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Graissage des puits d'injecteurs ?


Invité §Ano103nI

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Invité §Ano103nI

Bonjour, une petite question avant de remettre une nouvelle culasse et les injecteurs, l'ancienne ayant un injecteur coincé par la rouille/calamine ? et cassé dans un puit, faut il pour ne plus avoir ce genre de problème très onéreux en temps et en argent mettre un certain lubrifiant autour de l'injecteur avant de l'insérer ?

Certains disent qu'il existe une pâte anti-rouille mais d'autres disent que le lubrifiant va "cuire" et finira en calamine coinçant l'injecteur, alors que faire ?

Les démonter régulièrement ? mettre régulièrement du lubrifiant en enlevant la bride ? changer de voiture tous les ans ? ... :o acheter une voiture électrique ? lol

Sérieux il doit bien exister un truc.

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Graisse graphitée , style graisse de belleville , essaye ! car au jour d'aujourd'hui la haute pression conjugué à l'injection directe pose pour tout les moteurs le même problème que tu rencontre ! tout comme les camions .

alors pour moi = belleville

 

 

 

Graisse Belleville, il n'y a rien de mieux.

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Invité §Ano103nI

Je vais essayé ça en haute t°, en tout cas c'est pas pour rien !!

J'en ai vu une pas trop cher où il est marqué Graisse Graphitée G2 "point de goutte > à 170 °C" c'est suffisant pour une culasse ? ça ne doit pas dépasser 100° normalement dans un embouteillage sous le cagnard ?

Pk les constructeurs n'en mettent ils pas dès la chaine de montage ?

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