Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Conseils pour changement de commodo 206


Invité §le9070LB

Messages recommandés

Invité §le9070LB

Bonjour,

 

Mon amie viens de s'acheter une 206 1.4 HDI immatriculée en AVRIL 2002...

 

La commande d'éclairage est défectueuse au niveau du clignotant, ce qui semble est une maladie chez PEUGEOT...

 

Elle n'a pas les Antibrouillard d'origine, ni l'ODB et il semblerais que ce soit une 206 1.4 HDI XR 70ch

 

Serait-il possible de réparer la commande d'éclairage, mais je n'ai pas encore bien cerner l'origine de ce problème, et n'ayant pas encore vu la voiture, je ne suis pas certain de la finition.

 

Je tiens à préciser que je suis pas du métier mais simplement un peu débrouillard, il semble que cela soit assez simple et j'aimerais dépanné mon amie

 

J'ai également vu qu'il était possible de changer le modèle du COM 2000 afin d'avoir la possibilité de profiter par la suite de plus d'options sur la voiture (Anti-brouillards avants, ODB, voir d'autres choses?)

 

Je dispose du VIN qui est VF32A8HXF42394594

 

J'aimerais connaître la référence à commander sur oscaro pour avoir la même pièce que d'origine ainsi que la référence "upgrade" étant toujours compatible avec son véhicule mais lui permettant d'accéder aux maximum d'options possible même ceux nécessitant une "mise à jour" de Peugeot...

 

Merci à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Si tu ve j'en un com2000 section vente, et oscaro na pas cette piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

Oscaro n'a pas quelle pièce? Pourrait tu m'en dire plus sur ce que tu as en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Le com 2000 tu le trouvera seulement a peugeot en neuf

 

Moi je vend un com 2000 avec l'ODB l'essuie glace et phare auto( seulement si activer) sinon fonctionne comme si il ni en avais pas et la commande autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton com2000 se répare oui.gif.40e0afd45e61b718fbbfe567f6e1ce29.gif du moins dans la plupart des cas que j'ai eu entre les mains, la réparation ne m'a pas posé de problème ;) par contre il faut un peu de matériel de soudure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a tellement de référence de COM2000, si tu ne mets pas une référence faite pour la 206 en question il y aura certainement des problèmes de compatibilité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

Le com 2000 tu le trouvera seulement a peugeot en neuf

 

Moi je vend un com 2000 avec l'ODB l'essuie glace et phare auto( seulement si activer) sinon fonctionne comme si il ni en avais pas et la commande autoradio

 

"Seulement si activer"?

Comment fonctionne cette activation et comment savoir si ma 206 possède cette fonctionnalité endormi.

 

Je peux avoir accès à priori à une valise chez mon garagiste habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

Ton com2000 se répare oui.gif.5c76492ff278c3bba9989f8f427a9ccc.gif du moins dans la plupart des cas que j'ai eu entre les mains, la réparation ne m'a pas posé de problème ;) par contre il faut un peu de matériel de soudure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a tellement de référence de COM2000, si tu ne mets pas une référence faite pour la 206 en question il y aura certainement des problèmes de compatibilité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est bien, le problème, j'attends de regarder le véhicule pour avoir plus de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...