Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

TrueLies ¬ 206 Lulu


Invité §Tru040ya

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tru040ya

Accessoire Peugeot ? :voyons:

 

T'as la référence ? :ange:

 

:jap:

 

 

Oui accessoire Peugeot Référence 9622.73 abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Une petite vue de coté, je le pose ce soir pour les curieux je posterai une photo.

 

84108207_gobeletcote.jpg.5d1f0cf70b87b54c0b6f57f72955cdc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

Bon le porte goblet est installé et modifié pour accueillir mon tel et mon gps, il est également amovible :Dfini les traces sur le pare-brise !

 

support.jpg.ecf49c2acadb37c5e2fe4164b74ba572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

effectivement dangereux le GPS car obligé de quitter la route des yeux :jap: tu fais bien de le signaler, personnellement je me repère au indications sonore du GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

Ta une petite trappe pour passer ton cable pour ton ipod ??

je chercher un endroit pour mon cable USB moi j'aurais pas pensé à le faire ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya
Ta une petite trappe pour passer ton cable pour ton ipod ??

je chercher un endroit pour mon cable USB moi j'aurais pas pensé à le faire ici ...

 

 

mon cable USB et mon Cable Ipod ont fini dans la boite a gant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

 

mon cable USB et mon Cable Ipod ont fini dans la boite a gant ;)

 

Pas pratique pour changer la clé USB ... Pour le moment moi c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

Pas pratique pour changer la clé USB ... Pour le moment moi c'est pareil

 

 

J'ai 4GB pas trop besoin de la changer j'ajoute des musiques de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

perso meme 2Go sa suffi la jdois avoir 1go j'ai 156mp3 je pense sa suffi pour faire de la route ^^ trop apres le poste risque de ramé car moi c'est une sd intégré au post de radio

sinon simpa porte goblet les modif avance vite chez toi ^^

gps mieux au pare brise jai tester aussi en bas et tu suis mal la route quand tu le regarde c'est dangeureux je le comfirme

sinon perso moi jai les enceinte d'origine sur ma mienne sa crache suffisament pas besoin de+ veut pas devnir sourd ^^ :ange:

au faite j'ai oublier l'autre fois lache moi ton tel prénom par mp plus simple pour s'organiser les shoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya
perso meme 2Go sa suffi la jdois avoir 1go j'ai 156mp3 je pense sa suffi pour faire de la route ^^ trop apres le poste risque de ramé car moi c'est une sd intégré au post de radio

sinon simpa porte goblet les modif avance vite chez toi ^^

gps mieux au pare brise jai tester aussi en bas et tu suis mal la route quand tu le regarde c'est dangeureux je le comfirme

sinon perso moi jai les enceinte d'origine sur ma mienne sa crache suffisament pas besoin de+ veut pas devnir sourd ^^ :ange:

au faite j'ai oublier l'autre fois lache moi ton tel prénom par mp plus simple pour s'organiser les shoot :D

 

 

mp envoyé ;)

 

Yes les modifs avancent vite je ne voulais pas en faire un support au depart, l'idee est venu par hazard ^^ je suis content du rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj
perso meme 2Go sa suffi la jdois avoir 1go j'ai 156mp3 je pense sa suffi pour faire de la route ^^ trop apres le poste risque de ramé car moi c'est une sd intégré au post de radio

sinon simpa porte goblet les modif avance vite chez toi ^^

gps mieux au pare brise jai tester aussi en bas et tu suis mal la route quand tu le regarde c'est dangeureux je le comfirme

sinon perso moi jai les enceinte d'origine sur ma mienne sa crache suffisament pas besoin de+ veut pas devnir sourd ^^ :ange:

au faite j'ai oublier l'autre fois lache moi ton tel prénom par mp plus simple pour s'organiser les shoot :D

 

Tu doit pas faire beaucoup de route alors ...

Moi mes 4Go je trouve ca rébarbatif mais bon ...

 

Et les enceintes d'origine perso je m'en lasse très vite .

C'est pas parce que on met des enceintes qu'on est obligé de mettre à fond antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif ... Juste pour la qualité du son je trouve déjà ca plus plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

Tu doit pas faire beaucoup de route alors ...

Moi mes 4Go je trouve ca rébarbatif mais bon ...

 

Et les enceintes d'origine perso je m'en lasse très vite .

C'est pas parce que on met des enceintes qu'on est obligé de mettre à fond antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif ... Juste pour la qualité du son je trouve déjà ca plus plaisant

 

 

ben perso pour la route c'est simple j'ai ma voiture depuis octobre 2009 on est en mars j'ai fait 15 000 km dc jpense que c'est pas mal deja ^^ et puis j'alterne avec la radio les cd et jpeux aussi mettre ipod et clé usb dc j'ai aussi de la marge et mes enceinte si j'ai l'occase de te voir te ferais ecouter tu verras c nikel ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

 

ben perso pour la route c'est simple j'ai ma voiture depuis octobre 2009 on est en mars j'ai fait 15 000 km dc jpense que c'est pas mal deja ^^ et puis j'alterne avec la radio les cd et jpeux aussi mettre ipod et clé usb dc j'ai aussi de la marge et mes enceinte si j'ai l'occase de te voir te ferais ecouter tu verras c nikel ^^ ;)

 

Quasi pareil :)

 

Et pour ton son ... a part si ta l'option JBL on doit avoir le même donc je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

N'ayant pas de volant cuir et ne voulant pas depenser 100€ pour un volant je vais m'orienter vers un couvre volant cuir a coudre

 

Lien eBay: http://cgi.ebay.fr/Couvre-Volant-Cuir-pour-Peugeot-206-cc-coupe-Noir_W0QQitemZ120469211157QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0c864815

 

Prix: 13.95€ + 4.90€ de frais de port

 

Dite moi ce que vous en pensez, connaissez vous les dimensions des volant non mux ? :ange:

quelque photos:

 

 

cou1.jpg.8d4721085f5cd4cbcc0bcf9a93a29380.jpg

 

cou2.jpg.6dfce23c3df58bb4dc79cfcf8a7db65b.jpg

 

cou4.jpg.e2a269ac096a8fafd8ad57c871f42f37.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ca fait vachement rajouté...ça surépaissi le volant ! :/

 

Et la couture pour que ça soit serré de partout et pas trop mal fait (pas moche quoi :cyp: ) tu risques de galérer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya
Ca fait vachement rajouté...ça surépaissi le volant ! :/

 

Et la couture pour que ça soit serré de partout et pas trop mal fait (pas moche quoi :cyp: ) tu risques de galérer ! :jap:

 

Mon volant est assé fin, je pense que j'aurai une épaisseur correcte, concernant le temps a coudre je pense y passer 2 bonnes heures mais je suis patient j'aime le travail soigné ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

Mon volant est assé fin, je pense que j'aurai une épaisseur correcte, concernant le temps a coudre je pense y passer 2 bonnes heures mais je suis patient j'aime le travail soigné ;)

 

 

oui sa se voi ta titine lé propre ^^ par contre faudra je vois le resultat pasque sa me parait galère a faire et sa grossi le volant aussi comme disait dusson sa fait pe etre trop rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

 

oui sa se voi ta titine lé propre ^^ par contre faudra je vois le resultat pasque sa me parait galère a faire et sa grossi le volant aussi comme disait dusson sa fait pe etre trop rajouter :)

 

 

 

Je prend le risque on vera le rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

 

 

Je prend le risque on vera le rendu ;)

 

 

ok on attend les tof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Meumeu en avait un et c'était très sympa au touché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

gagné ! :p

 

appret + bombe + vernis très bon rendu

 

espérons que cela dure dans le temps

 

IMG_0407.jpg.96b522716386f9feef306ff619676fdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Tu fais un croix sur la photo, tu regarde ou ce croise les traits donc le milieu et sa te donne la modifs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj
Tu fais un croix sur la photo, tu regarde ou ce croise les traits donc le milieu et sa te donne la modifs :p

 

:lol: c'est ce que j'ai fait ... Et j'ai pensais seuils mais il les avaient déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

:lol: c'est ce que j'ai fait ... Et j'ai pensais seuils mais il les avaient déjà

 

 

Bande de tricheurs ! lol la prochaine fois vous ne m'aurez pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

 

Bande de tricheurs ! lol la prochaine fois vous ne m'aurez pas !

 

J'ai voulu faire comme toi ... Faire deviner ma modif du week end mais c'était trop flag pour la même raison que toi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

la prochaine modif vous allez en chier pour la trouver! (j'espère :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru040ya

 

Prise à autobacs rosny ? :p

 

 

grillé freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...