Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Oui mais toi c'est prévu pour la prochaine rencontre Audi :lol:;)

 

Moi aussi je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

ça c'est du lourd ! :lol:

 

 

Et du Nord comme par hasard :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Et du Nord comme par hasard :pfff:

 

 

Pas beaucoups de jacky dans le sud,faut dire que la pluspart sont des vieux ici,et oui.... les rares jeunes sont avec de vrai petits bolides,cependant si on creuse bien on peut voir ici et là quelques beaux phénomènes: R mégane touch,golf 3 touch,bmw 318i etc... le genre de mec qui te look à travers sa glace en machouillant son chwing gumm comme un bon ruminant qu'il est^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pas beaucoups de jacky dans le sud,faut dire que la pluspart sont des vieux ici,et oui.... les rares jeunes sont avec de vrai petits bolides,cependant si on creuse bien on peut voir ici et là quelques beaux phénomènes: R mégane touch,golf 3 touch,bmw 318i etc... le genre de mec qui te look à travers sa glace en machouillant son chwing gumm comme un bon ruminant qu'il est^^

 

 

Tu sais dans le nord de la France (59 +62 + Belgique) , y'en a qui tune des 1.5d, 1.9d :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Tu sais dans le nord de la France (59 +62 + Belgique) , y'en a qui tune des 1.5d, 1.9d :o

 

 

 

Et bien, zebulon-69.gif.ca9d96645ea57937ebc2fc23264ec8ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar484dz

Pour le moment horrible peut-être mais beaucoup d'Audi sont comme la mienne pour le moment (jantes Audi + phares angel eyes comme la plupart des possesseurs d'Audi mettent lorsqu'il ont une phase 1).

Donc là jacky touch, faudra leur dire à Audi France qu'ils font du jacky parce que là je vois pas de quoi tu parle.

On en reparlera quand j'aurai mis le kit carrosserie.

 

Sans rancune . . .

 

 

Je qualifiais "d'horrible" le résultat après (future) transformation. Franchement les jantes ca suffit largement... Maintenant tu fais ce que tu veux, je m'en tape, je donne simplement mon avis c'est tout.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut Argo!!!

Moi perso je ne suis pas pour les grosses modifs sur une A3,mais aux vues de se que tu as déja fait,c'est du très bon boulot et très soigné...

Je ne me fais pas de soucis pour le reste,le kit carrosserie va bien rendre :love::love::love:

Sur ce,je te souhaite une bonne continuation et j'attends avec impatience des photos de ta voiture finie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Merci pour vos post, j'ai récupéré mon A3 avec l'échappement remonté et elle fait un peu moins de bruit !

Je posterai des photos demain surement.

 

 

 

cool!! tu dois apprècier de faire moins de bruits quand meme^^,vite les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar324zt

moi dand le 62 j'ai deja vu sur une annonce une clio 1.2 avec un kit de 16s c'est beau mais ........

voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Salut Argo,déjà mieux le pot réhaussé,beau bloc moteur (propre) arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, lorsque je l'ai acheté, il m'avait fait un bon nettoyage ça fait plaisir, mais va surement va falloir que je refasse appel à lui pendant la garantie pour mon problème d'huile sur la bougie . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Merci, lorsque je l'ai acheté, il m'avait fait un bon nettoyage ça fait plaisir, mais va surement va falloir que je refasse appel à lui pendant la garantie pour mon problème d'huile sur la bougie . . .

 

 

 

Ué je viens de voir ca sur le topic :( ,et tu n'a aucune de ces défaillances?aucun signe au niveau accélération,broutage ou démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Pas de quoi s'alarmer alors,tu verra bien par la suite si le fait que de l'huile soit dessus aura ou non des conséquences,w8 and see!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Yes it is! Je referai un contrôle dans quelque temps et vérifierai régulièrement mon niveau d'huile.

 

 

 

Ok tiens nous au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei281Xl

Chapeau elle a bien changée ,beau boulot , lorsque ma V8 sera prete je vous enverrais des photos , mais pour le moment le budget ne suit pas a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau elle a bien changée ,beau boulot , lorsque ma V8 sera prete je vous enverrais des photos , mais pour le moment le budget ne suit pas a+++++

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton bolide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Alors Argo et cette histoire de bougie grasse,pas de problems depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vérifié je m'en suis pas trop servi ces derniers jours.

Mais la semaine prochaine je pars à Sete avec donc je vérifierai avant de partir et au retour pour voir comment ça se présente.

Ca fera aussi l'occasion de faire de belles photos au bord de mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

J'ai pas encore vérifié je m'en suis pas trop servi ces derniers jours.

Mais la semaine prochaine je pars à Sete avec donc je vérifierai avant de partir et au retour pour voir comment ça se présente.

Ca fera aussi l'occasion de faire de belles photos au bord de mer ;)

 

 

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

En belgique y en a bien qui tune des citroen saxo des polos 1.4 et des golfs sdi ...

 

Je ne critique aucunement ces voitures car chacun à un budget à respecter ...

 

Mais bon qd tu les vois dans leur voitures qui font un bruit de F1 et qui veulent faire la course avec une TT de 200 chevaux merde quoi ...

 

Sinon pour ton A3, de belles jantes 18, rabaissé, un becquet sur la vitre arriere, vitre teintée voir une reprog si tu es pas content de ton moteur, ca ferait largement l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Mais moi je n'ai pas la prétention de pouvoir chatouiller même une TT de 180 chevaux.

C'est pas en rajoutant 2 néons qu'on a une voiture de course !

 

 

 

Moi oui je la chatouille bien la audi TT elle est plus lourde comme voiture j'en ai grillé une l'autre jour d'ailleur. :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz667vb

je pense qu'il aurait suffit de mettre des feux et des optiques dernier model origine (si possible), les jantes ok mais en rabaissant la caisse, retro chrome et kit carosserie style s3. mais surtout rester sobre et sans artifices comme ta plage arriere par exemple. pour la sono, celle d'origine me suffit dans mon A4 de 98 donc je voit pas l'interet d'un caisson, amplie et changer les micro. a moin que tu aime qu'on t'enttende a trois km ou que tu aime la vitre ouverte au feu avec le boum boum boum qui va bien!!! je te dit ce que je pense mais tu fait comme tu veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des feux arrière style dernier modèle mais ils étaient cassés.

Pour la sono, ton son te suffit peut-être mais il est loin d'etre au top, il est certes correct pour de l'origine mais j'aime bien avoir un bon son, ce n'est pas pour qu'on me remarque! Quand on écoute une musique avec une sono d'origine et avec une vraie sono c'est plus la même musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

On est toujours satisfait de sa sono d'origine , jusqu'au jour ou on entend une vrai installation , et la quand on remonte dans sa voiture , on se demande pourquoi le son est si pourri maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Une sono "puissante" permet surtout d'avoir une meilleure qualité sonore avant tout...

De pouvoir profiter de tout la bande passante sans que soit bruyant...notamment pour les graves.

Avec une sono d'origine, t'es obligé de mettre fort pour sortir un peu de grave, a contrario d'une sono "travaillée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...