Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 j'ai pas d'infos sur le site volvo seulement le D5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 n'empêche, ce qu'il y a de bien avec Volvo, c'est que c'est des voitures venus de pays froids, et donc certaines pièces sont renforcées telles que le démarreur, le traitement anti corrosion, l'éclairage, le chauffage plus rapide... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 j'ai un essais dans l'auto mag ou ils ont fais quand meme 3200 km avec et c'est que du bon dont ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar403mr 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 n'empêche, ce qu'il y a de bien avec Volvo, c'est que c'est des voitures venus de pays froids, et donc certaines pièces sont renforcées telles que le démarreur, le traitement anti corrosion, l'éclairage, le chauffage plus rapide... etc Au pire il te reste la solution russe : faire un feu sous le moteur Les moteurs diesels de chez Volvo sont bien niveau consommation ? Je me laisserai bien tenter par la future S40 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 la consommation est aussi bien plebiscitée sur tous les essais lu bien moins qu'un V6 de la meme puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 j'ai pas d'infos sur le site volvo seulement le D5 Le vendeur nous a dit à mots a peine cachés que l'upgrade 2.4D -> D5 se fait sans problème avec la valise de diag en atelier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 faut espèrer que les nouveaux diesels seront aussi fiables que ceux de la 740, j'ai rarement vu des voitures avec autant de km, et des prix aussi bas regardez c'est par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 en effet, il y a quelques kilometres au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra502ZK 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 faut espèrer que les nouveaux diesels seront aussi fiables que ceux de la 740, j'ai rarement vu des voitures avec autant de km, et des prix aussi bas regardez c'est par la mais t'es fou de montrer ça ici ! y en a qui sont persuadés que Volvo c'est pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber647PT 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Tu as signé ton bon de commande Pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 mais t'es fou de montrer ça ici ! y en a qui sont persuadés que Volvo c'est pas fiable Difficile de tirer les enseignements des vieux tanks asthmatiques Volvo pour les appliquer aux très modernes S60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Le vendeur nous a dit à mots a peine cachés que l'upgrade 2.4D -> D5 se fait sans problème avec la valise de diag en atelier ... Pas si sûr Bart. Le vendeur de mon père m'a dit que les moteurs étaient très proches mais qu'il y avait tout de même une différence. Sur le D5, il y a une puce pour augmenter la puissance de +/- 20/30 chevaux chez Volvo en option, avec garantie. J'ai du mal à croire que simplement avec l'électronique, Volvo arrive à faire passer un 2.4D 130ch à un D5 pucé 190ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Tu as signé ton bon de commande Pat ? un commercial doit me rappeler car je veux des options en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Pas si sûr Bart. Le vendeur de mon père m'a dit que les moteurs étaient très proches mais qu'il y avait tout de même une différence. Sur le D5, il y a une puce pour augmenter la puissance de +/- 20/30 chevaux chez Volvo en option, avec garantie. J'ai du mal à croire que simplement avec l'électronique, Volvo arrive à faire passer un 2.4D 130ch à un D5 pucé 190ch. Surtout en gardant la fiabilité mecanique. Les efforts mecaniques sont totalement different entre 130 et 190 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Pas si sûr Bart. Le vendeur de mon père m'a dit que les moteurs étaient très proches mais qu'il y avait tout de même une différence. Sur le D5, il y a une puce pour augmenter la puissance de +/- 20/30 chevaux chez Volvo en option, avec garantie. J'ai du mal à croire que simplement avec l'électronique, Volvo arrive à faire passer un 2.4D 130ch à un D5 pucé 190ch. cette puce n'est pas référencée sur le catalogue, surement en accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra502ZK 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 Surtout en gardant la fiabilité mecanique. Les efforts mecaniques sont totalement different entre 130 et 190 ch bof, si c'est toujours aussi sur-dimensionné, y a pas de souci à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 bof, si c'est toujours aussi sur-dimensionné, y a pas de souci à se faire ben sur les constructeurs sur-dimensionne les pieces pour gagné en cout de production c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra502ZK 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 ben sur les constructeurs sur-dimensionne les pieces pour gagné en cout de production c'est bien connu. bah, sur la 240, ils arrivaient à pousser à plus de 400ch avec moteur-transmission d'origine, libre à toi d'interpréter ça comme tu veux. mais a ton avis, qu'est ce qui est plus rentable ? faire une seule boite capable d'encaisser 400Nm pour toute la gamme ou s'emmerder a faire une boite pour la 140ch, une boite pour la 170ch, une boite pour la T5 etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 cette puce n'est pas référencée sur le catalogue, surement en accessoire Je pense que c'est Heico qui la fait. On a proposé a mon père un XC90 mais il le trouvait trop mou par rapport à son actuelle Volvo (V70 193ch de 98) et son concessionnaire lui a dit qu'une puce existait et que le tout était sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 2 décembre 2003 Signaler Partager 2 décembre 2003 bah, sur la 240, ils arrivaient à pousser à plus de 400ch avec moteur-transmission d'origine, libre à toi d'interpréter ça comme tu veux. mais a ton avis, qu'est ce qui est plus rentable ? faire une seule boite capable d'encaisser 400Nm pour toute la gamme ou s'emmerder a faire une boite pour la 140ch, une boite pour la 170ch, une boite pour la T5 etc etc etc... Ben oui parce que les rapports de boite et de pond ne sont pas les meme. Mais je pensais pas forcement à la boite, mais plutot au moteur en general. - Tete de piston - Embiellage - Volant moteur - Culasse - Arbre à camme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 3 décembre 2003 Signaler Partager 3 décembre 2003 bah, sur la 240, ils arrivaient à pousser à plus de 400ch avec moteur-transmission d'origine, libre à toi d'interpréter ça comme tu veux. mais a ton avis, qu'est ce qui est plus rentable ? faire une seule boite capable d'encaisser 400Nm pour toute la gamme ou s'emmerder a faire une boite pour la 140ch, une boite pour la 170ch, une boite pour la T5 etc etc etc... Arrete de tout ramener à la vieille 240 quand on parle de la S60. Volvo fait comme tous les constructeurs la chasse aux surcouts, redescend de ton nuage, c'est Ford qui a les manettes ! C'est comma si on disait que les Peugeot sont hyper fiables et indestructibles parce que les 404 et 504 roulent toujours en Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra502ZK 3 décembre 2003 Signaler Partager 3 décembre 2003 Arrete de tout ramener à la vieille 240 quand on parle de la S60. Volvo fait comme tous les constructeurs la chasse aux surcouts, redescend de ton nuage, c'est Ford qui a les manettes ! C'est comma si on disait que les Peugeot sont hyper fiables et indestructibles parce que les 404 et 504 roulent toujours en Afrique. tu as raison sur le principe, mais pareil sur la 850 qui est née avec 170ch maxi et qui a fini avec 250ch ( 850R ) avec la meme boite de vitesse. la politique de Volvo est le nivellement par le haut. Prenons un exemple : la laguna 1 V6 avec ses gros freins et la 1.8 avec ses tambours alors que chez Volvo, la version de base à les memes freins que la T4, T5 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 6 décembre 2003 Signaler Partager 6 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 n'empêche, ce qu'il y a de bien avec Volvo, c'est que c'est des voitures venus de pays froids, et donc certaines pièces sont renforcées telles que le démarreur, le traitement anti corrosion, l'éclairage, le chauffage plus rapide... etc en effet, un éclairage remarquable deja sans les xenons que ce soit en code ou en phare, une des meilleures climatisations du marché, puissante, silencieuse et remarquablement régulée avec de plus une excellente ergonomie source automobile magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou650cc 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 J'en ai vue une hier en me baladant vraiment sympas et classe ! mais n'est elle pas un peu large ? ou est-ce juste une impression ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 tu l'as vu en quelle couleur, vers chez moi il y a une bleue marine que je trouve pas trop chouette au niveau colorie elle fait 1.80 de large et 4.58 de longueur, pour comparer avec la passat, 4 cm de plus en largeur et 12 cm de moins en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou650cc 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 Elle etait en rouge tres clair presque ( mais pas trop quand meme ) rosée c'est une couleur que je n'ai vue que sur Volvo d'ailleur ! Il n'y a pas tellemnt de difference mais cette voiture ( avis perso ) je la trouve imposante ! Pour ma part ca fait aussi 4 cm de plus en largeur et 2 cm de plus en longueur . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 volvo S60 Pourquoi ne prend tu pas la S40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 le document est compressé et les couleurs ne rendent pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 volvo S60 Pourquoi ne prend tu pas la S40 ? disons que que je veux une grande berline équivalente a ma passat et ce fameux moteur 5 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 disons que que je veux une grande berline équivalente a ma passat et ce fameux moteur 5 cylindres très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou650cc 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 C'est le 454 msiou ! Avec la tomber de la nuit et les lumieres du rond point c'a donne une couleur assez bizzarre ! Sinon le gris titanuim assez sympas ! Mais ne gomme t'il pas les trait de la caisse ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 le gris titanium etait ma couleur choisi au départ mais c'est trop proche de la couleur de ma passat actuelle alors n'ayant jamais eu de noire, j'ai craqué pour le noir saphir, j'ai mis une photo de cette couleur au debut du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou650cc 7 décembre 2003 Signaler Partager 7 décembre 2003 le gris titanium etait ma couleur choisi au départ mais c'est trop proche de la couleur de ma passat actuelle alors n'ayant jamais eu de noire, j'ai craqué pour le noir saphir, j'ai mis une photo de cette couleur au debut du topic Oui finalement c'est assez classe ! Tu va te faire plaisr la ! Attention les femmes regarde ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.