Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation cc] Gros soucis avec cable d'embrayage...


Invité §cht036FD

Messages recommandés

Invité §cap118RW

Sinon essaie de voir combien lui te prendrais par le remettre clean et si un jour tu veux changer contre un full black pense à moi ;-)

 

Ps: Merci pour le coffre, mais je pense que ça va rester comme ça pour le moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht036FD

Ah bah justement, je l'échangerait bien contre un full black ! Je l'avais mis d'ailleurs dans mon post. Je vois que tu es de Flers ce qui n'est pas une distance excessive. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

C'est pour ça que je te dis ça lol, par contre ton intérieur est trop abimé à mon gout ;-), tu as pas le volant en plus ?

 

En voulant regarder d'où tu étais, je me suis aperçu que ton ancienne 206 avais 206 sur la plaque d'immat ;-) pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

En fait, c'est un intérieur de phase 1 donc j'ai eu le volant mais il ne pouvait pas se montrer dessus donc je l'ai revendu et puis plus ça va, plus je trouve que le voilant noir et rouge fait too much. Je vais essayer de le remettre en bon état et à ce moment-là, on en reparle.

Mais au fait tu n'as pas mis de photos de ton intérieur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Non j'en ai pas mis lol, je suis un peu dég pour la capote et l'ODB donc ça attendra un peu que je retrouve la pèche :p

Mais quand tu veux pour l'échange ( le mien juste un peu le conducteur détendus, sinon le reste est impec ).

 

Tu es d'où au faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Je suis de Nantes, c'est sûr c'est pas à côté, mais si on fait la route chacun de notre côté, il y a moyen de s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Bas après le soucis de faire la route chacun de son côté c'est que l'on va être à un endroit que l'on connais pas, au pire tu viens à la maison un Week end et ça permet de faire 2 3 trucs sur les voitures, car si on échange l'intérieur sur un parking ça va faire bizarre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

T'inquiéte ou verra ça mec ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour les gens !

 

Alors voilà, je fais remonter mon topic car ce matin, je suis passé dans une nouvelle concession Peugeot pour essayer de faire activer la fermeture centralisée du double-bouton (celui en face l'écran de l'odb). Donc je raconte le même baratin que

 

la dernière fois :

 

Moi : Bonjour, j'ai acheté une 206 cc dans laquelle la condamnation centralisée à partir du double bouton ne marche pas. Pour ceux qui ne suive pas me topic, c'est normale que ça ne marche pas puisqu'avant j'avais le simple bouton warning. :lol:

 

La fille de l'accueil : D'accord vous avez une minute pour qu'un technicien regarde ça ?

 

Moi : Oui biensûr ! :ange:

 

Donc elle se met à téléphoner pour le trouver car apparemment il avait disparu mais heureusement il est apparu au bout de quelque minutes.

 

Là je lui explique mon problème et on se dirige vers la voiture.

 

Il appuie sur le bouton et ça ne fonctionne pas ! Bizarre ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif:D

 

Au bout d'un moment, il me dit qu'il faut qu'il la passe à la valise et là je me dis que ça s'engage plutôt bien. Je rentre donc la voiture dans le garage et là il amène son petit PC portable et lance Planète quelque chose. Au bout d'un moment, je

 

vois une barre rouge de téléchargement apparaître !!!! Serait-il en train de faire la mise à jour de la BSI ou d'activer l'option mais apparemment non car apparemment il s'est remis à trifouiller son PC sans essayer de voir si ça marchait. Au bout d'un

 

moment, il réessaie en appuyant sur le bouton et dit :

 

- C'est p'têt le bouton qui mort ou alors ce n'est pas relié à BSI

 

Donc au final, je sais pas trop ce qu'il a fait. Je me dis que maintenant l'option est peut-être activée mais qu'il y a un soucis avec le bouton. Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bien le cuir mais, sauf les coups :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Oui en effet, il n'est pas en très bon état. Je suis allé voir un sellier et changer rien qu'un carré de cuir me coûte 120 euros. Je pense donc essayer d'acheter un bon produit et je m'arrêterai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bon alors petit soucis :pfff: :

 

Je me suis aperçu cet après-midi que mon écran d'odb présente une zone sombre. Pensez-vous que c'est réparable en remplaçant les Led CMS mortes par des neuves et où est-ce que je peux en trouver ?

 

P10205021600x1200.jpg.a7ac76e908eb29011fb2bdcc9c13ef61.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK
Bon alors petit soucis :pfff: :

 

Je me suis aperçu cet après-midi que mon écran d'odb présente une zone sombre. Pensez-vous que c'est réparable en remplaçant les Led CMS mortes par des neuves et où est-ce que je peux en trouver ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P10205021600x1200.jpg

 

Merci

 

Il n'est pas mort mais surement une ampoule HS et non des leds :)

 

Demonte le et regarde derrière ce sont des ampoules à culo. Soit tu peux enlever l'ampoule de son support soit elle est soudé (un peu plus cher koi).

 

Dispo cher peugeot pour environ 1€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Bon alors petit soucis :pfff: :

 

Je me suis aperçu cet après-midi que mon écran d'odb présente une zone sombre. Pensez-vous que c'est réparable en remplaçant les Led CMS mortes par des neuves et où est-ce que je peux en trouver ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P10205021600x1200.jpg

 

Merci

 

:coucou:

 

C'est une ampoule qui a lâché, sur la mienne c'est pareil.

Mon écran de clim auto et l'heure de l'odb, je ne vois plus rien ;)

 

Ça se change en 5 minutes (lorsqu'on est motivé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ouf ! Ca ne semble pas désespérer alors. Je vais voir ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Voilà, je l'ai démonté. J'imagine que que les 3 p'tist trucs ronds blancs ce sont ces fameuses ampoules. Mais comment on les retire ? Je ne veux pas passer pour un boulet, mais je sais que c'est très fragile...

 

P10205051600x1200.jpg.1a852637ae9ece39bf2499d0ae2f0734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Pour les sortir il faut les tourner un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max438Dk

Personnellement je viens de changer les ampoules de l'afficheur aussi.

Les ampoules sont de type : w1.2w ( environ 1€)

 

Lorsque j'ai débranché mon afficheur, les 3 ont grillés. donc vérifie que les tiennes sont toujours bonne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
Pour les sortir il faut les tourner un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

 

 

 

Personnellement je viens de changer les ampoules de l'afficheur aussi.

Les ampoules sont de type : w1.2w ( environ 1€)

 

Lorsque j'ai débranché mon afficheur, les 3 ont grillés. donc vérifie que les tiennes sont toujours bonne :).

 

 

Ok merci pour les infos. C'est bon, je l'ai démonté et j'irai en acheter chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais y a un peu de boulot pour le remettre vraiment en bon état. Je pense aller voir un sellier cette semaine pour lui demander les bons produits à utiliser.

 

Il y a un bon sellier à Carquefou si tu veux :oui:

C'est lui qui m'a fait une réparation sur mon siège conducteur et qui m'a fait mes panneaux de porte ;)

 

Ok merci pour les infos. C'est bon, je l'ai démonté et j'irai en acheter chez Peugeot.

 

Tu peux en trouver dans tous les magasins auto! ;)

 

02082009898.jpg.52fd9d3b5336041f047f48defbe9a4b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Il y a un bon sellier à Carquefou si tu veux :oui:

C'est lui qui m'a fait une réparation sur mon siège conducteur et qui m'a fait mes panneaux de porte ;)

Tu peux en trouver dans tous les magasins auto! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/52899/02082009898.jpg

 

 

Je suis allé Carquefou rue de la Mainguais dans la zone industrielle. Le soucis est que j'en ai pour 120 euros rien que pour le changement d'un p'tit carré de cuir donc je ne pense pas que je vais le faire faire.

 

Ok mais comment savoir si l'éclairage sera bien orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Je suis allé Carquefou rue de la Mainguais dans la zone industrielle. Le soucis est que j'en ai pour 120 euros rien que pour le changement d'un p'tit carré de cuir donc je ne pense pas que je vais le faire faire.

 

Ok mais comment savoir si l'éclairage sera bien orange ?

 

Parce que ce n'est pas l'ampoule qui donne la couleur (pas comme le compteur avec des leds CMS de couleur).

 

Il y a un filtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ok merci à tous de m'avoir fait économisé par loin de 70 euros (le prix d'un écran d'occase !) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Donc c'est mort pour notre échange d'intérieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Tu as bien résumé la situation ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor684KQ

salut, pour ton bouton de fermeture centralisée essaye de l'activer en appuiyant 5 sec dessus.

car lorsque que l'on active l'option avec le pps il faut obligatoirement activer le bouton en l'enfonçant 5 sec.

 

sinon il n'y a pas de téléchargement pour l'activer il faut juste mettre l'option en actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
sinon il n'y a pas de téléchargement pour l'activer il faut juste mettre l'option en actif.

 

Non, ça dépend de ta version du soft de BSI ;)

 

Moi l'option a été activée sans mise à jour et ça ne fonctionnait pas. Il fallait faire une MAJ BSI, puis activer et ça fonctionnait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor684KQ

autant pour moi :jap:

c'est juste que j'ai fais activer 2 206 hdi société de 2004 et ça a fonctionné direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
autant pour moi :jap:

c'est juste que j'ai fais activer 2 206 hdi société de 2004 et ça a fonctionné direct ;)

 

C'est pour les chanceux ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
autant pour moi :jap:

c'est juste que j'ai fais activer 2 206 hdi société de 2004 et ça a fonctionné direct ;)

 

 

Merci pour le conseil mais Darth_Revan doit avoir raison. A un moment, il a dit "fermeture simple" mais je sais pas trop à quoi ça correspond... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Toujours est-il que j'ai changé l''ampoule de mon écran d'odb et ça marche nickel ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé Carquefou rue de la Mainguais dans la zone industrielle. Le soucis est que j'en ai pour 120 euros rien que pour le changement d'un p'tit carré de cuir donc je ne pense pas que je vais le faire faire.

 

 

C'est pourtant un très bon sellier, certes c'est un peu chère mais ça c'est classique chez les selliers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Oui j'en doute pas mais je suis pas prêt de mettre une telle somme. Si je voulais le refaire faire pour qu'il soit comme neuf. J'en aurai pour au moins 3 ou 4 fois le prix de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Attends que je recoive les produits pour mon cuir et p'tête qu'au final il te plaira suffisamment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...