je ne suis pas un cas isolé, il y a plein d 'autres gars dans notre cas, qui sont hors garantie, et Renault propose à chaque fois un pourcentage de prise en charge différent : un coup c 'est 30%, un coup c 'est 60%, et j' ai même vu jusqu' à 80% sur ce site dans une autre rubrique.

Je vais chercher mon devis tout à l' heure chez Renault, mais je crois que je vais me fâcher.

Il faut gueuler fort et se faire entendre, et surtout se rassembler pour réclamer tous ensemble en même temps pour leur mettre la pression et les menacer de former un collectif pour aller en procès.

Ils ne veulent pas reconnaître qu'il y a un défaut pour ne pas rappeler toutes les voitures défectueuses, t' imagines toutes les DCI dans le monde ?

Mais c 'est pas au consommateur de payer leurs conneries, NON, nous ne sommes pas des vaches à lait, nous ne sommes pas responsables !

Moi je gagne 11 000 francs par mois, je ne peux pas faire de crédits tous les ans pour faire plaisir à Mr RENAULT !

Tiens moi au courant, et si d' autres rencontrent le même problème, contactez moi SVP, voici mon adresse e-mail : karugwada@hotmail.com

J' attends vos témoignages et vos précieux conseils.

Merci, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod636sN

Moi sur mon 1.6l 16 v de 2001 à environ 35000 km il à fallut me changer toutes les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Bonjour cliodci65cv2002,

 

Je suis à fond d'accord avec toi.

J'ai conseillé à mon père de ne pas se laisser faire et demander une prise en charge d'un minimum de 70% enfin même si 100% serait normal.

Je te rassure les problèmes sont présents chez toutes les marques.

Par exemple moi j' ai une Golf IV Tdi 110 avec 65.000km et de temps en temps(pas souvent tout de même) une coupure du turbo et suffit de couper le moteur et le rédémarrer pour réinitialisé le débimètre, alors tu vois.

Le problème aujourd'hui c'est l'électronique embarqué qui merde et du moment que ce n'est pas un réel danger pour autrui, il ne bougent pas.

enfin je te souhaite bon courage et vous tiens auc ourant de la suite des évênements.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Bonjour à tous,

 

Alors suite des évènements, mon père est allé voir le garagiste et lui propose donc un échange standard du moteur d'où la prise en charge des 30% de leur part. Le garagiste a certifié que ce n'était pas le probleme de pompe Delphi mais parle tout de même d'un corps étranger rentré dans le moteur et qui a bousillé un piston et grillé l'injecteur. Ce fameux corps étranger ne serait-il pas de la limaille de fer hummm....

Il va prendre contact avec son assistance juridique et faire appel un expert et écrire au service consommateur de renault.

Ce combat ne fait que commencer et n'est pas prêt de se terminer à mon avis.

Je suis dégoutté......:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she301DP

Bonne chance et tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli308ou

Bonjour à tous,

 

Alors suite des évènements, mon père est allé voir le garagiste et lui propose donc un échange standard du moteur d'où la prise en charge des 30% de leur part. Le garagiste a certifié que ce n'était pas le probleme de pompe Delphi mais parle tout de même d'un corps étranger rentré dans le moteur et qui a bousillé un piston et grillé l'injecteur. Ce fameux corps étranger ne serait-il pas de la limaille de fer hummm....

Il va prendre contact avec son assistance juridique et faire appel un expert et écrire au service consommateur de renault.

Ce combat ne fait que commencer et n'est pas prêt de se terminer à mon avis.

Je suis dégoutté......:evil:

 

 

Salut TISEB et tous les autres,

 

C'est dingue ça, j' ai exactement la même chose sur ma Clio, un piston qui est mort !

Je suis allé chez Renault hier pour connaître le diagnostic de la panne après toute une série de tests ( 2 jours de recherche ), et ils m' ont dit qu'il n' y avait plus de compression sur l'un des cylindres, donc problème de piston (ou de segmentation ).

Ils n' ont pas été en mesure de me dire quelle était l'origine du problème, car ils n' ont pas encore déculassé.

Montant du devis : 2000 euros !

Ca comprend le montage/démontage du moteur, le remplacement des 4 pistons, le remplacement des coussinets de vilbrequin, le changement du joint de culasse, le changement de la chaîne de distribution, l'huile et le filtre à huile.

La-desssus, ils me proposent 40% de remise sur les pièces et la MO, il reste donc 1200 euros de ma poche.

Ils ont des notes dans leur informatique concernant tous les véhicules et les défaillances récurentes que Renault prend à sa charge même hors garantie lorsque le client vient faire une révision par exemple, mais ce problème n' est pas référencé sur la mienne, donc difficile de négocier une prise en charge hors garantie

C'est vrai que je ne comprends pas qu'un piston ou même des segments soient morts à ce stade de vie du véhicule, ma Clio a trois ans et demi et 72 000 kms au compteur, et je suis sûr qu'il y a un vice ou un défaut de fonctionnement anormal.

Je voulais faire expertiser ma voiture comme toi TISEB, et faire intervenir le service "recours juridique " de mon assurance, mais j' ai peur que ça traîne, que les mois passent et que je sois privé de ma voiture trop longtemps.

Je devais faire changer la courroie de toute façon, et ça m' aurait coûté environ 400/500 euros.

Là pour 1200 euros j' ai 4 pistons neufs en plus.

Je ne sais pas si je vais me lancer dans une bataille juridique, car ma femme a acheté une 206 dans un garage il y a six mois, le moteur a explosé 20 jours après, et on est déjà en procédure avec ce garage.

C'est une vraie galère, ça fait déjà 7 mois que ça dure et on en est toujours au même stade, le moteur n' a toujours pas été démonté ni expertisé.

D'un côté, pour la Clio, j' ai envie d' aller jusqu'au bout, mais d 'un autre coté, je veux en finir avec ça, j' ai besoin de ma voiture, et je pense que 1200 euros payable en trois fois, c 'est peut-être mieux qu'une longue et interminable procédure.

Qu' en pensez-vous ?

Après c 'est sûr que si au démontage on me dit qu'il y a quelque chose de plus grave encore, j' y réfléchirai à deux fois, genre par exemple si on me dit qu'il y a de la limaille de fer et que c 'est ça qui a flingué le piston... Mais là , j' en ai marre et je me dis que de toutes façons, j' avais la courroie de distribution à changer, j' aurais payé 500 euros, donc finalement ça fait quelques centaines d' euros en plus pour repartir avec 4 pistons neufs et une garantie.

Votre avis SVP

 

Et courage à toi TISEB et aux autres à qui ça arrive, parce que les procédures, je connais, c 'est ma deuxième en 10 ans, j' ai gagné la première contre mon assureur, ça a pris 3 ans !

Pour la 206 HDI de ma femme, en dehors du temps, je pense qu'on va gagner aussi, mais c 'est une perte de temps, d' argent, et surtout d' énergie, ça use et ça fait stresser un max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli308ou

Bonjour à tous,

 

Alors suite des évènements, mon père est allé voir le garagiste et lui propose donc un échange standard du moteur d'où la prise en charge des 30% de leur part. Le garagiste a certifié que ce n'était pas le probleme de pompe Delphi mais parle tout de même d'un corps étranger rentré dans le moteur et qui a bousillé un piston et grillé l'injecteur. Ce fameux corps étranger ne serait-il pas de la limaille de fer hummm....

Il va prendre contact avec son assistance juridique et faire appel un expert et écrire au service consommateur de renault.

Ce combat ne fait que commencer et n'est pas prêt de se terminer à mon avis.

Je suis dégoutté......:evil:

 

TISEB,

 

combien le devis pour l' échange standard du moteur s'il te plaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre128mE

Salut à tous, moi pour un ES du moteur, le devis était de 5500€ tout compris!

bon courage à vous, moi j'ai mis 2 mois pour obtenir satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Resalut,

 

Le devis pour échange standard c'est 3600 euro. Mais pour un moteur en échange standard qui me dit qu'il ne va pas péter dans xxxx km. A ce prix c'est un moteur neuf et certifié que je veux pas un moteur refait qui risque d'avoir des fragilités. D'ailleur le garagiste n'a pas nié la possibilité d'une fragilité sur un échange standard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dip578Sg

Bonsoir,

 

je possede une clio dci 1.5 80ch de juillet 2002, avec 62000 km.

Lundi dernier sur l'autoroute la voiture m'a fait le coup du plus de puisssance fumée bleue noire, cliquetits effroyable, puis plus rien...

 

Elle est au garage (loin de chez moi evidement); la bougie de prechauffage est fondue, ils n'ont pas encore deculassé mais le diagnostique est à mon avis iddentique au votre.

 

J'ai effectué ma revision à 57000 km, pas de souci; et là on me dit, ke j'aurai mis trop d'huile et que cela aurait provoqué la casse moteur...Comme si depuis la revision j'avais rajouté quelque chose !

Alors, puisque nous sommes tous dans la meme situation, ne pouvons nous pas contactés tous ensenble renault pour montrer la deffaillance du moteur et non des fausses excuses qu'ils nous inventent individuellement !

mon adresse : celocurine@hotmail.com

car je reste persuadé qu'individuellement on peut obtenir quelque chose, mais cela serait plus facile en étant regroupés !

 

Merci de votre aide, et tenez nous informé de l'evolution de vos dossiers car nous sommes aussi dans l'attente d'une solution, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis118Iy

Bonjour cliodci65cv2002 et les autres bien sûr :coucou:

 

Alors du nouveau pour ta clio.

Quelle est ta décision?

Moi perso, il est hors de question de crasher autant d'argent :nanana: pour une telle panne.

Bon bah à bientôt, tiens moi au courant et pour les autres n'hésitez pas à témoignager ou donner vos expériences dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

HEllo, vous me rassurez pas trop la :peur:

 

pour l'assistance juridique il faut aller voir l'assureur et demander un RDV au plus tot avec un expert avant que Renault n'est trop tout touche ..... vaux mieux tard que jamais mais c'est mieux le plus tot, moi pour un autre probleme, 1 semaine apres ma demande j'avais RDV avec un expert.

il faut mettre la pression a l'expert et ne pas hesiter a faire expertiser chez Renault, parce que generalement, les mecanos ne la ramenent pas trop, ne pas hesiter a preciser que de nombreux cas similaires sont connus via un forum et qu'un regroupement de ces personnes concernes pour monter un Dossier aupres d'une association de consomateur est deja lance pour arriver a vos fins...

 

parfois le bluff marche.

bon courage et tenez nous au courant

 

pour en revenir a la limaille de fer, c'est normalement de la limaille tres fine et donc pas suffisamment grosse pour abimer autant un moteur mais bon Normalement ....

y a des problemes chez tous les constructeurs, pourquoi? surement a cause de l'electronique et du fait qu'ils utilisent tous 2 ou 3 fournisseurs maximum donc les meme problemes pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo, vous me rassurez pas trop la :peur:

 

pour l'assistance juridique il faut aller voir l'assureur et demander un RDV au plus tot avec un expert avant que Renault n'est trop tout touche ..... vaux mieux tard que jamais mais c'est mieux le plus tot, moi pour un autre probleme, 1 semaine apres ma demande j'avais RDV avec un expert.

il faut mettre la pression a l'expert et ne pas hesiter a faire expertiser chez Renault, parce que generalement, les mecanos ne la ramenent pas trop, ne pas hesiter a preciser que de nombreux cas similaires sont connus via un forum et qu'un regroupement de ces personnes concernes pour monter un Dossier aupres d'une association de consomateur est deja lance pour arriver a vos fins...

 

parfois le bluff marche.

bon courage et tenez nous au courant

 

pour en revenir a la limaille de fer, c'est normalement de la limaille tres fine et donc pas suffisamment grosse pour abimer autant un moteur mais bon Normalement ....

y a des problemes chez tous les constructeurs, pourquoi? surement a cause de l'electronique et du fait qu'ils utilisent tous 2 ou 3 fournisseurs maximum donc les meme problemes pour tous

Y aussi un truc a savoir. maintenant un constructeur fait tout les profis possible et a choisir entre de produit (ex d'une vanne ERG) :

- 1èr sera a 11.02 avec une bonne qualité prix

- 2ème sera a 10.80 avec une mauvaise qualité prix.

 

Je vous le donne en mile émile c'est le 2ème qui prendrons... Pourquoi ?

Et bien un gas a étudié que la pièce a 10.80 rapporterai t'en et que le cas de casse due a cette pièce couterait moins cher que de prendre la pièce a 11.02....

 

C'est ainsi pour tout chez les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli308ou

Salut,

 

Ma Clio est chez Renault finalement, j' ai envoyé un courrier au service clientèle à Boulogne en demandant une prise en charge totale, et si j' ai pas de réponse de Renault la semaine prochaine, je saisirai le recours juridique de mon assurance pour une expertise de la voiture chez Renault.

Après y ' a pas 36 solutions, soit ils prennent en charge totalement, soit partiellement, soit pas du tout, mais dans ce cas là, ils ont pas fini de m' entendre chez Renault...

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dip578Sg

Bonsoir,

 

apres 15 jours d'immobilisation, renault me propose de prendre en charge à ses fraisd 80 % de la somme du devis pour l'echange standard, et il me reste 20% soit 1182 euros quand meme...

 

J'ai dis oui car je ne'ai pas d assistance juridique dans mon contrat et je ne veux pas payer un avocazt pour peut etre perdre plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb280nS

salut les gars,

 

Je viens de faire le tour de vos messages .

J'ai le même problème que vous j'ai un piston de mort donc plus de compression.

Mon moteur n'a que 55000km donc pas beaucoup.

 

Mon garagiste me propose de remplacer le moteur + le système injection pour plus de 5000 Euros. Par contre RENAULT propose d'entrée de jeu et surtou sans rien leur demander 50%. Je ne suis pas d'accord de payer pour eux.

 

Avant d'entreprendre des démarches contre RENAULT, je suis allé voir hier un collègue qui tient un garage RENAULT mais malheureusement qui est trop loin de chez moi pour faire réparer ma voiture. On a regardé ensemble sur l'ordinateur tout ce qui concerne ma clio et comme par hasard ma voiture fait partie de la fameuse série OTS JAUNE cad problème injection.

 

en plus il m' a sorti tous les tarifs concernant les moteurs etc...

 

Cette démarche déjà me permet de voir si mon garagiste n'essaye pas de m'enfler.

 

Ce matin, j'ai appelé mon garagiste pour lui demander pourquoi il ne m'a pas dit que cette voiture appartenait à la fameuse série des pbs injections. En même temps je lui ai demandé si il n'y avait pas de trace de limailles . Il m'a répondu que non.

Il m'a dit qu'il a fait une demande auprès de RENAULT pour savoir combien ca allait me coûter.

 

Suite à ca j'ai appelé mon pote garagiste RENAULT et m'a dit d'être sans pitié.

 

j'ai donc appelé la sucursalle dont dépend mon mécano et je suis tombé sur le responsable atelier (un gars bien sympa).

 

Il a du me rappeler trois fois en une demi heure pour me dire qu'il s'occupait bien de mon cas.

 

Il s'occupe de tou, il a appelé mon garagiste pour lui dire qu'il se mette en liaison direct avec PARIS et surtout il m'a dit ( et la c'est la le plus important) que c'était pas normal que je paye la moitié des réparations et que je devrai rien payé. A ce qui parait des techniciens de PARIS vont descendre ... a voir

 

Bref ma voiture va faire l'objet de cobaye.

Le délai de réponse est de 1 à 2 semaines pour avoir le jugement final.

 

A partir de la je vous tiendrai au courant de l'évolution

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler500PO

Salut,

 

Comment reconnaitre si sa voiture fait parti de cette mauvaise série OTS jaune problème d'injection sans aller chez Renault?Par une serie de date ou un numéro de série?

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...