Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §sha372mS

Heu le pot... :o

 

 

 

Et les optiques ar et av .... :o

 

 

 

Enfin, ça reste mon avis personnel, et pas une généralité vérifiée.

 

 

 

Mais juste les jantes avec des clignotants blancs.... Un mini kit carrosserie ultra discret pour gommer un peu cet affreuse partie en plastoc noir en bas, une sortie au moins décente si vraiment on en veut une et elle aurait eu de la gueule en évitant ce qui fait que la plupart des gens rigoleront en la voyant de dos surtout... Mais heureusement y en a qui aime j'imagine. =)

 

 

 

PS : la vidéo en première page est à la fois grotesque, hors charte et risible, et ça ce sont des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §abs016oj

fouuuuuu! flippant ton lien!

bon après chacun fait comme il veut avec sa voiture et son argent, on est en démocratie.

je me demande quand même comment ils font quand ils veulent changer de voiture....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Pourqioi toutes ces critiques, si ça ne vous plapit pas ce n'est pas nécessaire de trouver "risible" ou "grotesque" sa caisse ...

Les gout et les couleurs .... même si je ne partage pas ses gouts c'est quand même sa caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Moi non plus ça ne me plait pas mais inutile de descendre sa caisse ... ou dui moins je ne vois pas l'utilité de certains coms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Si t'aimes pas va voir un autre topic et post rien ici ! :q Merci :jap:

 

 

[:cristuning62:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Si t'aimes pas va voir un autre topic et post rien ici ! :q Merci :jap:

 

Tu l'as dit toi même non ?

 

N'hésitez donc pas à donner votre avis, dire ce qui vous plait/déplait.

 

Donc si des gens trouvent ça horriblissime (ils ont bon goût, ça rassure), ils sont bien en droit de l'écrire non ?

 

Et puis je fais ce que je peux j'ai pas un 2.0 TFSI ! :lol:

 

Le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport.

 

Y'en a qui massacrent des Porsche ou des Féfé (même si en général, c'est nettement mieux fait que les modifs de désoeuvrés qu'on peut voir sur une "petite" A3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Tu l'as dit toi même non ?

 

 

Donc si des gens trouvent ça horriblissime (ils ont bon goût, ça rassure), ils sont bien en droit de l'écrire non ?

 

 

Le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport.

 

Y'en a qui massacrent des Porsche ou des Féfé (même si en général, c'est nettement mieux fait que les modifs de désoeuvrés qu'on peut voir sur une "petite" A3).

 

 

horriblissime ? Un nouveau mot de la langue française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi même non ?

 

 

Donc si des gens trouvent ça horriblissime (ils ont bon goût, ça rassure), ils sont bien en droit de l'écrire non ?

 

 

Le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport.

 

Y'en a qui massacrent des Porsche ou des Féfé (même si en général, c'est nettement mieux fait que les modifs de désoeuvrés qu'on peut voir sur une "petite" A3).

 

Et au fait t'as quoi comme voiture toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Et au fait t'as quoi comme voiture toi?

 

Ça changerait quelquechose à mon avis sur la tienne tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

2.0TFSI quattro trois portes.

 

Avec des pare-chocs et des phares d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! Bon alors écoute, j'adore l'A3 nouvelle version, elle a de la gueule, surtout avec les calandres d'Audi maintenant, seulement je n'ai pas les moyens d'en avoir une, mon choix s'est donc porté sur l'ancienne et quand j'ai vu ce kit carrosserie, la calandre m'a plu car c'était tout à fait dans l'esprit du nouveau style Audi, après l'arrière c'est différent, donc en gros je n'ai rien d'autre que l'ancienne A3 dans le style de la nouvelle, et pour les phares je pense que tout le monde est con alors parce que beaucoup de personnes mettent les angel eyes pour justement avoir des glasses lisses (façon A3 restylée) ! Si tu trouve que les anciens sont plus jolis alors je me demande qui n'a pas de gout !

Toi tu te permet de critiquer parce que tu as déjà tout ça d'origine sur ta voiture ! Seulement chacun fait avec ses moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Tout a fait,chacun fait ce qu'il veut,même si j'aime pas trop les modifications et que je préfère rester à l'originenmise a part ces horribles répétiteurs orange ainsi que l'affreux pommeau de vitesse,je trouve que les angeles eyes rajeunissent la voiture.

Après les gouts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait,chacun fait ce qu'il veut,même si j'aime pas trop les modifications et que je préfère rester à l'originenmise a part ces horribles répétiteurs orange ainsi que l'affreux pommeau de vitesse,je trouve que les angeles eyes rajeunissent la voiture.

Après les gouts et les couleurs.....

 

Promis je vais les changer les répétiteurs ! Ca à l'air de vraiment te contrarier hato :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Promis je vais les changer les répétiteurs ! Ca à l'air de vraiment te contrarier hato :lol:

 

C'est la première chose que je regarde quand je croise une A3 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est la seule chose avec le pommeau qui n'est pas d'origine,c'est vrai qu'ils sont laids surtout sur du gris !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...