Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E 350cgi Prime édition


loli

Messages recommandés

 

 

 

en tout cas ce sera pas pour demain

 

le coupé j'ai envie de le garder un peu(et ensuite de le conserver aux côtés de ma 124)

 

à mon sens, sauf pépin (genre fiabilité ou accident), pas de changement avant 4 ou 5 ans

 

d'ici là de nouveaux modèles sortiront

 

même si c'est vrai que, si les finances suivent, une belle CLS500 (soyons "raisonnables" ;) constituerait un panard monstre

 

sinon là, entre les 2 plutôt la grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui ok si tu es si proche en effet, autant faire la balade c'est sur!

 

Et puis en GL... T'as vu ya le nouveau qui est sorti.. C'est énorme...T'as envie de courser les indiens dans le grand canyon avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

 

 

en tout cas ce sera pas pour demain

 

le coupé j'ai envie de le garder un peu(et ensuite de le conserver aux côtés de ma 124)

 

à mon sens, sauf pépin (genre fiabilité ou accident), pas de changement avant 4 ou 5 ans

 

d'ici là de nouveaux modèles sortiront

 

même si c'est vrai que, si les finances suivent, une belle CLS500 (soyons "raisonnables" ;) constituerait un panard monstre

 

sinon là, entre les 2 plutôt la grise !

 

oui je me doute que tu change pas dans l immediatbiggrin.gif.f57799a794d4b8792f6b095a7ded07e7.gif

mais vu que tu aime bien cette cls et c est la voiture de reve que l on veu tous a mon avissol.gif.9672f6f0b408e088eb2a5c95b1aa5c97.gif c est pour ca que j ai mis deux petite cylindreptdr.gif.9e159dfe86ce495548f70b9b14c78808.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

Salut , j'ai été inactif car pc HS mais j'en utilise un occasionellement ..

Pas mal les jantes , elles seront très bien sur ta e.

 

 

Sinon j'ai fait un petit lavage la semaine dernière j'ai une photo donc je vous la poste.

 

564346_3623261214958_1219499915_n.jpg

 

voilà mon véhicule sans traces enfin ! :) Bon ok je peux faire mieux mais mais comme mon pseudo l'indique je suis novice... Sinon le lavage s'est fais avec 3 sceaux voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

Merci bi en :) parcontre désolé de vous decevoir mais ce n'est pas un toit pano mais un toit pein en noir style toit pano justement .mais je le trouve plus joli comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha ouais on croirai un toit pano et ben c est bien reussi et elle est belle comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en même temps c'est à deux heures de chez moi donc c'est pas la mort, surtout face aux 149€ de frais de port

ce sera l'occasion de piquer le GL paternel et le dégourdir un peu sur autobahn (vais pas foutre des roues, même propres et neuves dans le coupé !)

 

je n'avais pas prévu d'y aller avant Juillet (visite des Musées Mercedes et Porsche)

 

là ce sera prétexte à faire mon shopping semestriel

à Metzingen (proche banlieue de Stutt) tu as l'usine historique Hugo Boss et le magasin d'usine "qui va bien"

ça fait des années que je m'y rends pour un peu tout (costumes, chemises, etc...)

 

et ils ont développé plein d'autres marques autour de Boss ce qui en fait un endroit assez intéressant (sauf pour le porte-monnaie évidemment...)

 

http://www.outletcity.com/fr/metzingen/villages-de-marques-hugo-boss/

 

 

Alors départ tôt ce matin en GL (qu'est ce que ça se traîne ce truc).

Autoroute vide, donc grosse moyenne :D

Au passage, le GL est bridé à 220, j'ignorai.

 

Roues récupérées, comme neuves, pneus neige conti quasi neufs, très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha pas mal mais il bloque a 220 le gl c est nul et avec la 350 ta deja ete a combien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pas mal mais il bloque a 220 le gl c est nul et avec la 350 ta deja ete a combien avec

 

 

J'ai pas encore roulé 'très' vite avec la E. Peut être 200 ou 210 furtivement.

 

 

Super! Mais bon tu nous fais passer l'été un peu rapidement sur le coup :) )

 

 

Absolument. Mais à 800€ les 4 roues complètes d'origine avec des continental neufs j'ai pas trop réfléchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

 

J'ai pas encore roulé 'très' vite avec la E. Peut être 200 ou 210 furtivement.

 

 

 

 

 

Absolument. Mais à 800€ les 4 roues complètes d'origine avec des continental neufs j'ai pas trop réfléchi !

C'est vrai qu'on ose plus appuyer avec tous ces paparazzis au bord des routes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

tu m etonne et le bruit doit etre super sympatiquelove.gif.79712984ddc54b77819c29df544495de.gif si tu peu fait une videosol.gif.227b03725ec7b3c8f5a9c23f591c716e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis surpris de constater à chaque fois que même avec mon modeste 2.2L j'ai encore de la reprise à 215km/h, et les 250 sont franchement facile à atteindre, limite plus facile avec mon 3.0L atmo bmw (ou alors le bruit des turbos me le fait penser?), donc avec le 350cgi ca doit etre très très facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine tout de même que la Z4 "pousse" plus, non ?

 

mais il est vrai que le couple du 250cdi est assez sensationnel

 

à titre de comparaison, mon "gros" V6 ne donne "que" 37.5m/kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis bien surpris aussi, il me semblait que pour aller gratter et niveau reprise dans ces vitesses là, pour le Z atmo, faut vraiment pousser loin dans les tours, ce que tu ne fais pas instinctivement ou jamais de maniere optimale. Le moteur est plus onctueux aussi, moins... turbalisé.

 

La 250 avec ces deux turbos, et boite auto, deja t'as le moteur qui hurle, les turbos toujours presents, et du coup t'as l'impression que elle est jamais à bout.

 

Faut preciser aussi que la E est bien plus facile grace aux suspensions confort et a la direction à maintenir à ces vitesses là sur les routes allemandes parfois pas tres lisses, tandis que le Z c'est du sport, faut bien tenir le volant et pas avoir mal au dos..

 

Bref un ensemble de choses qui fait que avec mon E250, je fais du 220 sans le chercher, regulierement et il y a toujours quelque chose sous le pied. Et j'en suis le premier surpris, à la commande je pestais contre moi meme de pas avoir pris le 350 mais finalement, ayant un autre joujou, c'est plus raisonnable et plus que suffisant/surprenant niveau vitesse et acceleration. Mais j'aime mon Z, c'est juste une approche differente de la vitesse et du confort bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien croire que il y a un gap entre realité et ressenti mais là....

 

D'apres mes souvenirs, zeperfs n'a pas entré le coupé, juste la berline, qui est bien plus lourde... Donc à prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les régimes d'obtention du couple maxi, les reprises à faible régime ne me surprennent pas du tout

 

rien qu'entre mon ex C320cdi (52m/kg à 1600 tours) et mon coupé actuel le ressenti de "punch immédiat" est à l'avantage de l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le fameux turbo diesel powaaa quoi.

 

Et forcement, pour la precision de l'acceleration, bah je prefere la linearité de l'atmo pour arsouiller facon hard, plus previsible qu'une charge turbo avec la boite 7+.

 

Du coup, je comprends mieux les types qui ne jurent que par la porsche GT3 ou GT2 RS pour le circuit et les autres lui prefereront généralement la 911 Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la conso de ces nouveaux moteurs me fait dire que j'aurai bien du mal à reprendre un diesel.

 

Je me dis que dans 4ans une CLS500 serait parfaitement fréquentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

 

Comme dit en profession libérale j'ai le choix d'un achat à titre pro où tout passe en charges+80% du carburant.

Ou indemnités kilométriques donc achat privé.

 

Curieusement à 18000km/an les 2 solutions se valent et au delà l'achat privé est plus rentable dans mon cas.

Je projette de pouvoir charger 20'000km pros annuels donc achat privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...