Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio DCI100 Luxe Privilège


Invité §Lol054Tm

Messages recommandés

Invité §Lol054Tm
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif à tous, des nouvelles de titine, qui va recevoir ses baguettes et monogrammes peints dans la semaine prochaine. Pour les bourrellets de pare chocs on verra quand les beaux jours seront revenus. Bon Noël à toutes et à tous. :jap::love::sol::lol::cry::ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif à tous, des nouvelles de titine, qui va recevoir ses baguettes et monogrammes peints dans la semaine prochaine. Pour les bourrellets de pare chocs on verra quand les beaux jours seront revenus. Bon Noël à toutes et à tous. :jap::love::sol::lol::cry::ange:

 

Vivement la semaine prochaine pour les photos de ces petites modifications ;)

Bon Noël à toi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Elle est belle ta tite cliou !

 

Pour les marche-pieds, est-ce qu'il existe en chromé ?? Et tu as payé combien ceux en plastique ?

 

Vivement les photos, j'ai un peu peur de les faire sur la mienne, alors je verrais ce que çà donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

je crois qu'ils existent en chromé mais pas sur. Les miens je les ais payés 15.24€ chez Renault (les 4). Sinon mes baguettes sont presques finies (facile à faire) il me reste la dernière couche de peinture + le vernis. Par contre j'ai pas encore attaqué les monogrammes (moins facile à faire) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
je crois qu'ils existent en chromé mais pas sur. Les miens je les ais payés 15.24€ chez Renault (les 4). Sinon mes baguettes sont presques finies (facile à faire) il me reste la dernière couche de peinture + le vernis. Par contre j'ai pas encore attaqué les monogrammes (moins facile à faire) .

 

 

ben alors bonne chance pour tes monogrammes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Ce matin je suis enfin allé chercher ma peinture (bombe) chez Renault. J'en ai aussi profiter pour prendre un stylo retouche Je vais enfin pouvoir terminer mes baguettes de portes. Il me reste seulement les monogrammes à faire. Pour ceux que ça interesse voici les références des produits + tarifs: (le tout en gris boréal biensur)

 

- Bombe peinture 150ml + bombe vernis 150ml ref 7711210764 16€30 HT

- Stylo retouche + vernis ref 7711172143 8€57HT

 

Bientot les photos A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

pour le photo reportage c'est un peu tard ... reste juste la dernière couche et le vernis... je mettrai juste des photos du résultat. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
pour le photo reportage c'est un peu tard ... reste juste la dernière couche et le vernis... je mettrai juste des photos du résultat. dsl

 

ca sera déja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU

Ah ouai une question pour la couleur, t'as demander comment exactement???

 

-"une bombe de peinture gris boréal 632 svp???" :D

-"T'as montré ton autocollant ovale???"

 

Et avec les différences de nuances sur le gris boréal (très belle couleure en passant mais une chiotte à reproduire) est ce que tu est assez proche de ta couleur de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

"Bonjour monsieur, je voudrais un stylo correcteur de couleur gris boréal et une bombe de peinture de la meme couleur, référence MV 632 svp. !!!

Sinon je vient de finir la dernière couche de peinture et j'ai passer le vernis et la couleur des baguettes à l'air assez proche de la carrosserie, mais je ne peut pas trop comparer car ma titine est assez crade. Lavage et montage des baguettes prévus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
"Bonjour monsieur, je voudrais un stylo correcteur de couleur gris boréal et une bombe de peinture de la meme couleur, référence MV 632 svp. !!!

Sinon je vient de finir la dernière couche de peinture et j'ai passer le vernis et la couleur des baguettes à l'air assez proche de la carrosserie, mais je ne peut pas trop comparer car ma titine est assez crade. Lavage et montage des baguettes prévus demain.

 

vivement demain alors!

tu vas bien loic?

Avec cette chaleur ta pas du trop galéré pour peindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU

Ok merci monsieur j'attend impatiemment de voir le résultat pour voir si je vais acheter de la bombe moi aussi pour repeindre mes bourlets de pare choc qui ont morflé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Ca va bien , merci, sinon pas de problème de séchage car en plein soleil il fait pas loin de 15°.... Pas normal ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU
Ca va bien , merci, sinon pas de problème de séchage car en plein soleil il fait pas loin de 15°.... Pas normal ça...

 

 

D'ailleurs un morceau de glacier s'est détaché tellement il fait chaud la ou il devrait pas...Il va ou il veux du moment qu'il évite ma clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ça y est, les baguettes sont montées. Le résultats est moyen car le rendu est pas fidèle à la teinte d'origine. A vous de juger.

 

peint1.JPG.00716c3787988854989e3cf8560448bb.JPG

 

peint2.JPG.1937a59f29547c6d2456c0b2b4271fcf.JPG

 

peint3.JPG.18a2ba1070949a239bc90e6861967ad4.JPG

 

peint4.JPG.3058d3adbb8a83c8f4accce0b1a719b2.JPG

 

Les monogrammes sont prévus dans la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ça y est, les baguettes sont montées. Le résultats est moyen car le rendu est pas fidèle à la teinte d'origine. A vous de juger.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260880/peint1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260880/peint2.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260880/peint3.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260880/peint4.JPG

 

Les monogrammes sont prévus dans la semaine prochaine...

 

Effectivement, c'est pas la même teinte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Pourquoi ce n'est pas la bonne teinte ? C'est la couleur de la voiture qui a veillit ou bien la bombe qui n'est pas la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Pourquoi ce n'est pas la bonne teinte ? C'est la couleur de la voiture qui a veillit ou bien la bombe qui n'est pas la bonne ?

 

Ben un peu tout ça cdgtosea.gif.dabb1b5ba8a00e25f3bda9dc896f7b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Ben un peu tout ça cdgtosea.gif.dabb1b5ba8a00e25f3bda9dc896f7b13.gif

 

 

La voiture a 3 ans et avec le temps (soleil,pluie,neige, etc...) la couleur passe un peu...d'où la différence de couleur...

 

Voilà ben en fait ma cliou va rester comme çà au naturel, j'ai déja refusé de refaire ma portière arrière où j'ai une mini bosse (qui se voit à peine), mais bon je sais qu'elle est là, çà m'énerve donc je voulais la refaire et j'ai refusé justement parce que j'avais peur d'une différence de couleur (pourtant elle n'avait qu'un an au moment de la bosse)...

 

Tu compte faire quoi alors ??? Tu laisses les baguettes comme çà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Avec ces baguettes elle dechire

 

 

:cyp:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Ca m'étonne pas de toi çà mdr :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Ca m'étonne pas de toi çà mdr :D:D

 

:o

 

Dans le genre debile quand tu veux tu peux faire des choses incroyable cdgtosea.gif.dabb1b5ba8a00e25f3bda9dc896f7b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

C'est bizard cette différence de teinte

j'ai utilisé le même procédé que toi en mettant la dernière couche de peinture avec la bombe renault et le rendu est nikel!

 

t'as mis cmb de couches de vernis? (perso 1 fine et 2 plus épaisses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Bonjour, des nouvelles des baguettes, en fait le rendu depend énormément de la lumière et de l'angle de vue. Parfois c'est plus que nickel et parfois moins, ça dépend. Pour l'instant je vais les laisser et voir si ça me plait avec les monogrammes qui arrivent dans la semaine. Pour la baguette de pain, on va oublier.... dsl. Sinon pour info j'ai mis 3 couches de vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

tu les as fait comment tes monograme?

moi j'avais commencé par les mono puis les baguettes quelques mois après

et le tout ton carosserie avec lettres chromés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Les premiers, je l' est ait fait fondre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:( (radiateur) sinon ils etaient gris alu avec le d chromé et le Ci en bleu. Les nouveaux sont commandés et seront montés d'ici la fin de semaine.

 

Monogrammes recu ce matin et là ... surprise. alez faire un tour par là:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif la suite de mes mésaventures de monogrammes, hier au boulot, de rage j'ai entièrement poncé les monogrammes que j'avais reçu et ce matin primer, apret et couches de peinture gris alu. Ce soir j'ai prévu la peinture des lettres et le vernis en vu d'un montage demain soir pour que ma titine soit toute belle pour le Monte Carlo. Ne vous inquiétez pas, bientot les photos !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif la suite de mes mésaventures de monogrammes, hier au boulot, de rage j'ai entièrement poncé les monogrammes que j'avais reçu et ce matin primer, apret et couches de peinture gris alu. Ce soir j'ai prévu la peinture des lettres et le vernis en vu d'un montage demain soir pour que ma titine soit toute belle pour le Monte Carlo. Ne vous inquiétez pas, bientot les photos !!!!

 

tu descend au Montecarle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...