Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

Cout entretien aston v8 vantage


Invité §arr646EF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kin754mC

Cela dépend de ta conduite, la premiere revision 1500 KM est gratuite, apres c'est tout les 1 ans ou 15000km je crois.

Cout de 800 à 1000 € suivant ce que tu fais.

plaquette frein avant : 348

Plaquette arriere : 329

Plaquette frein a main : 109

Disque frein arriere (boite de 2) : 365

 

Tout ca HT

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr646EF

Bonsoir, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait pas mal d'ennuis mécanique sur les aston v8 vantage.Je ne souhaite pas me faire plaisir en m'offrant ce bijou et en la laissant au garage pour la contempler mais m'en servir tous les jours. Est ce un tord? aurais je tant d'ennui? Etc... Merci à tous de me renseigner sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Encore des conneries...

 

Moi je te donne 2 sources :

 

La mienne, j'ai deja roulé 14000 km en 5 mois et pas un ennui, PAS UN.

 

L'autre source, Cascade Event ils ont roulé 40000 km sur leur circuit et rien.

 

J'ai eu un cayenne et la boite a laché au bout de 5000 km et pourtant c'est globalement tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr646EF

Merci pour cette premiere réponse. Je pense que sur ces forum on trouve plus de gens qui se plaignent que ceux qui sont satisfaits. Je ne vois pas pourquoi une auto à ce prix serait défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Merci pour cette premiere réponse. Je pense que sur ces forum on trouve plus de gens qui se plaignent que ceux qui sont satisfaits. Je ne vois pas pourquoi une auto à ce prix serait défaillante.

 

Bonjour Arrion,

Je pense surtout que sur les forums en général, on trouve très peu de véritables propriétaires et beaucoup de mythomanes, et que, la plupart du temps, les "plaintes" ne sont que la caisse de résonance d'un épiphénomène voire d'une rumeur.

Aussi, il convient d’être prudent et de considérer l’avis des propriétaires avérés qu’avec un peu de discernement, il est facile de repérer.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonjour Arrion,

Je pense surtout que sur les forums en général, on trouve très peu de véritables propriétaires et beaucoup de mythomanes, et que, la plupart du temps, les "plaintes" ne sont que la caisse de résonance d'un épiphénomène voire d'une rumeur.

Aussi, il convient d’être prudent et de considérer l’avis des propriétaires avérés qu’avec un peu de discernement, il est facile de repérer.

Cordialement

 

 

:jap: tout a fait d'accord avec toi.Je pense qu'il ne doit pas y avoir plus de 5 a 6 vrais proprietaires sur le site.On fait appel a eux uniquement pour savoir vraiment de quoi il en retourne.Merci a eux de se faire connaitre: modele ,vécu,joies et peines par rapport a leur vecu avec leur voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy401Ea

:jap: tout a fait d'accord avec toi.Je pense qu'il ne doit pas y avoir plus de 5 a 6 vrais proprietaires sur le site.On fait appel a eux uniquement pour savoir vraiment de quoi il en retourne.Merci a eux de se faire connaitre: modele ,vécu,joies et peines par rapport a leur vecu avec leur voiture :jap:

 

 

Salut dchris.

Je viens de sortir ma AM Vantage du garage et voici quelques précisions.

Pour maintenir la garantie de 3 ans, il y a obligation de faire un entretien tous les ans ou 16000 km avec 2 possiblités de prix : 850 € environ sans les plaquettes et 1150 € environ avec. Ces prix sont fixes et incluent l'huile et autres consommables.

Je dis environ car la mienne vient de Geneve et celà dépend du taux de change .. voilà ..à ta disposition pour d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je n'ai fait que répondre à son message qui date d'aujourd'hui, donc à la base, c'est pas moi qui ai fait le up :o

 

:jap::jap:

Il n'y a pas de soucis . Je te remercie d'avoir fait la mise . à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK851lU

bonjour messieur

futur proprietaire d une db7 VOLANTE je souhaite me tuyoter sur des assurances raisonnable pour la belle pouvez vous me dire ou vous etes inscrit et le tarif moyen ayant comme vous je pense 50 % bonus merci messieurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 833db

Celà fait deux ans que j'ai ma vantage Roadster 21000 kms, deux entretients faits: 750 euros chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Celà fait deux ans que j'ai ma vantage Roadster 21000 kms, deux entretients faits: 750 euros chacun.

 

Chez auto performance Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nph804Ry

Salut,

 

Si ça peut aider,

 

Ma voiture, une AMV8 Sportschift de 2007 est assurée à la Matmut pour 1.440€ par an en TR avec comme profil Homme marié, 32 ans, et 50% usage privé sur Lyon.

 

Pour la révision, la dernière (des 2 ans et 25.000kms) chez Autoperformance Lyon m'a couté 1.427€, ce prix intègre en plus de la révision classique, le changement des plaquette arrières. La première révision était beaucoup moins honéreuse (environ 750€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro788us

bonjour , je dois acheter une AM v8 mais lors de la visite je me suis apercu qu il y avait de la buée dans les phares , est ce grave a noter que ce ne sont pas des phares xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Elle existe sans les phares au xenon?

 

Je croyais que c'était de série! :??:

 

C'est un modèle étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Elle existe sans les phares au xenon?

 

Je croyais que c'était de série! :??:

 

C'est un modèle étranger?

 

 

 

Nan, c'est une option, telle que marquée sur le car configurator. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

salut arrion as tu acheter ton aston martin vantage.Ca r moi aussi je serai sur le point de revendre mon auto.Et certainement racheter cela.Y a t il des soucis particulier sur ces autos.

Vaut mieux boite meca ou auto.Les places a l'arriere sont elles assez pour acueillir deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Les places à l'arrière sont parfaites pour deux adultes... on sent que tu as étudié le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arrion as tu acheter ton aston martin vantage.Ca r moi aussi je serai sur le point de revendre mon auto.Et certainement racheter cela.Y a t il des soucis particulier sur ces autos.

Vaut mieux boite meca ou auto.Les places a l'arriere sont elles assez pour acueillir deux personnes.

 

 

Sans etre proprio d'une Aston, deux ans de reception atelier chez Aston Martin et plusieurs centaines d'ordres de réparation me permettent d'avoir un peu d'experience des differents modèle de la gamme, à moins d'être accroc aux palettes, dans le cadre d'une utilisation semi-urbaine et surtout pour les V8 4.3l, je conseillerai nettement la boite méca, pas d'acoups, meilleure longévitée de l'embrayage, après sur circuit je dirai égalité, les 2 sont très agréable.

 

La V8 est une 2 places, seul la DB9/DBS possède des places arrière, mais difficilement utilisable pour des enfants de plus de 10 ans, sauf si on aime conduire avec le volant collé au ventre...

 

Les points à controler avant l'achat : pneus/ freins vu le cout de remplacement, l'extremité des ailes avant qui peuvent présenter de fines fissures suite à des chocs, la calandre qui se tache avec l'utilisation de produits anti-moustiques mal rincés, le cuir du tableau de bord qui peut gondoler si la voiture a trop été stationner en plein soleil.

 

@prop78 : la buée dans les phares est normale et courante sur V8 / DB9 (avec ou sans xénons) lorsque le véhicule est garé dehors en hiver, sur DB7/ Vanquish, il y avait un orifice d'aération pour empecher cette condensation, les modèles plus récent n'y ont pas eu le droit, d'ou cette buée qui disparait en roulant un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Et sinon, DrGang, pas de souci de fiabilité ou de pannes en particulier sur la V8Vantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

merci pour les renseignements.Oui et question fiabiliter.Moi ca serait que pour rouler le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv333aj

merci pour les renseignements.Oui et question fiabiliter.Moi ca serait que pour rouler le week end.

 

 

 

Toujours entrain de vouloir vendre la voiture de "papa" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §009036JW

Arrion didou 252

Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 vantage neuve depuis 2007.Je

roule peu 11000Km en 2ans5 (Je possede 3autres vehicules XJ8 XK8

Mini Cooper).Voila le detail de mes factures.je me suis contenté de remplir le reservoir.je n'ai eu aucun souci mécanique:

2007 0 €

2008 801 €

2009 1269 €+ un jeu de barrillet cles 1176€ (j'ai perdu un double dans

mon parking et j'ai demandé que l'on me change le barrillet devant la peur de ne plus la retrouver un matin.

En ce qui concerne les pannes (sous garantie)

porte avant droite ne se verouille pas apres verouillage automatique

porte av droite et gauche ne voulant plus s'ouvrir de l'interieur

panne de jauge à essence.

Il m'a été conseillé d'acheter une boite mécanique chez Autoperformance (pas d'acoups +robuste).Ideal selon moi serait d'avoir

la boite de la F458ou à defaut xk8 (palettes+auto).Je ne manquerais pas de le signaler à l'usine GAYDON s'ils m'appelent de nouveau comme

ils l'ont deja fait plusieurs fois pour enqueter sur la satisfaction de la clientele.

Si j'ai 3 reproches à faire à propos de cette magnifique voiture:

le confort: les sieges sont durs,j'ai du faire faire des coussins en cuir(mon épouse ne voulant plus monter dans la voiture pour insuffisace de

confort)

les demarrages en cote sont toujours un peu problematiques (sorties de parking de mon immeuble) et les risques de caler sont grands surtout si

la voiture est froide;à moins de faire patiner l'embrayge au prix d'une forte odeur.

La visibilité avant n'est pas excellente;Je me souviens quand j'ai pris livraison de cette voiture je me suis dit heureusement que je ne l'ai pas essayé sinon je ne l'aurai pas acheté

Mais tout le reste est satisfaction:un chef d'oeuvre esthetique l'AM impressionne et hypnotise elle ne laisse personne de marbre(badauds,professionels, famille, amis ies maréchaussée...) tout le monde

me félicite pour mon choix

009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour 009.

 

Très joli garage, félicitations.

 

En ce qui me concerne, aucun souci avec la boîte mécanique, laquelle est seulement un peu plus ferme à froid.

 

Pour les sièges : mon dos a un peu souffert lors des premiers kilomêtres...Mais j'ai finalment réussi à trouver un règlage optimum grâce au gonflement du soutien lombaire (j'ignore s'il s'agit d'un équipement de série ou d'une option).

 

Visibilité : correcte, sauf de trois-quart avant, ce qui est classique sur les coupés (j'avais rencontré le même problême, lorsque je roulais - il ya quelques années déjà...- en coupé 406). En tout cas, cela ne me pose pas de problêmes en ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

C'est sûr que les boites méca sont un bon choix sur les 4,3... et pour le porte monnaie aussi !! comme me l'a confirmé AP la boite pilotée (car c'est la me boite que la méca mais avec un système de pilotage magneti marelli ) est du même niveau que celle de la 355 chez Ferrari... qui a pas loin de 15 ans !

Pour la visibilité je confirme ! il faut faire attention aux ailes avant qui "dépassent" de la largeur de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visbilté je confirme ! il faut faire attention aux ailles avant qui "dépassent" de la largeur de la caisse

 

 

 

Et qui fissurent assez facilement, surtout entre les phares et la calandre (coup de pare choc en stationnement), le support de plaque même si pas très joli, est fortement recommandé pour les V8 stationnant souvent danss Paris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...