Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE588wN

peut tu me rappeler ta voiture,ta puissance,neuf ou occas :??:

 

 

 

23 CV date de MEC 09/2004 :jap:

et encore dans l'aisne c'est 40% moins chere que la RP alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

 

 

23 CV date de MEC 09/2004 :jap:

et encore dans l'aisne c'est 40% moins chere que la RP alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Eh oui 23CV le CL500 !! C'est un gros coupé avec un gros moteur donc pas donné du tout :non:

Perso, je ne me souviens plus du prix des CV pour la mienne, mais j'ai eu le droit à l'écotaxe... 1600€ dans le fion :pfff: si c'est pas du vol ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh oui 23CV le CL500 !! C'est un gros coupé avec un gros moteur donc pas donné du tout :non:

Perso, je ne me souviens plus du prix des CV pour la mienne, mais j'ai eu le droit à l'écotaxe... 1600€ dans le fion :pfff: si c'est pas du vol ça ???

 

 

 

1600 Escudos PIMBA caralho teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

1600 Escudos PIMBA caralho teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif

 

lol j'en rie jaune foda-se :non: avec ton smiley à la face de mongol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

Eh oui 23CV le CL500 !! C'est un gros coupé avec un gros moteur donc pas donné du tout :non:

Perso, je ne me souviens plus du prix des CV pour la mienne, mais j'ai eu le droit à l'écotaxe... 1600€ dans le fion :pfff: si c'est pas du vol ça ???

 

 

 

le pire c'est que si j'en aurais pris une plus vielle meme de quelques mois j'aurais pas eu a la payer :pfff:

 

des tarés vraiment audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

le pire c'est que si j'en aurais pris une plus vielle meme de quelques mois j'aurais pas eu a la payer audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

des tarés vraiment :pfff:

 

Tu sais, ça c'est juste pour niquer les gens qui ont les moyens de s'acheter une voiture plaisir :/ c'est ce que j'appelle l'arnaque du privilégié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

 

le pire c'est que si j'en aurais pris une plus vielle meme de quelques mois j'aurais pas eu a la payer :pfff:

 

des tarés vraiment audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

donc ce n'est que a partir de 2004 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

C'était pas plutot 2006 ?? :??:

 

 

 

postérieure au 01 juin 2004 :jap:

 

genre le CL de 2000 pollue moins que mon CL de 2004 audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

des vrais taré je vous dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bon ma prochaine je veux une du 12/2003 sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

 

 

 

fais pas ton radin tu peux aller jusqu'au 31/05/2004 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

 

fais pas ton radin tu peux aller jusqu'au 31/05/2004 :o

 

ok :lol:

mais bon c'est vraiment n'importe quoi quand meme.

ils devraient plutôt emmerder les usines et les professionnels plutot que le pauvre contribuable qui ce fait chier a aller gratter tout les jour pour ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en rentrant du resto à Grasse (direction Draguignan)

Je roulais tranquillement, et je rattrape une Yaris... Je cherchais pas à doubler ni même à pousser mais je suivais simplement...

Et je vois qu'elle commence à passer 2 virages un peu fort... :??:

Il connait bien la route ? ou il veut vraiment jouer avec moi ?

De nuit il ne pouvait probablement pas savoir quelle voiture j'avais avec les phares... Arrivé dans une épingle, je le vois la prendre au taquet ! ... Ok, je vois le genre... du coup... GAZ !

première petite ligne droite, je déboite, il n'a rien vu venir le pauvre...

Je connaissant pas trop bien la route, j'attaque dans les S mais gentillement... il a suivi le temps de 2 virages, il devait être en perdition lol parce qu'il n'est pas resté plus longtemps derrière moi :D

J'imagine bien la gueule du mec entrain de se faire doubler par un touriste dans des routes sinueuses (je suis encore immatriculé dans le 39... lol)

 

Putain que ça pousse une 330ci ! et ça tient la route !! je suis impressionné, je suis super prudent j'ose pas attaquer au niveau de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en rentrant du resto à Grasse (direction Draguignan)

Je roulais tranquillement, et je rattrape une Yaris... Je cherchais pas à doubler ni même à pousser mais je suivais simplement...

Et je vois qu'elle commence à passer 2 virages un peu fort... :??:

Il connait bien la route ? ou il veut vraiment jouer avec moi ?

De nuit il ne pouvait probablement pas savoir quelle voiture j'avais avec les phares... Arrivé dans une épingle, je le vois la prendre au taquet ! ... Ok, je vois le genre... du coup... GAZ !

première petite ligne droite, je déboite, il n'a rien vu venir le pauvre...

Je connaissant pas trop bien la route, j'attaque dans les S mais gentillement... il a suivi le temps de 2 virages, il devait être en perdition lol parce qu'il n'est pas resté plus longtemps derrière moi :D

J'imagine bien la gueule du mec entrain de se faire doubler par un touriste dans des routes sinueuses (je suis encore immatriculé dans le 39... lol)

 

Putain que ça pousse une 330ci ! et ça tient la route !! je suis impressionné, je suis super prudent j'ose pas attaquer au niveau de la voiture...

 

 

en même temps contre une Yaris, ça n'a rien dans le sac et ça tient pas la route :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

hier devant moi il y avait une espace 4 et une 320d e46.

nous arrivons tous vers un ligne droite sur une national.

un tacot devant nous donc fallait doubler.(donc je passe en 4)

l'espace accélère a fond(ça c'est vu car attention la fumée noir :p )et dépasse le tacot.

la e46 suit mais sans fumée et moi je suis(il n'y avait personne en face)

l'espace ce rabat(ouff enfin je respire fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif )

la e46 reste a gauche et double l'espace et accélère a fond pour me larguer.

 

OK donc tu veux jouer(on était vers 120.donc je reste a gauche et remet la 3eme)

3eme jusqu'aux rupteur(environ 170)jetait déjà loin devant.je pousse jusqu'à 200 et voila la 320d larguer complètement.

 

ensuite une heure apres environ.

j'etait derrière une 407 coupé(je sais pas le moteur)dans un village.

a la fin du village le gars a du remettre la 2 et parti comme une balle(j'était rester en 5 antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

je me dit il faut que je le rattrape sinon il va dire a c'est potes qu'ils a bouffer une BM.

 

donc je l'ai rattraper il a accéléré jusqu'à 140 et après fini,voila un gros PD fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bah dis donc messieurs heureusement que vous n'avez pas de V8 AMG entre les mains vu vos tempérament :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

bah dis donc messieurs heureusement que vous n'avez pas de V8 AMG entre les mains vu vos tempérament :o

 

bientot le v8 BMW mossieurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

bah dis donc messieurs heureusement que vous n'avez pas de V8 AMG entre les mains vu vos tempérament :o

 

 

 

Tu n'as pas une photo de ta voiture ? :) Un CL a la vue de ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

 

Tu n'as pas une photo de ta voiture ? :) Un CL a la vue de ton avatar ?

 

 

J'ai essayé le E55 V8 476 CH de mon beau frere il y a qq semaines et je peux vous dire ca arrache benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif tres impressionnant benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

la moindre acceleration et en qq second on est a 180-200 km/h et malgré l'esp l'auto n'arrete pas de patiner :pfff:

genre de vehicule qui vous attire mais vous fait peur en meme temp car les points risque de s'envoler tres vite tellemen la tention est grande :o

 

062109_124915.jpg2..jpg.cd58926e0a4002129142d672cb5c0fb3.jpg

 

05240913.jpg2..jpg.a26ad2c6e161089505559ca28e79551a.jpg

 

 

051509_124653.jpg.79f57b2d0f69897128fab0f6b0e5d151.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/48/77/05150920.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même temps contre une Yaris, ça n'a rien dans le sac et ça tient pas la route :D:D

 

Je dis pas le contraire, c'est lui qui m'a fait rire à vouloir attaquer dans l'épingle pour me semer... :jap:

Je lui ai juste montré que j'étais pas un touriste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

super la merco e55 ca c'est de la voiture comme tu dois etre accroche au siege à chaque acceleration. heureusement que je n'ai pas ce genre de voiture dans les mains deja que je ne suis pas trop raisonnable. cela doit etre grisant d'entendre le v8 gronder dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon, tout à l'heure, un gars en A5 cab m'a chauffé les oreilles, je cruisais tranquillement sur la nationale à 60km/h et le mec est arrivé à fond derrière moi, je ne pouvais pas me rabattre car il y avait des voitures à droite qui roulaient encore moins vite :pfff: donc j'ai accéléré un peu jusqu'à 70km/h et là qu'est ce que je vois !!! Les poulets aux jumelles :q donc j'ai relevé le pied et je me suis énervé car je me suis dit que si j'aurais accéléré à cause du trouffion derrière moi je me serais fait banane... Donc je passe à coté des flics et rien, OUF ! soulagé je repart doucettement et le mec continue de me coller au cul, dans mon rétro intérieur je ne voyais même pas sa plaque, je me suis dit ok tu veux jouer à ça ?? je redescend la seconde et GAAZZZ ! Je vois le mec accélérer derrière moi en cravachant sa monture et arrivé en 4ème je décélère et il revient me coller au cul encore :q je me met sur la file de droite et je le laisse passer et il colle au cul du mec devant lui (là je me dis que c'est un gros connard) je me remet à gauche car les voitures devant moi roulaient à même pas 60km/h et je le rattrape, enquille l'autoroute et là je remet les gaz et je le double façon "dégages de là pauv' naze"...

 

Ma 335i a patiné en 3ème à 4000trs :sol: le mec ne s'est pas remit de mon accélération (il m'a fait des appels de phares), je n'ai pas pu voir quelle était son moteur, désiglé, pas trop de bruit à l'accélération et un pot de chaque côté... Sûrement un 3.0L TDI...

Les gens comme ça ne comprennent pas que si le mec devant pour quelconque raison freine, sa voiture si elle tape sera en tord vis à vis de l'assurance et bonne pour la casse :non: il ne faut jamais coller au cul des autres, perso je ne le fais jamais et lorsque j'arrive derrière une voiture je ne met ni clignotant ni appels de phares ni collage au cul, ça ne sert strictement à rien et pour moi c'est un manque de respect vis à vis des autres usagers de la route. Les gens roulent et lorsqu'ils terminent de doubler se rabattent automatiquement pour laisser passer le véhicule derrière s'il veut rouler plus vite, ça me semble logique et c'est aussi le code de la route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'ai essayé le E55 V8 476 CH de mon beau frere il y a qq semaines et je peux vous dire ca arrache benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif tres impressionnant benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

la moindre acceleration et en qq second on est a 180-200 km/h et malgré l'esp l'auto n'arrete pas de patiner :pfff:

genre de vehicule qui vous attire mais vous fait peur en meme temp car les points risque de s'envoler tres vite tellemen la tention est grande :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/062109_124915.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/05240913.jpg2..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/051509_124653.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/48/77/05150920.jpg

 

C'est vrai qu'elles sont magnifiques vos merco les gars :love: j'ai toujours fait chier mon père pour qu'il se prenne le CL en n'importe quelle motorisation mais il n'a jamais voulu :q finalement il a prit un CLS 350 CDI avec quelques options, mais c'est un diesel, dommage je trouve :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bon, tout à l'heure, un gars en A5 cab m'a chauffé les oreilles, je cruisais tranquillement sur la nationale à 60km/h et le mec est arrivé à fond derrière moi, je ne pouvais pas me rabattre car il y avait des voitures à droite qui roulaient encore moins vite :pfff: donc j'ai accéléré un peu jusqu'à 70km/h et là qu'est ce que je vois !!! Les poulets aux jumelles :q donc j'ai relevé le pied et je me suis énervé car je me suis dit que si j'aurais accéléré à cause du trouffion derrière moi je me serais fait banane... Donc je passe à coté des flics et rien, OUF ! soulagé je repart doucettement et le mec continue de me coller au cul, dans mon rétro intérieur je ne voyais même pas sa plaque, je me suis dit ok tu veux jouer à ça ?? je redescend la seconde et GAAZZZ ! Je vois le mec accélérer derrière moi en cravachant sa monture et arrivé en 4ème je décélère et il revient me coller au cul encore :q je me met sur la file de droite et je le laisse passer et il colle au cul du mec devant lui (là je me dis que c'est un gros connard) je me remet à gauche car les voitures devant moi roulaient à même pas 60km/h et je le rattrape, enquille l'autoroute et là je remet les gaz et je le double façon "dégages de là pauv' naze"...

 

Ma 335i a patiné en 3ème à 4000trs :sol: le mec ne s'est pas remit de mon accélération (il m'a fait des appels de phares), je n'ai pas pu voir quelle était son moteur, désiglé, pas trop de bruit à l'accélération et un pot de chaque côté... Sûrement un 3.0L TDI...

Les gens comme ça ne comprennent pas que si le mec devant pour quelconque raison freine, sa voiture si elle tape sera en tord vis à vis de l'assurance et bonne pour la casse :non:il ne faut jamais coller au cul des autres, perso je ne le fais jamais et lorsque j'arrive derrière une voiture je ne met ni clignotant ni appels de phares ni collage au cul, ça ne sert strictement à rien et pour moi c'est un manque de respect vis à vis des autres usagers de la route. Les gens roulent et lorsqu'ils terminent de doubler se rabattent automatiquement pour laisser passer le véhicule derrière s'il veut rouler plus vite, ça me semble logique et c'est aussi le code de la route :o

 

 

Si y'a bien un truc qui me gonfle c'est bien ca :pfff: , en plus ca sert strictement a rien :o le mec il a qu'a doubler au lieu de coller, et si tu vient a piller, il te rentre dedans ca me gonfle ca :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Si y'a bien un truc qui me gonfle c'est bien ca :pfff: , en plus ca sert strictement a rien :o le mec il a qu'a doubler au lieu de coller, et si tu vient a piller, il te rentre dedans ca me gonfle ca :o

 

 

Moi je colle au cul quand il ne se rabat pas! Et ensuite s'il se met a freiner légérement ç'a a le don de m'énerver plus que tout!

 

Il ya des gens qui croient que l'autoroute leur appartient aussi! Ils sont a la limite autorisée cad 130 donc ils sont bien a gauche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

Moi je colle au cul quand il ne se rabat pas! Et ensuite s'il se met a freiner légérement ç'a a le don de m'énerver plus que tout!

 

Il ya des gens qui croient que l'autoroute leur appartient aussi! Ils sont a la limite autorisée cad 130 donc ils sont bien a gauche!

 

Moi je parle sur route nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Moi je colle au cul quand il ne se rabat pas! Et ensuite s'il se met a freiner légérement ç'a a le don de m'énerver plus que tout!

 

Il ya des gens qui croient que l'autoroute leur appartient aussi! Ils sont a la limite autorisée cad 130 donc ils sont bien a gauche!

 

[:scudmax:3] bah fais gaffe qu'il ne t'arrive pas des bricoles hein !! parce qu'une bmw M6 en cabriolet de surcroit ça coute plus cher qu'un scénic :o

Moi même si j'ai la rage je ne colle pas aux mecs car eux pour te baiser la gueule seraient capables de piler exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

[:scudmax:3] bah fais gaffe qu'il ne t'arrive pas des bricoles hein !! parce qu'une bmw M6 en cabriolet de surcroit ça coute plus cher qu'un scénic :o

Moi même si j'ai la rage je ne colle pas aux mecs car eux pour te baiser la gueule seraient capables de piler exprès

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

[:scudmax:3] bah fais gaffe qu'il ne t'arrive pas des bricoles hein !! parce qu'une bmw M6 en cabriolet de surcroit ça coute plus cher qu'un scénic :o

Moi même si j'ai la rage je ne colle pas aux mecs car eux pour te baiser la gueule seraient capables de piler exprès

 

 

Sur autoroute ils ne vont pas piler car a 130 c'est dangereux!

Ç'a m'est encore arrivé le 14juillet au soir je revenais de Bordeaux sur l'A10,j'étais pressé car déja en retard,au taquet,il me restait encore 300 kms a faire a 23h! J'étais a bord d'une Fiat Scudo(elle fait max 170 Km/h en pointe)...donc un mec en Renault Mégane peinard a 120 Km/h sur l'autoroute a 2 voies,il doublait mais il pouvait se rabattre entre 2 voitures car l'espace était assez important mais non il bougeait pas de la voie de gauche,je l'ai collé mais vraiment a la limite, appels de phare et tout....le mec commence a vouloir m'intimider en freinant légérement,je le colle encore plus en faisant des gestes genre "bouge toi payday" :D

A un moment il fais genre de se rabattre mais sans se rabattre,je m'engouffre sur la gauche en empiétant la ligne blanche a ras du rail de sécurité et je le pousse littéralement sur la droite( sans le toucher hein!) avec un gros doigt au passage! :lol:

 

C'était un daron la cinquantaine avec sa femme! Il croyait que l'autoroute lui appartenait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Bon, tout à l'heure, un gars en A5 cab m'a chauffé les oreilles, je cruisais tranquillement sur la nationale à 60km/h et le mec est arrivé à fond derrière moi, je ne pouvais pas me rabattre car il y avait des voitures à droite qui roulaient encore moins vite :pfff: donc j'ai accéléré un peu jusqu'à 70km/h et là qu'est ce que je vois !!! Les poulets aux jumelles :q donc j'ai relevé le pied et je me suis énervé car je me suis dit que si j'aurais accéléré à cause du trouffion derrière moi je me serais fait banane... Donc je passe à coté des flics et rien, OUF ! soulagé je repart doucettement et le mec continue de me coller au cul, dans mon rétro intérieur je ne voyais même pas sa plaque, je me suis dit ok tu veux jouer à ça ?? je redescend la seconde et GAAZZZ ! Je vois le mec accélérer derrière moi en cravachant sa monture et arrivé en 4ème je décélère et il revient me coller au cul encore :q je me met sur la file de droite et je le laisse passer et il colle au cul du mec devant lui (là je me dis que c'est un gros connard) je me remet à gauche car les voitures devant moi roulaient à même pas 60km/h et je le rattrape, enquille l'autoroute et là je remet les gaz et je le double façon "dégages de là pauv' naze"...

 

Ma 335i a patiné en 3ème à 4000trs :sol: le mec ne s'est pas remit de mon accélération (il m'a fait des appels de phares), je n'ai pas pu voir quelle était son moteur, désiglé, pas trop de bruit à l'accélération et un pot de chaque côté... Sûrement un 3.0L TDI...

Les gens comme ça ne comprennent pas que si le mec devant pour quelconque raison freine, sa voiture si elle tape sera en tord vis à vis de l'assurance et bonne pour la casse :non: il ne faut jamais coller au cul des autres, perso je ne le fais jamais et lorsque j'arrive derrière une voiture je ne met ni clignotant ni appels de phares ni collage au cul, ça ne sert strictement à rien et pour moi c'est un manque de respect vis à vis des autres usagers de la route. Les gens roulent et lorsqu'ils terminent de doubler se rabattent automatiquement pour laisser passer le véhicule derrière s'il veut rouler plus vite, ça me semble logique et c'est aussi le code de la route :o

 

 

 

je suis pas tout a fait d'accord avec toi. fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

avant quand j'avais pas la bm (205 ou 306)dés que je voyait une grosse caisse roulé vivement je me poussé le plus vite possibles.

mon but 1er c'est de ne pas gêné les autres utilisateurs de la route.

 

et bien sur l'autoroute de nombreuses personne reste sur la voie de gauche au régulateur a 110 et ne veulent pas ce pousse juste pour faire chier.

la dernière fois jetait derrière une a4 3.0l tayday et devant nous un petite voiture (je sais plus de trop,une 106 il me semble)et ben nous roulions assez vite avec la a4 et l'autre ne voulais pas ce rabattre.l'audi au bout d'un moment a doubler par la droite mais pas moi je trouve ça un peut dangereux(ma femme était la fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif )

le type ma cassé les rouleaux pendant au moins 30km je l'ai collé appel tout rien a faire.

et bien souvent après quand tu passe a cote d'eux en doublant il te font ça fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif et toi tu replique par ça sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

 

si tout le monde était dans le même état d'esprit de ne pas gêné les autres,je pense qu'il y aurait moins de bouchons ou de ralentissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...