Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin One-77 (2009-2012)


Invité §svg246kV

Messages recommandés

Invité §psy721aM

Plus je la vois (et je l'entend) et plus je m'y fait bien à cette petite aston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant moi je la trouve un poil "surfaite", mais je pense que la version de série sera tres bien. Par exemple les aérations trop tapes a l'oeil sur le capot ou les flancs...

 

je trouve que les feux avant auraient mérité une recherche un petit peu plus poussée afin qu'une parenté avec les autres aston, recentes ou anciennes, soit trouvée mais bon...

 

Sinon, tres bon point pour moi, les feux arrieres, réliés par cette fine baguette. Une touche retro tres judicieuse, a la fois classe et qui permet de varier par rapport aux vatange et autres db9.

 

quand au chassis, il a l'air admirablement réalisé, mais si il est conservé dans la version finale, je n'ose imaginer les prix.

 

bref, j'attends la version definitive avec beaucoup d'impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

pour l'instant moi je la trouve un poil "surfaite", mais je pense que la version de série sera tres bien. Par exemple les aérations trop tapes a l'oeil sur le capot ou les flancs...

 

je trouve que les feux avant auraient mérité une recherche un petit peu plus poussée afin qu'une parenté avec les autres aston, recentes ou anciennes, soit trouvée mais bon...

 

Sinon, tres bon point pour moi, les feux arrieres, réliés par cette fine baguette. Une touche retro tres judicieuse, a la fois classe et qui permet de varier par rapport aux vatange et autres db9.

 

quand au chassis, il a l'air admirablement réalisé, mais si il est conservé dans la version finale, je n'ose imaginer les prix.

 

bref, j'attends la version definitive avec beaucoup d'impatience!

 

 

 

Apparement le chassis est conservé et c'est une oeuvre d'art!

 

Quand au prix, il défie la Veyron, avec une technologie et des perfs moins avancées. Mais nous verrons ce que cela va donner.

 

Reste l'exclusivité, mais avec seulement 160 Veyron vendue, on ne peu pas dire que ce soit une voiture moins exclusive que cette one-77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Présente à Pebble Beach au concours d'élégance .

 

18.jpg44..jpg.cae348c8f22343cf898adac7e923393a.jpg

 

19.jpg41..jpg.814225e807961526f111ad7a64281254.jpg

 

20.jpg43..jpg.20ca256a8f44527cee8170afd08fd02c.jpg

 

21.jpg38..jpg.8814f1c8418cde478b2f7b6632dee661.jpg

 

22.jpg42..jpg.e3a73063c9551395432d7232fb19aea5.jpg

 

23.jpg39..jpg.6410260ffbe47015564fa2212875ea15.jpg

 

24.jpg41..jpg.d8c13ef3b7ea9e48390ce90025ee7ae3.jpg

 

25.jpg41..jpg.aab80114021b90b384d0f74b02481fa1.jpg

 

26.jpg44..jpg.4900c25d46c82a231a4204c587e4ede6.jpg

 

27.jpg42..jpg.5773f9bc6f561a230621b494a69fc6e9.jpg

 

28.jpg39..jpg.0849b4c6ba4f76c55da64f4751ebe650.jpg

 

29.jpg34..jpg.2c14831e6cfdd0af1e5b16204fd29a2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je me demande où ils en sont chez Aston ?

En cours de développement ? Essais routiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Franchement je ne sais pas mais comme ils assemblent toutes les pèces à la main (perfection oblige) ils vont mettre un certain temps...:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit120td

source : news.caradisiac.com

 

Aston Martin One-77 : 354.86 km/h pour ses premiers tests

 

Pour contrebalancer la publication des images de l'étonnante Cygnet et ne pas laisser le fan extrémiste dans la déception ou tout au moins dans le doute, Aston Martin nous gratifie des premiers rapports de tests de la fabuleuse One-77. La supercar anglaise vue à Villa d'Este au printemps est actuellement en phase de mise au point dans le sud de l'Europe où elle vient de réaliser plusieurs jours de runs à haute vitesse.

 

Les ingénieurs metteurs au point ont eu l'agréable surprise d'enregistrer une v-max supérieure aux attentes, l'auto atteignant un remarquable 354.86 km/h dans des conditions pas forcément idéales. Le V12 7.3l envoie cette auto full carbone à des vitesses jamais atteinte par une Aston Martin. La One-77 sera produite à 77 exemplaires à partir de 2010 avec un début des livraisons prévu pour mi-2010.

 

Jusqu'à la fin de l'année, elle poursuivra ses essais par des sessions de tests dynamiques. Un joyeux Noël pour les essayeurs de Gaydon.

 

http://img14.imageshack.us/img14/6643/97986240q.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/773/70084909.jpg

 

:love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Clair.

Elle parait tout de suite beaucoup plus agressive !

Ils ont quand meme fait quelques petites modifications, comme les phares, .. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Comme moi ! C'est lui qui m'a fait adorer cette marque... Et n'oublions pas non plus la série "Amicalement Vôtre", où Lord Brett Sinclair (Roger Moore), au volant d'une DBS V8, tenait la dragée haute à Dany Wilde (Tony Curtis) et à sa Ferrari Dino ! ;)

 

Aston Martin vs Ferrari = le plus mythique des duels légendaires entre deux sportives de luxe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Faud quand meme oser pour dire qu'une ONE 77 c'est pas super!

moi je pense que ces 5 dernieres années les 3 plus gros chez d'oeuvres sont: One 77, Revonton et Ferrari P4/5 sans compter les protos bien sur !! et pour la One 77 j'ai entendu dire qu'elle aurrait atteind 357 km/h se qui m'impressionne beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

heu... non pardon la vitesse atteint est de 354,86km/h et se n'est pas la vitesse maxi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Comme moi ! C'est lui qui m'a fait adorer cette marque... Et n'oublions pas non plus la série "Amicalement Vôtre", où Lord Brett Sinclair (Roger Moore), au volant d'une DBS V8, tenait la dragée haute à Dany Wilde (Tony Curtis) et à sa Ferrari Dino ! ;)

 

Aston Martin vs Ferrari = le plus mythique des duels légendaires entre deux sportives de luxe ! :)

 

 

On devrait consacrer un topic :"Aston Martin et James Bond"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho752xA

Ben personnellement, je la trouve pas belle, c'est aussi simple que ca, désolé pour les fans :D

 

Quand on pense a la pureté, a la grâce et a la sportivité des précédentes, on ne peut que pleurer en voyant ca, si les futures lignes des aston sont représentées par ca...

 

Je pense aussi que les aston (précédentes) ont largement inspirées les nouveaux modeles d'audi et BMW, la tendance est a l'épuration et a la fluidité, alors si aston martin casse lui-même son mythe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La One est un collector, un objet de culte qui se doit de se différencier du reste de la gamme.

C'est bestial, décalé, cher...c'est du Aston pur et dur quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Et il ne faut pas oublier non plus que les Aston étaient jusqu'à maintenant de pures GT de luxe ! La One-77, elle, est une Supercar, réalisée pour défier la Lamborghini Reventon et pour aller titiller la Ferrari FXX, tant sur le plan sportif avec ses perfs que sur le plan stylistique avec une certaine agressivité affichée de manière pûre et dûre ! ;)

 

0 à 100 km/h :

 

- Aston Martin One-77 : 3.5 secondes

- Lamborghini Reventon : 3.4 secondes

- Ferrari FXX : 3.2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est exactement ça !

La One-77 est la Supercar d'Aston, son faire valoir, son monstre, son bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que la Ferrari n'est pas homologué "route"...

Et je ne parle pas de son confort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

oui moi aussi je parle performance là !

une Fxx met facilement la patté à une One 77

apres se modèle d'Aston c'est plus un chez d'oeuvre qu'une voiture de circuit tu trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Oui c'est vrai, désolé ! (Quoique... 3 dixièmes de secondes d'écart pour le 0 à 100 km/h... c'est quand même pas beaucoup)

Mais peut-être aussi que cette valeur de 0 à 100 km/h en 3.2 secondes pour la FXX n'est pas bonne (je l'avais lu sur un magazine non officiel), elle met peut-être moins de temps !

C'est vrai que dans ce cas-là, j'aurai dû faire la comparaison avec la Enzo !

Mais là, ca tourne pas à l'avantage de Ferrari... car la Enzo, malgré un poids inférieur de plus de 300 Kg, n'effectue le 0 à 100 km/h... qu'en 3.6 secondes !

Ce qui donnerai le classement suivant :

 

1 / Lamborghini Reventon (3.4 secondes)

2 / Aston Martin One-77 (3.5 secondes)

3 / Ferrari Enzo (3.6 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Et si l'on parle en vitesse de pointe :

 

1 / Aston Martin One-77 (355 km/h - source Caradisiac)

2 / Ferrari Enzo (353 km/h - source Auto-Museum)

3 / Lamborghini Reventon (340 km/h - source MotorLegend)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

C'est sur que la One 77 est LA supercar d'Aston car elle en a avant tout les caractéristiques et un esthétique qui laisse sans voix :eek:

Maintenant je ce top 3 proposé par AstonFan74 met en scène 2 de mes votures préferrées soit la Reventon :love: et la One 77 :love: :love: ... difficile de choisir laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2009/23.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2009/24.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2009/26.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2009/27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Franchement, si c'st pas de la beauté racée à l'état pure, je sais pas ce que c'est ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Franchement, si c'st pas de la beauté racée à l'état pure, je sais pas ce que c'est ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Si ce n'est pas de la beauté racée, c'est tout simplement la perfection :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: comme seul Aston sait la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lover: :lover: :lover: :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Mouai une aston a 350 km/h , c est réservé au pagani zonda et autres hypercars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...