Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Activer une option dans le BSI


Invité §Und655Xq

Messages recommandés

Invité §Und655Xq

Bonsoir.

 

J'ai besoin d'activer une option dans le BSI de ma xrp de 2004 (la sonde t° exterieur) et aucun Peugeot de mon coin ne veut s'y "risquer" fou.gif

Bref que faire?

 

Connaisez vous une solution maison (du genre PC+inteface OBD2) qui permettrait de télécoder des options?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.960bae6f7b70a955274a45dccd8915c7.gif

 

Je suis confronté au même problème que toi, aucun Peugeot ne activer les options dans la BSI. autosteffff.gif.688c17d8e3bb59710209e0fe2c4754c2.gif

 

Le seul moyen selon moi, est de s'acheter une interface qui permettra de le faire toi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Salut,

 

Ouais c'est ce que j'avais compris mais ce que je ne sais pas c'est:

-Quel interface choisir?

-Quel logiciel? Je pense qu'un logiciel générique ne suffira pas. Il faut une version crackée du logiciel PSA non?

 

Bref je trouve pas ces info.

Si un jour j'arrive, je te tiendrais au courant! Voir même je t'activerais les options si t'est dans mon coin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...