Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §rip734sS
Dci 65 en 16 pouces : 180 kmh compteur :jap:

 

16 pouces sur un dci 65. mais tu es foux. :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli611XB
Dci 65 en 16 pouces : 180 kmh compteur :jap:

 

c' est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
c' est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu

:lol:

 

Je ferai une video :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

180 (compteur) en descente ...

 

Pas mal pour un diesel de 65 ch avec + de 175000 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Je susi déjà montée à 180 km/h en descente sur une clio 2 dci 65. Mais c'est 180 km/h compteur et c'est avec du 14 pouces.

 

Alors avec du 16, je veux bien voir ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM

Punaise, les gars, vous me faites drolement marrez :ptdr: :ptdr:

 

DCI 65 à 180 kms/h :ptdr: :ptdr:

 

J'ai un dci 80 et je ne l'ai jamais poussé au delas de 160 kms/h et vu la vitesse à laquelle ça allait, je pense que j'aurai pu atteindre assez facilement le 170 kms/h. Après ça doit peut être bien monter mais avec quelle lenteur :roll:

 

Et avec la Xantia HDI 110, ben le 180, je le tenais presque facile mais il y a quand même 45 cv de différence avec la dci 65 :eek:

 

Bon, c'est vrai, Samedi, de retour de Marseille, j'ai bien croisé des dci 65 qui roulaient à la vitesse de 160 kms/h mais ils n'avaient plus d'allonge :bah:

 

Les seuls qui bourrinaient et continuaient de bourriner à 180 kms/h, surtout dans les cotes, c'étaient les BM et autrs Audi A4 Avant TDI machin chouette :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Un peu moins de 220 compteur en Ibiza tdi 100 dans une descente. Sur le plat pas plus de 205 compteur. ( et encore il faut attendre pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Un peu moins de 220 compteur en Ibiza tdi 100 dans une descente. Sur le plat pas plus de 205 compteur. ( et encore il faut attendre pas mal )

 

 

Clio ibiza? série spéciale? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK
Clio ibiza? série spéciale? :cyp:

 

Ca m'apprendras à pas lire dés le début. :cyp:

J'efface mon post si vous voulez. :jap::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, les gars, vous me faites drolement marrez :ptdr: :ptdr:

 

DCI 65 à 180 kms/h :ptdr: :ptdr:

 

J'ai un dci 80 et je ne l'ai jamais poussé au delas de 160 kms/h et vu la vitesse à laquelle ça allait, je pense que j'aurai pu atteindre assez facilement le 170 kms/h. Après ça doit peut être bien monter mais avec quelle lenteur :roll:

 

Et avec la Xantia HDI 110, ben le 180, je le tenais presque facile mais il y a quand même 45 cv de différence avec la dci 65 :eek:

 

Bon, c'est vrai, Samedi, de retour de Marseille, j'ai bien croisé des dci 65 qui roulaient à la vitesse de 160 kms/h mais ils n'avaient plus d'allonge :bah:

 

Les seuls qui bourrinaient et continuaient de bourriner à 180 kms/h, surtout dans les cotes, c'étaient les BM et autrs Audi A4 Avant TDI machin chouette :bah:

 

 

Les 180 en dci 65 en descente sont atteignables :bah:

 

Elle est donnée pour un petit 160 chrono, donc en descente, on peut facilement gagner plsu de 10 km/h, et avec l'incertitude du compteur, ça colle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h782RZ

Les 180 en dci 65 en descente sont atteignables :bah:

 

Elle est donnée pour un petit 160 chrono, donc en descente, on peut facilement gagner plsu de 10 km/h, et avec l'incertitude du compteur, ça colle :bah:

.

 

Oui, je pense que tous seul c'est possible, j'ai un amis qui à une Clio 1.5 DCI 65, à deux dedans, on est monté à 160, avec un peut de mal, et elle montait encore avec énormement de mal.

 

Je pense que tous seul c'est faisable à 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Ca m'apprendras à pas lire dés le début. :cyp:

J'efface mon post si vous voulez. :jap::oops:

 

 

Laisse le :p

On s'en fou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Les 180 en dci 65 en descente sont atteignables :bah:

 

Elle est donnée pour un petit 160 chrono, donc en descente, on peut facilement gagner plsu de 10 km/h, et avec l'incertitude du compteur, ça colle :bah:

 

C'est surtout l'incertitude du compteur qui fait qu'une dCi 65 peut se retrouver à 180 :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Laisse le :p

On s'en fou :p

 

 

C'est surtout l'incertitude du compteur qui fait qu'une dCi 65 peut se retrouver à 180 :ptdr: !

 

 

Peu être, mais en réalité elle est "tout de même" entre 172/178 et c'est assez correcte, ceci dit on fait la même chose avec une 206 1.4HDI ou polo TDI... bref rien d'exeptionel avec le DCI :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Peu être, mais en réalité elle est "tout de même" entre 172/178 et c'est assez correcte, ceci dit on fait la même chose avec une 206 1.4HDI ou polo TDI... bref rien d'exeptionel avec le DCI :bah:

 

:blague:

 

J'ai toujours lu qu'elle ne dépassait pas les 165 moi :D

 

Mais j'oubliais à quel point les dCi sont performantes :D , scuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
:blague:

 

J'ai toujours lu qu'elle ne dépassait pas les 165 moi :D

 

Mais j'oubliais à quel point les dCi sont performantes :D , scuse :D

 

 

Peu être que les compteur renault sont d'une impressision exeptionel :p j'en ai rien à faire, je ne roule à jamais à ces allures :bah: d'ailleurs celui qui a ce moteur ne roule jamais à ces allures :bah:

 

D'ailleurs j'ai dis que les DCI étaient performant? non donc ne déforme pas tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Peu être que les compteur renault sont d'une impressision exeptionel :p j'en ai rien à faire, je ne roule à jamais à ces allures :bah: d'ailleurs celui qui a ce moteur ne roule jamais à ces allures :bah:

 

D'ailleurs j'ai dis que les DCI étaient performant? non donc ne déforme pas tout ;)

 

Ce que je veux faire comprendre :cyp: c'est que la dCi 65 est donné partout pour 160/165 donc en gros 180 compteur sur du plat :bah: ! Après, si certains se lancent dans des descentes de dix bornes, c'est sur que le 200 peut etre atteint :bah::pfff: !

 

Et la deuxième phrase ne te concernait pas forcément ;) , mais ici, le dCi est roi et dès que tu y touche, c'est l'affolement général, et moi çà m'amuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Ce que je veux faire comprendre :cyp: c'est que la dCi 65 est donné partout pour 160/165 donc en gros 180 compteur sur du plat :bah: ! Après, si certains se lancent dans des descentes de dix bornes, c'est sur que le 200 peut etre atteint :bah::pfff: !

 

Et la deuxième phrase ne te concernait pas forcément ;) , mais ici, le dCi est roi et dès que tu y touche, c'est l'affolement général, et moi çà m'amuse :D

 

 

Non 180 en descente :ddr: je crois pas avoir lu sur le plat (en même temps j'ai pas lu tout le topic) a mois qu'il ai mis une trapalu et un sigle TDI (avec le D et le I rouge :o ) :cyp: Non 180 sur la plat c'est impossible (peu être une société sans siège arrière sans équipement, avec des petits pneus :voyons: )?

 

Non je comprenais pas l"histoire du DCI, car je venais d'écrire "ceci dit on fait la même chose avec une 206 1.4HDI ou polo TDI... bref rien d'exeptionel avec le DCI :bah:" donc je comprenais pas :p

 

C'est net que le DCi c'est pas le plus performant! Il reprend bien en bas, il est souple et consomme peu, mais la concurence fait aussi bien, et mieux question tonus (mais moins je trouve question disponibilité) après à chacun de voire suivant sa ocnduite! Et puis le DCI c'est pas fiable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Non 180 en descente :ddr: je crois pas avoir lu sur le plat (en même temps j'ai pas lu tout le topic) a mois qu'il ai mis une trapalu et un sigle TDI (avec le D et le I rouge :o ) :cyp: Non 180 sur la plat c'est impossible (peu être une société sans siège arrière sans équipement, avec des petits pneus :voyons: )?

 

Non je comprenais pas l"histoire du DCI, car je venais d'écrire "ceci dit on fait la même chose avec une 206 1.4HDI ou polo TDI... bref rien d'exeptionel avec le DCI :bah:" donc je comprenais pas :p

 

C'est net que le DCi c'est pas le plus performant! Il reprend bien en bas, il est souple et consomme peu, mais la concurence fait aussi bien, et mieux question tonus (mais moins je trouve question disponibilité) après à chacun de voire suivant sa ocnduite! Et puis le DCI c'est pas fiable :cyp:

 

180 compteur c'est possible, je l'ai vu de mes propres yeux sur une NRJ 1.9D :bah:

 

Je précise bien, COMPTEUR :D

 

J'ai pas d'avis sur le dCi, moteur agricole, rien d'autre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
180 compteur c'est possible, je l'ai vu de mes propres yeux sur une NRJ 1.9D :bah:

 

Je précise bien, COMPTEUR :D

 

J'ai pas d'avis sur le dCi, moteur agricole, rien d'autre :cyp:

 

 

Oui enfin sur le plat :L

 

Agricole mais quand on roule c'est pas mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Oui enfin sur le plat :L

 

Agricole mais quand on roule c'est pas mal :ddr:

 

Légère descente :p

 

Je roule pas mal aussi, mais après, c'est le coté philosophique qui rentre en jeu :ange: , je suis alergique au diesel on va dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
298.8km/h chrono avec le 1.7 :fier:

 

 

C'est tout :???: :blague::ange:

 

Y'a encore des gens qui se [:bingo] sur les vmax? :blague:

 

 

Ouaip :fier::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Sont vraiment faux ces compteurs suzuki :roll:

 

J'ai quand même un gros doute :D

 

 

 

C'est clair!! toute facon les compteurs moto c'est pas presise pas a ces vitessse!! mis bon j'étais pas a fond en meme temps!!... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

salut une petite pointe sur autoroute à 220km/h avec ma RSI de 93 décatalisée et avec admission directe ... mais j'ai dû ralentir : commençait à y avoir du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
C'est tout :???: :blague::ange:

 

 

 

Ouaip :fier::D

 

Ouais j'avais pas mis la trapalu, qui m'a fait rater la barre des 300 :L

Ca craint quand même... :L

Et pis je tire un poil court en 5 donc je retenterai :oui:

 

 

Aller, bonne [:bingo] les gars :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Ouais j'avais pas mis la trapalu, qui m'a fait rater la barre des 300 :/

Ca craint quand même... :/

Et pis je tire un poil court en 5 donc je retenterai :oui:

 

 

Aller, bonne [:bingo] les gars :rs:

 

 

 

 

Oula la boulette de dingue :pfff: il faut TOUJOURS mettre une trappe alu pour tenter une Vmax :oui:

 

Depuis que j'en ai monté une sur ma Clio, je ne peux que très rarement passer la 5 :bah: et oui la 4 tire à 250 donc pour mettre la 5 il faut un peu de place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Et le pédalier alu, ça compte aussi :??:

 

Je n'ai que la trappe alu et ça ramme un peu à partir de 280 :bah:

 

Avec le pédalier alu, ça devrait pousser fort jusque 300 :oui:

 

Bin je ne sais pas trop dans la mesure ou il est de série sur la mienne :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...