nico-clio1rn 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Voici un nouveau topic exclusivement reservé à la clio 1. Donc ici pas de clio 2 n'y 3. Posté vos photos, donné vos impressions, les problèmes rencontré avec votre mamy et éventuellement la façon dont ces problèmes ont etait réctifié. C'est à vous RECENSEMENT DES TOPICS DE CLIO1 : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ TOPIC DES PROBLEMES DE LA CLIO 1 TOPIC DU CATALOGUE CLIO 1 TOPIC CLIO 1 CABRIOLET AUDIO CLIO 1 Fabrication d'une admission dynamique ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Clio Williams : The Official Clio Williams/16S Clio 2.0L Williams => Saxorus Clio 2.0L Williams => Bientot la 16S Clio 2.0L Williams => Oliversam Cette url n'existe plus Clio 2.0L Williams => Qchavign Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 2.0L Williams => Julien [Rs1] Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 2.0L Williams => Miaouw67 Cette url n'existe plus Clio 2.0L Williams => L'aurel Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 16S : Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16V => Superjuju78 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Ludosport Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Juju34 Clio 1.8L 16V => Da Santo Clio 1.8L 16S => Brice85 Clio 1.8L 16S prepa circuit => Bientotla16S Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Cochon30 Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Aurelfmx39 Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Vlad Clio 1.8L 16S => Digou Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Spyk Clio 1.8L 16V => NicO-cliO1rn Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Enron Clio 1.8L 16S => Koko16 Clio 1.8L 16S => snakedu63 Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16V => renault_team_67 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Hardsnap3 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L 16S => Pyrosmat Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio Rsi : Topic de la RSI Cette url n'existe plus Clio 1.8L Rsi => Fabs57 Cette url n'existe plus Clio 1.8L Rsi => Batuceiros Clio 1.8L Rsi => Virusanto Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio S : Topic de la 'S Clio 1.4L S => Croustx Clio 1.4L S => SkyNetS Cette url n'existe plus Clio 1.4L S => Da santo Cette url n'existe plus Clio 1.4L S => Nico-clio1RN Clio 1.4L S => Jdan Clio 1.4L S => Quentin421 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.4L S => Mikrob95 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.4L S => Greg_91 Clio 1.4L S => Lilou57000 Clio 1.4L S => Clio S 38 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio Baccara/ Initiale : Topic de mamie Baccara Clio 1.7L Baccara => Baccsinonrien Clio 1.7L Baccara => Alfox1 Clio 1.7L Baccara => Red-Luck Cette url n'existe plus Clio 1.8L Baccara => Clio_kiki_rti Cette url n'existe plus Clio 1.8L Baccara => Baccara93 Clio 1.8L Baccara => 206xs16s936 Cette url n'existe plus Clio 1.8L Initiale => Clioman48 Clio 1.8L Initiale => Floyde1983 Clio 1.8L Baccara => Rhino60 Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio 1.1L : Topic du moteur Cléon Clio 1.1L RL => Clio RL 94 Clio 1.1L RL => Cguigs Clio 1.1L RL => Lil'clioboy Clio 1.1L RL => -ocf-1108cc- Clio 1.1L RL => Pierre3000 Clio 1.1L RL => Pierre3000 2ème topic Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio 1.2L : Topic du moteur Energy Cette url n'existe plus Clio 1.2L NRJ => Dididu78 Clio 1.2L RN => Nico-clio1RN Cette url n'existe plus Clio 1.2L Club Med => Eastremi Clio 1.2L RN => Seb_RN Clio 1.2L Chipie => Tiptop311 Clio 1.2L BeBop => Jacky14 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.2L Shangai => Curtis Cette url n'existe plus Clio 1.2L Night&Day => Maxdbfr Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.2L Bebop => Matthieu76 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.2L Club Med => Paco59pc Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.2L RN => Googou Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio 1.4L : Topic du moteur Energy Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.4L Alizé => Arno Clio Fidji Clio 1.4L RT => Guttersnipe_91 Cette url n'existe plus Clio 1.4L RT Automatique => -ocf-1108cc- Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.4L Fidji =>SpekFresser Cette url n'existe plus Clio 1.4L RN => Le_Clioteux Cette url n'existe plus Clio 1.4L RT => GrM76 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.4L RT => Hiroshi Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus ----------------------------------- Clio 1.8L : Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.8L Initiale => Clioman48 ----------------------------------- Clio 1.9d : bTopic officiel de 1.9d/b Cette url n'existe plus Clio 1.9d RN => Antoine-M Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.9d RL => Nono95240 Clio 1.9d RT => Aerotech7 Clio 1.9d RN => Ren76 Cette url n'existe plus Clio 1.9d RTI => MaGeekStick Clio 1.9d RT => Hellcraft59 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.9d Fidji => Gibon44 Clio 1.9d Oasis => Cliodenass Clio 1.9d RT => Spyk Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Clio 1.9d RL => Cliodu66 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 à tous, moi je suis le propriétaire d'une Clio S de 92, 1.4L carbu double corps Elle a 162000 Kms, et marche très bien. Niveau sensation c'est pas mal du tout, elle monte très vite dans les tours, grace à la boite courte, c'en ai même surprenant sur les petit rapports, et grâce aux amortisseur et au châssis différent d'une RT "classique" Elle accroche très très bien en monte d'origine 165.60.14 (continental sport contact à l'arrière et Kebler "je ne sais pas quoi" à l'avant). Niveau conso c'est pas mal du tous, avec 650 Kms sur route et entre 6 et 6.5L / 100 Kms en conduite cool. Mes modifications esthétiques : AB blanc au lieu des jaunes. Grille (ouie de ventilation) à la place du vieux cendar tous moche. Boutons de chauffage et horloge de ph. 2/3 Mes modifications moteur (qui tienne plus de l'entretien) qui m'on permit de passer de 500 Kms à 650 Kms d'autonomie : Bougies, filtres neuf. Câbles d'allumage Beru. Tête de delco neuve. Réparation du mélangeur d'air frais qui était bloqué en air chaud. En fait maintenant il est bloqué en air frais. A venir : Compteur de ph3 (MP si quelqu'un en a un, merci ) Casquette prolongé (elle arrive bientôt) Peut être une peinture des PC rétro et poignée. Admi d'air fait maison une fois que le filtre à air serra mort. Et quelques photo pour finir : Avec ses copines, la Clio Alizé ph3 de Stop et la 106 de Skylan Voila mon topic : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 A oui j'oubliais, niveau problèmes : Aucune grosse panne en 10 000 Kms mais plus quelque petite chose un peu agaçantes. Les clignotant ne marchaient plus, à été résolu en changent le bouton de warning. - Le compteur journalier HS. - La jauge de niveau d'huile qui ne marche pas très bien. - Un bruit venant de la roue droite (cardans ?), qui se produit à froid et qui disparaît après quelque centaine de mettre. - J’ai remarqué un fil électrique qui est coupé sur chaque roue av, je pense que c’est le signal du témoin d’usure des plaquettes, vous pensez que si je mets un domino ça va le faire ? - Aucune pression dans le circuit de lave glace, j'ai tous démonté le système avant et soufflé dans les buses. Maintenant ça marche à l'avant (pas encore fait pour l'arrière), mais par contre j'ai une fuite de produit de lave glace au niveau des pompe que j'ai enlevé, situé sur le réservoir. Donc il est quasiment vide - Siège conducteur qui grince - Le souci qui pourrais paraître le plus sérieux, je perd un peu de ldr, pas beaucoup, j’ai du remettre un litre en 10 000 Kms Voila je crois que c’est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Très bonne idée ce topic , pourquoi n'aurait-on pas le droit à ce qu'on s'intéresse à nous aussi, possesseurs de Mamies Donc voilà la petite histoire: j'ai acheté en octobre une Clio 1 phase 3 Alizé 1.4 modèle 98, 91000 km à l'époque. C'est ma première voiture, et j'en suis ravi, du moins j'en étais... J'ai apporté quelques petites modif qui relèvent un peu du détail, mais au final c'est vraiment mieux Changement des boutons de LVE par ceux de R19 plus esthétiques, et du coup, impulsion pour la vitre conducteur Changement des répétiteurs d'origine par des blancsMise en place d'une casquette prolongée, avec déplacement de l'horloge sous la casquette et porte-pièces à côté des palettes de ventilationMise en place d'appui-tête à l'arrière, la banquette était déjà prévue pour Pose d'antibrouillards à l'avant je crois que c'est tout, et à venir, peinture de coques pour rétros, de nouveaux enjos plus modernes et je crois que ce sera fini Mais bon, ces derniers temps, ma Clio est très mal en point. Elle en est à 102000 km, et est en train de me faire un joint de culasse, du moins ça en a tout l'air (fumée blanche, conso excessive de LDR, mayonnaise dans le bouchon d'huile, hausse du niveau d'huile, acoups au démarrage). Donc là elle est au garage, et c'est vraiment la tuile, d'autant plus que le bloc Energy a été globalement épargné de ces avaries A part ça, j'en suis très content, c'est une voiture qui a la pêche, une certaine souplesse (c'est relatif, mais pour 75ch c'est pas mal), une direction assistée très agréable , une clim très agréable aussi Bref, voici quelques photos avec toutes les modif: Et voici un petit lien vers sa présentation: http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 A mon tour, alors clio S dernière phase à carbu de août 1992 (donc tous les defaults précédent corrigés). Aucun problême avce ce moteur increvable sauf des petits truc mais c'est moi qui em fesait des idées. Place au photos : et son topic ===> Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 On se retrouve tous dis donc Alors à moi de vous présenter ma 'caisse' : Il s'agit donc d'une Clio 1 1400cm3 Alizé, vert métal, qui compte 218 mil km. Je l'ai acquis, car il me fallait un véhicule pour faire 100 km par jour pendant 2 semaines, puis 600 km pendant les 2 semaines suivantes. Quand je l'ai acheté, elle disposait de roues tôles en 13", n'avait pas de radio, était entièrement d'origine, avait roulé déjà 125 mil km, et je l'avais payé 2200 euros, il y a environ 3 ans et demi( ). Globalement, je suis très content de cette auto, car extrèmement satisfait de sa fiabilité (sauf la colonne de direction). Environ 4 mois après cet achat j'ai du tester le freinage d'urgence sur clio 1 Opération peu concluante car j'ai envoyé la twingo de devant à la casse, en amochant sérieusement la mienne , tout le devant de la clio détruit. Etant assuré au tiers, j'ai donc tout eu dans le c.. Mes études se faisant dans la mécanique, et ayant quelques bonnes connaissances, il a fallu 3 jours pour la remettre sur pied S'en est suivi le remplacement de pièces d'usure, comme les freins avant, les roulements arrières, ou encore les amortos. Et passage en 14". Puis cet hiver, j'ai voulu faire le jacky en voulant tester l'adhérence sur la neige. Peu concluant, j'ai attéri sur le trottoir central, pneu élaté, jante pliée, rotule de direction à 90°, et triangle décalé. Enfin là elle roule, et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 A mon tour, alors clio S dernière phase à carbu de août 1992 (donc tous les defaults précédent corrigés). Quant tu parles des précèdent défauts, c'est au niveau de la pompe de reprise, qui peux engendré une surconsommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre063ci 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Pour moi! Clio 1L4 RT de 1995 acheté en juin 2005 en Picardie (annonce vu sur Ebay), elle avait 48000 km pour 2500€. Pour les modifs exterieur; Peinture complète avec lissage du capot et coffre arriere, Becquet, Bas de caisse Baccara, Jantes Baccara restauré, Vitre glastint, Poignées de portes et baguettes peinte Modif interieur; Siège av et ar 16S cuir, Poignées de porte Baccara, Poignées de maintient avant peint ton caisse, Vide poche arriere peint ton caisse, Compteur de Baccara, Volant Beebop, Pommeau cuir, soufflet noir, comptour de levier de vitesse alu peint ton caisse. Musique; Poste Alpine, Enceinte focal en 16.5 pour l'avant et 13 pour l'arriere Et un petit caisson. Modif moteur, Filtre K&N, Suppression du cataliseur, Echappement inox. Pour le momant pas de gros problème (je touche du bois!), juste 1 durite de frein avant qui a cassé le jour ou j'allais faire la purge des freins (cassé à 50M du garage!). Et là le suijet de la réparation de la voiture. Reportage sur la réparation de ma clio 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Greg tes jantes de baccara sont vraiment en excelent état. Pour skynet, ben avant les carbus il y avait des defauls je le sais mais te dire lesquel alors là ! Tous ce que je sais c'est que moi j'ai le "minimum de defaults" si on peut dire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Pour skynet, ben avant les carbus il y avait des defauls je le sais mais te dire lesquel alors là ! Tous ce que je sais c'est que moi j'ai le "minimum de defaults" si on peut dire comme ça. Ok, la mienne est d'avril et pareil, aucun problème de carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu740MU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Salut, Alors moi c'est une clio bebop d'année 95, moteur 1.9d (sa pousse pas fort mais c'est économique) je vous dresse une rapide liste des modifications apporté depuis que je l'ai. - Pare choc avant de clio 1 phase 3 - Pare choc arrière de clio 1 phase 3 - Becquet As design - Bas de caisse de clio baccara - Antenne courte - Capot lissé - Aile de clio 16s - Retroviseur type M3 - Repétiteur latéraux crystal - Feux arière type lexus - Echappement sebring 90mm - Jante alu mille miglia action - Peinture en integrale blanc iceberg n°389 - Vitre teintée glastint type ''iceberg" - Rabaissement - 40mm - Interieur clio baccara gris souris - Plage arière de clio baccara - Panneau de porte en sky gris - Rappel de teinte carrosserie sur les poignée + vide poche - Eclairage du compteur bleu - Néon bleu pour habitacle et coffre - Néon bleu sous chassis - Condanation des portes centralisé - Vitre éléctriques - Volant type 16s Le tout instalé avec ma sympathique bande de pote, parmi eux greg.91, Merci pour tout les gars place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Mais question otpion ta pas le dernier équipement (notament le bipp pour te dire que ta laisser les phares allumé) D onc ta une avant denière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Elle est très propre ta Clio Greg.91 Par contre, je ne suis pas très adepte du "petit caisson" (comme tu le dis ) et du becquet Sinon les jantes sont dans un état irréprochable Espèce de gros pollueur, ce n'est pas décoratif un catalyseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Mais question otpion ta pas le dernier équipement (notament le bipp pour te dire que ta laisser les phares allumé) D onc ta une avant denière. Oui, c'a ma même coûté une frayeur Sinon par simple curiosité, tu as quoi d'autre en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §biz884UH 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 A mon tour !!! ça ne fait vraiment pas lontemps que je suis inscrit sur ce forum et que j'ai ma clio... Ca fait 3 semaine que j'ai le permis et 3 semaines et 1 jour que j'ai la clio...lol C'est une CLIO1.1 1.2L RT de 05/90 qui a 74000km.....la mamy des mamy !!! Je l'ai acheté 1200€... Je n'ai encore fait aucune modifications, je vais voir pour peut etre rajouter des rappels de clignotants sur les cotés et essayer d'inserer mes hp des 13cm de diametre dans les portieres avant.... Place aux photos de mamy clito.... http://img312.imageshack.us/my.php?image=pict00016zd.jpg http://img312.imageshack.us/my.php?image=pict00050cs.jpg http://img282.imageshack.us/my.php?image=pict00030iw.jpg Malheureusement je n'ai plus ces maaaaaaaaagnifiques plaques noires dans le 36, je suis dans le 18.... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre063ci 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Elle est très propre ta Clio Greg.91 Par contre, je ne suis pas très adepte du "petit caisson" (comme tu le dis ) et du becquet Sinon les jantes sont dans un état irréprochable Espèce de gros pollueur, ce n'est pas décoratif un catalyseur Comment ca "ce n'est pas décoratif un catalyseur"? Le caisson j'aime bien cela renforce bien les basses c'est agréable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Zeustuning, je trouve qu'il y en a un peu trop, à mon goût, mais je reconnais que tu as fait du super boulot, les PC de phase 3 rendent très bien (manque peut-être de petits AB ), pour les vitres électriques et le verrouillage centralisé, c'est , les sièges, pareil Sinon tu as toujours le compteur d'origine ou pas? Car si oui, un petit compteur de RT ne lui ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Comment ca "ce n'est pas décoratif un catalyseur"? Le caisson j'aime bien cela renforce bien les basses c'est agréable je trouve. En fait ce n'est pas super civique de l'enlever, enfin je trouve Mais ne vois là aucun jugement ni morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu740MU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Zeustuning, je trouve qu'il y en a un peu trop, à mon goût, mais je reconnais que tu as fait du super boulot, les PC de phase 3 rendent très bien (manque peut-être de petits AB ), pour les vitres électriques et le verrouillage centralisé, c'est , les sièges, pareil Sinon tu as toujours le compteur d'origine ou pas? Car si oui, un petit compteur de RT ne lui ferait pas de mal Merci, pour les ab ils s'y sont regarde bien ... et pour le fond de compteur, oui c'est celui d'origine, mais je ne trouve pas de compteur de clio rt à pas trop cher et pour la central + vitres electriques c'est la première et la dernière fois que je fais sa ! trop galère mais qu'est ce que c'est agréable de ne plus tourné la manivelle et de bipé pour ouvrir, on s'y habitue vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Longue vie a votre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Longue vie a votre topic Merci ça devrait le faire car au final, il y a quand même un peu de monde qui roule en Mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 encore beaucoup en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Oui, c'a ma même coûté une frayeur Sinon par simple curiosité, tu as quoi d'autre en plus ? Aérateur centraux, anti brouillard blanc d'origine, crémaillère assité (toi aussi normalement) et puis le reste ça doit être pareil je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 A est des aillettes sur les essuis glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae035Hn 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Ma mamie renault, ben c'est la plus jolie ! http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Ah ok, c'est juste des petits détails, j'ai eu peur que tu me dise, clim, abs etc. Par contre pas de DA pour moi, c'était en option. Et puis la grille de ventilation centrale, je l'ai Bon d'accord, elle ne ventile rien, mais c'est zoli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Moi non plsu pas de DA c'est crémaillère assité, dés que tu avances ben le volant devien moue tu peux tourner avec la paume de la main sans forcer, mais à l'arêt complet c'est dure dure fau avancer un chouillat pour que le sythème se mette en route enfin je me comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Moi non plsu pas de DA c'est crémaillère assité, dés que tu avances ben le volant devien moue tu peux tourner avec la paume de la main sans forcer, mais à l'arêt complet c'est dure dure fau avancer un chouillat pour que le sythème se mette en route enfin je me comprend. J'apprends quelque chose, pour moi c'est DA ou rien du tout Remarque le principe est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Moi non plsu pas de DA c'est crémaillère assité, dés que tu avances ben le volant devien moue tu peux tourner avec la paume de la main sans forcer, mais à l'arêt complet c'est dure dure fau avancer un chouillat pour que le sythème se mette en route enfin je me comprend. Je ne pense pas avoir ce système, mais je vois très bien comment ça marche (l'Escort des parents l'a). Sauf si tu me dit que c'est de série sur toute les Clio Il marche comment ce système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Je ne pense pas avoir ce système, mais je vois très bien comment ça marche (l'Escort des parents l'a). Sauf si tu me dit que c'est de série sur toute les Clio Il marche comment ce système ? Je conduis la Clio de ma mère, et je doute que ce système soit de série car franchement, la direction reste toujours dure, très dure, trop dure mais bon ça fait les bras hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Il a dut être mis en service juste après mon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Il a dut être mis en service juste après mon modèle. Oui ça doit être ça, t'es mal tombé mon pauvre SkynetS Mais bon, on s'y fait vite quand même, ce n'est que question d'habitude Le plus gros choc avait été quand j'étais passé de la 206 d'auto-école à l'AAC sans DA Ca demandait évidemment un temps d'adaptation, mais bon, comme au début on conduit bien lentement, on a tout son temps pour braquer le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 C'est vrai que maintenant, y a plus le temps pour tourner le volant, du coup on est obligé d'utilisé le frein à main pour bien tourner Derrière un nuage de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic643xa 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Bon, je n'ai pas encore créer de topic de présentation mais ça ne devrait plus tarder. Voici mes mamies : La première est une Clio 1.4S de 1992 à injection qui ne ressemble plus tellement à une S. Elle totalise 210000 km, je l'ai eu à 150000 km pour 1500€, elle était noire pailletée. A part mon compte-tour qui est bloqué depuis 2000 km et mon compteur journalier HS, 0 panne en 60000 km (c'est pas une blague), faut dire que je suis maniaque sur l'entretien, moteur increvable et encore volontaire pour son age. La voiture idéale pour un jeune conducteur. La deuxième est une Clio 1.8 16S Coupe de 1991 presque d'oringine (les paupières devraient sauter avec la nouvelle peinture, tjs le bleu sport 449 ) Elle a 170000 km, à part la jauge à essence qui déconne et le problème récurent de la boite de 16 (la 5ème qui saute, boulon en bout d'arbre primaire à resserer à la loctite) je n'ai pour le moment pas eu trop de soucis mais bon elle me coute cher en entretien et en essence (70€ le plein ) mais quand on aime on ne compte pas. Voilà, maintenant place au photos prises il y a une demi-heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky457cU 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 C'est vrai que la S, elle est bien camouflé J'imagine que tu dois utiliser la S pour tes trajets quotidiens et la 16s le we pour te faire plaisir. Et à part l'essence, c'est quoi qui te coûte cher sur la 16s ? Je te pose toute ces question car j’aimerais bien avoir une petite sportive, et la première voiture qui me viens à l’idée est bien sur une … Je vous laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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