Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Perso, j'ai posé 4 konis sport sur ma caisse, cela m'a permis de conserver mes ressorts d'origine et de ne pas baisser ma caisse

 

Et moi je vais faire pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

Mimi, je t'aime :love: (en restant gentleman bien sûr :ange: ).

Je vais demander une offre tout de suite.

 

Puté ! moi qui croyait que Jack était un mec super rencardé sur le matos dispo... Te fais pas arnaquer sur la main d'oeuvre hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Et moi je vais faire pareil :D

 

Le soucis, c'est que j'utilise ma caisse tous les jours et sur des routes pas tete. donc si je peux avoir le confort de l'origine (ou même mieux)pour 80% des trajets et les réglages plus sportifs pour m'amuser, ce serait le top du sommet du blues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puté ! moi qui croyait que Jack était un mec super rencardé sur le matos dispo... Te fais pas arnaquer sur la main d'oeuvre hein !!

 

 

Moi j'ai pas payé cher de main d'œuvre :sol: ... Mais c'est un poil plus long de monter les B16, car il faut câbler le bastringue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que j'utilise ma caisse tous les jours et sur des routes pas tete. donc si je peux avoir le confort de l'origine (ou même mieux)pour 80% des trajets et les réglages plus sportifs pour m'amuser, ce serait le top du sommet du blues !

 

 

Ben les Konis, il faut 30s pour régler la dureté, et c'est 4X moins cher que les B16 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Puté ! moi qui croyait que Jack était un mec super rencardé sur le matos dispo... Te fais pas arnaquer sur la main d'oeuvre hein !!

 

:??:

J'y connais que dalle moi. C'est pour ça que je ne veux pas de trucs à modifier manuellement.

Pour la main d'oeuvre, t'inquiètes, j'ai mon petit nègre qui doit travailler gratuitement pour moi sous peine de coup de fouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

J'y connais que dalle moi. C'est pour ça que je ne veux pas de trucs à modifié manuellement.

 

 

Tu ne modifies rien manuellement, tu as une molette sur les konis sur la tête de l'amortos, plus tu desserre, plus c'est dur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Tu ne modifies rien manuellement, tu as une molette sur les konis sur la tête de l'amortos, plus tu desserre, plus c'est dur :jap:

 

C'est pour ça que je vais prendre les konis :D c'est pas cher et ça suffit déjà à avoir une bonne tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche aux Bilsteins et amortisseurs du même type, c'est que ta caisse est abaissée fortement, le débattement devient très limité... Ce qui est bien sur circuit, ne l'est pas forcément sur routes de montagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Tu ne modifies rien manuellement, tu as une molette sur les konis sur la tête de l'amortos, plus tu desserre, plus c'est dur :jap:

 

Oui mais bon, tu connais un peu les routes par ici, ca change tous les 500m. Je veux pas descendre à chaque fois pour régler la dureté. Et ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il adapte automatiquement le niveau selon la route. Sur la M5 de Check, ca m'a complètement bluffé et ce n'est qu'en reprenant la 335 que j'ai vu comme c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, tu connais un peu les routes par ici, ca change tous les 500m. Je veux pas descendre à chaque fois pour régler la dureté. Et ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il adapte automatiquement le niveau selon la route. Sur la M5 de Check, ca m'a complètement bluffé et ce n'est qu'en reprenant la 335 que j'ai vu comme c'est efficace.

 

 

Bah pour rouler "normalement", j'ai un réglage, et un autre pour le mode ultra sport... 1t 3/4 desserré pour ce dernier (30 secondes pour modifier)

 

PS: Le mode "normal" étant déjà bien meilleur que l'origine ;)

PS2: pour l'appui, il manque la lèvre aero sur caisse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ce que je reproche aux Bilsteins et amortisseurs du même type, c'est que ta caisse est abaissée fortement, le débattement devient très limité... Ce qui est bien sur circuit, ne l'est pas forcément sur routes de montagne :sol:

 

J'avais pris des Bilstein B8 Sprint sur la GTA, mais c'était devenu un vrai bout de bois avec -35mm. Je ne veux justement plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Wai Jack je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;) les konis !

 

ben écoute, je veux pas changer pour si peu de changement.

Le ride control system me plait bien et répondrait à mes attentes. Je vais me renseigner et demander une offre, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mon rêve, c'est ça:

 

MDR je me souviens que j'avais déjà vu ça :D

C'est clair que pour faire corps avec sa voiture et le circuit c'est ce qu'il y a de mieux pour se planter à haute vitesse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mimi, je t'aime :love: (en restant gentleman bien sûr :ange: ).

Je vais demander une offre tout de suite.

 

Vient au rasso, il sera là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et ta soeur, elle sera là ?

 

Avec son mec, un lascard du 93, tu ne seras pas déçu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

qu'est-ce que t'en sais ? Tu y a déjà goûté ? dondiego78.gif.a7899bcd0ba1882c352ca5bbab19ecdd.gif

 

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif pourkoi tu as gouter :??:

 

 

edit:griller par jack :jap:

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...