Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation cc] Gros soucis avec cable d'embrayage...


Invité §cht036FD

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht036FD

Oui ce serait cool mais ça peut tout aussi bien être le 1.4 HDI 70. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

ouai mais le 1.4 hdi 70 sur un cc ça doit être un peut juste quand meme!!

pourquoi pas le 1.4l 110cv!

ils font bien le 1.6l 200cv sur la rcz si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

LA voiture est pour ma soeur. Elle ne veut pas de cc. Je parlais juste d'une 207 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz
ouai mais le 1.4 hdi 70 sur un cc ça doit être un peut juste quand meme!!

pourquoi pas le 1.4l 110cv!

ils font bien le 1.6l 200cv sur la rcz si je ne me trompe pas.

 

Ca n'existe pas :jap:

 

 

C'est un THP ( turbo-essence ), pas un HDI :jap:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour tout le monde,

 

Ma commande au volant d'autoradio présente de gros signe de faiblesse. :( J'ose pas trop imaginer la facture chez Peugeot d'une telle pièce et je me lancerai bien dans son remplacement par mes propres moyens. J'ai d'ailleurs mis dans les annonces que j'en cherchais une. J'en ai trouvé une sur leboncoin.fr mais impossible de savoir si elle provient réellement d'une 206. Donc j'hésite un peu. Est-ce que si j'en récupère une de C2 ou de 307, ça marchera à coup sûr ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est la même commande :oui:

 

C'est super simple à changer :W Rien à démonter, elle est clipsée dans le com2000 ;) (2 pattes à l'arrière du com2000).

 

Faut juste virer le cache sous le volant, et trouver un ustensile pour faire appui sur les clips et sortir la commande ;)

 

EDIT : la commande autoradio ne vaut pas grand chose chez Peugeot, première ref. 6242.Z6 à 20€ TTC et deuxième ref. 6242.Z7 à 22€ TTC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ouh là merci d'avoir regarder ! Bon bah je crois que je vais la prendre neuve chez Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ouh là merci d'avoir regarder ! Bon bah je crois que je vais la prendre neuve chez Peugeot !

 

Neuf, je kiffe :jap:

 

Ce post est soumis aux règles à la toute puissance de la modération ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec mon accoudoir. En effet, je le trouve particulièrement peu stable. Il vibre beaucoup latéralement. Est-ce que vous avez le même problème ? Je précise que je n'ai pas utilisé les vis livré avec car elles ont lâché une fois. J'ai donc utilisé des vis et écrous.

Voici une petite vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XjFEW353Nt8

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

C'est pas seulement l'accoudoir qui bouge, mais tout le support, c'est peugeot quoi :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Oui en effet, l'accoudoir est bien fixé au support. Pas de problème de ce côté-là mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais lu un post là-dessus. C'est pas très confortable. Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Si,pas autant que toi mais ca bouge, je m'y habitue et je me dis que je suis dans une peugeot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bon bah je crois que je vais m'y faire alors ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour, p'tite MAJ de mon topic avant une MAJ plus importante :

 

Ma voiture a passé le contrôle technique il a y a peu près deux semaines. Verdict : Recalé. En même temps logique, les plaquettes de freins arrières étaient rétamées. Je freinais sur le métal ! futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif Donc je les ai changé par mes soins. Bon j'ai sûrement pris de la daube car elle valent à peu près 18 euros chez Carter Cash et sont finalement assez fine mais bon comme elles sont homologuées et que je ne compte pas faire de circuit, je pense que ça suffira. Surtout que je n'ai pas senti de différence...

Qui dit recalé au contrôle technique, dis passage au garage (eh oui mes p'tites mimines ne peuvent pas tout faire). Le garagiste va donc changer une rotule (je ne sais plus laquelle :??: ). Il doit aussi faire un réglage des phares. Le CT précise également qu'il y a une anomalie de fonctionnement concernant la direction assistée. Mon garagiste trouve le CT dur sur ce point. Comme il dit : "Y a des boudins en 215 là-dessus, c'est normale que la direction ne soit pas toute molle !". Normalement, il ne devrait donc pas faire qqch dessus. Sinon j'ai les disques avant d'abimer mais il m'a conseillé de les changer au moment des plaquettes et je pense que c'est ce que je vais faire. D'autant plus qu'il y a des tutos sur le forum qui expliquent tout ça.

Voilà voilà, les photos de mon véhicule de prêt pour la journée. Une Peugeot 206 Green diesel de plus de 220 000 km donc à peine rodée ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Toit ouvrant et les vitres électriques a l'avant ! Quel luxe ! Par contre elle est bien légère et c'est du coup assez sympathique à conduire !

 

IMGP06611600x1200.jpg.61166c0192e1059cd8bce95c65ec5b61.jpg

 

IMGP06621600x1200.jpg.551d5455351668963577685446d076d2.jpg

 

IMGP06661600x1200.jpg.8216a9824f911009c0facaba27049301.jpg

 

IMGP06651600x1200.jpg.02b8469e61b6d3175b1b7f6f8b1c7d4c.jpg

 

IMGP06671600x1200.jpg.2e601d2fa10766f9de2af147aed02004.jpg

 

IMGP06631600x1200.jpg.9d37154cd08a639c561835d9f96c3338.jpg

 

IMGP06641600x1200.jpg.0fd68e62ccfbd72c845398ad96fd7547.jpg

 

IMGP06721600x1200.jpg.51f35ec8560ed78a9bc3ae12c969dfea.jpg

 

IMGP06711600x1200.jpg.3bf49d51d665a0dea99799159c6af1ba.jpg

 

IMGP06681600x12001.jpg.2aec446e99aa0f05e4212241cc8b0e59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, p'tite MAJ de mon topic avant une MAJ plus importante :

Ma voiture a passé le contrôle technique il a y a peu près deux semaines. Verdict : Recalé. En même temps logique, les plaquettes de freins arrières étaient rétamées. Je freinais sur le métal !

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Pascal

Pas de bol pour le CT :/

Par curiosité tu avais quel pourcentage de freinage sur le rapport du CT ? :cyp:

Voilà voilà, les photos de mon véhicule de prêt pour la journée. Une Peugeot 206 Green diesel de plus de 220 000 km donc à peine rodée ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

[...]

Par contre elle est bien légère et c'est du coup assez sympathique à conduire !

 

Moi je vois une 205 sur les photos :D

D'ailleurs c'est quoi cette tache dans le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Salut franCk_xlINe_spIrIt !

 

Exact c'est bien une 205 ! Mais impossible de corriger après 24 heures. En tout cas bien sympa comme voiture de remplacement ! J'ai scanné le contrôle technique histoire que mon topic relate les différents épisodes de la vie de ma voiture. :)

 

Et sinon la prochaine étape c'est "Faire réparer la fermeture centraliser de la voiture ". Et oui depuis plus d'un mois je n'ai plus de fermeture centralisée et le problème ne vient pas de la clé. Donc direction Peugeot jeudi prochain mais pas sur car ils sont en réduction d'effectif... :pfff:

 

img032.jpg.6d69951e5d0a75ebd6409cbe6ea19e08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

et oui me revoilà ! En ce qui concerne la fermeture centralisée de ma voiture, il a été solutionné mais pour cher car ils ont changé le COM 2000. Ils ne pouvaient plus "dialoguer" avec la voiture. Je reviens vers vous car mon rétroviseur électrochrome a rendu l'âme. Le niveau du liquide a baissé ce qui fait que j'en racheté un mais de 207 mais sans support. Et j'ai constaté que celui de 207 ne va pas dessus. Il faudrait une boule de diamètre inférieur. J'ai bien envi de prendre le support rétro de la 207 mais impossible de le trouver sur servicebox... Vous pourriez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et oui me revoilà ! En ce qui concerne la fermeture centralisée de ma voiture, il a été solutionné mais pour cher car ils ont changé le COM 2000. Ils ne pouvaient plus "dialoguer" avec la voiture. Je reviens vers vous car mon rétroviseur électrochrome a rendu l'âme. Le niveau du liquide a baissé ce qui fait que j'en racheté un mais de 207 mais sans support. Et j'ai constaté que celui de 207 ne va pas dessus. Il faudrait une boule de diamètre inférieur. J'ai bien envi de prendre le support rétro de la 207 mais impossible de le trouver sur servicebox... Vous pourriez m'aider ?

 

J'ai regardé aussi sur servicebox mais j'ai pas trouvé... :non:

Tu l'as récupéré ton ancien COM2000? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

J'ai regardé aussi sur servicebox mais j'ai pas trouvé... :non:

Tu l'as récupéré ton ancien COM2000? :??:

 

 

Au début j'y ai pensé mais au moment de récupérer la voiture, j'ai zappé ! :q

 

Moi je vois surtout que c'est une 205 essence et non pas une diesel (la Green n'existe pas en diesel) :D

 

 

Ah bon, je te crois sur parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Non, pour le peu de distance que j'ai fait, je n'ai pas fait le plein. Mais heureusement p'tête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bon c'est pas simple cette histoire de rétro. Je suis allé hier en casse auto (à la COPA de Clisson pour ceux qui sont du coin). J'aurai bien voulu trouver un support de rétro de 207 mais ils n'ont pas de 207. Enfin si mais elle est passée à la presse juste avant que j'arrive. :q

Ils ont quant même des 206 et même des multiplexées. (Chose rare vu les casses que j'ai fait dans le coin.) J'ai donc récupéré un cercle blanc qui maintient la gaine de portière qui ne tenait plus depuis près d'un an et demi. Je vous avais d'ailleurs posé la question à cette époque. (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet93231-140.htm J'ai aussi récupéré un connecteur de plafonnier car dès que je compte enlever celui à lecteur de carte pour revenir à l'origine et p'tête installer des led

Sinon hier j'ai changé le filtre a essence chose que j'aurai du faire à 60 000 km alors qu'elle en a quasi 90 000. sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

J'ai aussi installé le nouveau lion Peugeot (celui de la RCZ) sur la malle arrière. (Photo sous peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

Il faudrait que je change mon bac de batterie car il s'est cassé à cause des vibrations du moteur. J'en ai trouvé un de s16 non mux mais ma voiture est une mux. Vous pensez qu'il pourra se monter dessus ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

Salut normalement ce sont exactement les memes pas de soucis a te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

bon si je reviens vers vous, je ne vous le cache pas c'est que j'ai un p'tit soucis. Mon rétro électrochrome ayant rendu l'âme, j'en ai racheté un et celui que j'ai reçu est plus récent. Au lieu des 3 fils habituels, il en comporte 5 !!!! un jaune, un marron, un noir, rose et un gris. Je ne vois par conséquent pas comment le brancher. Pourriez-vous m'aider ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Merci quand même !! Mais apparemment t'es pas le seul à pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

est-ce qu'un filtre à air green de 206 2.0 HDI est compatible avec le 2.0 L s16 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

A voir la taille des boites à aire, mais je pense que oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Bonjour à tous,

 

est-ce qu'un filtre à air green de 206 2.0 HDI est compatible avec le 2.0 L s16 ?

 

Merci

 

 

 

normalement oui, il monte meme sur le 1.6 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonsoir tout le monde !

 

je souhaite changer mes essuie-glace mais en commandant sur internet, je me suis aperçu que pour la 206 CC, il existe différents adaptateurs A, R et U ? Lequel dois-je prendre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...