Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §Cel013hb
:oui: et je dirai même trés sale. :peur:

Elle va pas rester longtemps comme ça, demain elle aura retrouvé sa fière allure. :oui::fier:

 

:pfff:

 

Trop de karscher tue le karscher :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer406Tb

Je suis dégouté par les images que je viens de voir, t'as intéret à me laver ca et vite :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Je suis dégouté par les images que je viens de voir, t'as intéret à me laver ca et vite :o:ange:

 

Mais c'est contagieux en plus :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb
Mais c'est contagieux en plus :peur:

 

De quoi? Etre maniaque?

 

Je suis rien à coté de lui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
De quoi? Etre maniaque?

 

Je suis rien à coté de lui :W

 

Oubah puté :beuh:

 

Je le suis aussi, mais je suis loin de la laver toutes les semaines, faut pas déconner non plus :W

 

Mais quand elle est propre, elle est propre :oui::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap831Wl

 

Belle couleur Belle clio elle est vraiment sympa tu comptes faire d'autre modifs dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur Belle clio elle est vraiment sympa tu comptes faire d'autre modifs dessus ?

 

 

Nan je ne pense pas, en tout cas pas de modifs honéreuses même si un Glastint et des bas de caisse me tenterai bien. :bah:

 

Les prochains frais dans les jours qui viennent seront 2 pneus. :L

 

Ah et puis les leds à la place des veilleuses Blue-Vision. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Nan je ne pense pas, en tout cas pas de modifs honéreuses même si un Glastint et des bas de caisse me tenterai bien. :bah:

 

Les prochains frais dans les jours qui viennent seront 2 pneus. :L

 

Ah et puis les leds à la place des veilleuses Blue-Vision. :sol:

 

:coucou: Salut Giles :coucou:

Le seul petit hic avec des veilleuses a leds, c'est la difference de couleur avec les feux de croisement, ils parraisent presque jaune (c'est d'ailleur la raison qui m'a fait acheter des ampoules PIAA et maintenant des Xénon :sol: ) a coté des leds qui eux tirent plus vers le bleu (meme en blanc/blanc) comme le xenon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Giles :coucou:

Le seul petit hic avec des veilleuses a leds, c'est la difference de couleur avec les feux de croisement, ils parraisent presque jaune (c'est d'ailleur la raison qui m'a fait acheter des ampoules PIAA et maintenant des Xénon :sol: ) a coté des leds qui eux tirent plus vers le bleu (meme en blanc/blanc) comme le xenon.

 

 

Dernièrement j'ai acheté des H7 qui éclaire trés blanc, encore + que les Blue-Vision que j'avais. :oui:

 

A la rigueur si ça choque trop les led je m'en servirai dans le plafonnier. :bah:

 

Merci quans même pour tes observation. ;)

 

Je ne manquerai pas de donner mon avis quand j'aurai monté ces led. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom503Mn
2 pneus a mettre a l'arrière :oui: et pas a l'avant

 

 

Bah moi les neufs sont devans. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS

Salut Gilles !! Je voudrais savoir ou tu t'etais procuré ton antenne courte et a combien t'as payé ta calandre Rs ?:??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les neufs sont devans. :cyp:

 

il faut toujours mettre les pneus neufs à l'avant (surtout si les autres sont un peu usés), car la voiture à une meilleure tenue de route (moins de risque de tete à queue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
il faut toujours mettre les pneus neufs à l'avant (surtout si les autres sont un peu usés), car la voiture à une meilleure tenue de route (moins de risque de tete à queue)

 

Tu voulais dire a l'arriere plutot non :voyons: car pour les tetes a queues c'est a l'arriere que ca se passe ;) d'ou l'interet de remplacer les pneues arriere et non a l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom503Mn

Je le sais mais je préfère quelle chasse un peu du Q, plutôt que tirer tout droit dans les virages. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles !! Je voudrais savoir ou tu t'etais procuré ton antenne courte et a combien t'as payé ta calandre Rs ?:??::jap:

 

 

Pour l'antenne regarde en première page de mon topic, tu auras réponse à ta question. :oui:;)

 

Pour la calandre compte 75€ (ou un peu moins avec une remise ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS
Pour l'antenne regarde en première page de mon topic, tu auras réponse à ta question. :oui:;)

 

Pour la calandre compte 75€ (ou un peu moins avec une remise ;) )

 

 

 

Ok Merci pour ta réponse :jap:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau120jn

Hello Gilles! j'adore ta voiture! je pense que nous sommes de nombreux fans de cette sorte de "tuning" ultra sobre et classe!... je crois même que je vais craquer pour la même antenne courte que toi!

 

au passage, si quelqu'un a des plans pour avoir une calandre RS avec remise, ... je suis preneur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU

Belle mais toujours cette différence de nuance au niveau de l'intégrale :cyp:

 

:D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Waow vraiment sublimes cette clio !!! :love::love:

La couleur !!! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Moi je suis dégouté quand je suis allez voir chez nauroto il avait pas cette antenne !! Mais maintenant que je sais que c'est bien chez eux que tu l'as trouvé je vais me renseigner un peu plus !! :p

 

En tout cas vraiment de belles modifs en restant dans le sobre !!! J'ADORE !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ
Et dire que j'ai failli la vendre. :blague:

 

 

Je crois que tant que j'en serai amoureux je la garderai, ça me ferait trop de peine de la voir partir entre les mains d'un quidam qui n'en prendrait aucuns soins. :ouin:

 

 

Je pense que l'on a tous peur de tomber sur un guguss qui ne sera pas en prendre soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Et dire que j'ai failli la vendre. :blague:

 

 

Je crois que tant que j'en serai amoureux je la garderai, ça me ferait trop de peine de la voir partir entre les mains d'un quidam qui n'en prendrait aucuns soins. :ouin:

 

 

Je suis heureux que tu sois revenu a la raison :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Joloie maj photo, etu voulais la vendre pour uen megane, ouf j'ai eu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Magnifique les photos.... ça se voit que tu l'aime ta ptite clio....

 

Longue vie a vous 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Des photos sublimes !!!!

Une voiture Magnifique !!!

Rien d'autre à ajouter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...