Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Volvo S60 (galerie photos)


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

suite de mes essais, après les 2 V6 2.5 tdi 180 cv et 150 cv et avant le 6 en ligne BMW 218 cv, un 5 cylindres 163 cv très agréable :)

 

fini les cx de boite à chaussures, les nouvelles volvo sont belles et la S60 à même un air de coupé :)

 

le modèle essayé n'a pas forcement une couleur qui plaise, jaune maya perle, on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'ai pas aimé :L

 

finition summun, tout y est, chassis sport, jantes alu 17", cuir, sièges électriques chauffants, rétro jour/nuit, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, clim auto, téléphone, volant bois ....par contre pas de radar de recul et pas de xénons :L tarif avec les options 38 000 € quand meme, ce modèle de 6000 km m'est proposé sur ma demande à 32 000 € :)

 

je m'installe,l'intérieur est très bien réussi et très intuitif, réglages... et mise en route, le 5 cylindres est très discret, 30 kilomètres d'essais mixte, une vrai merveille, discret, souple, coupleux et rageur quand on lui demande de la puissance :) pas de coup de pied au cul facon tdi mais pas lineaire non plus facon dci, un compromis très agréable a utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zou882Bn

Merci pour cet essai patned.

Moi aussi je n'accroche pas trop à ce jaune. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Merci pour cet essai, qui confirme bien les qualités reconnues à cette voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
:oui: j'en suis en effet super ravi, le hic bien sur le prix mais le modele proposé est le haut de gamme super équipé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

:oui: j'en suis en effet super ravi, le hic bien sur le prix mais le modele proposé est le haut de gamme super équipé :)

 

Une Optimum en occasion récente (un an), c'est trouvable aux alentours de 25.000 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

en neuf, elle est à 28 600 hors options :)

 

C'est extrèmement compétitif je trouve, surtout que l'Optimum est déjà très bien équipée, avec en particulier des jantes alu de toute beauté :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Dommage que le D5 ne soit pas dispo sur la S40 ;)

 

Pas sûr que l'auto serait équilibrée avec ce très gros moteur sur l'avant... ah, quoique l'A4 reçoive pour sa part un V6, mais bon...

 

De toute façon, c'est comme ça et pis c'est tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

sympa l'essai :bien:

 

Ben moi, j'aimes bien le jaune :W

 

ça change des gris qu'on croise partout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

c'est vrai le jaune :) bon j'ai pas accroché mais il m'aurait dis 28 000 au lieu de 32 000 et bien je l'avais ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

c'est vrai le jaune :) bon j'ai pas accroché mais il m'aurait dis 28 000 au lieu de 32 000 et bien je l'avais ce matin :)

ah ouais quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

finalement, je suis en train de craquer pour ce modele dans cette couleur :)

 

des avis :??:

 

patned_1070296923_s60.jpg.a0a3b566da55d4a4110b5209d8423ab7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

finalement, je suis en train de craquer pour ce modele dans cette couleur :)

 

des avis :??:

 

Mon avis c'est que mon ex 330d est toujours à vendre au garage Subaru d'Hérouville pour à peu près le même prix que la S60 D5 d'occase :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

:coucou:

Moi je serais plus pour le 330d :p

Mais c'est vrai que la Volvo n'est pas mal , et je doit etre le seul a aimer ce jaune , quoi que, il fait peut etre un peu trop sport sur cette routiere !!

Mais je connais pas tres bien Volvo, c'est quoi les perfs du D5 ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

En gris titanium elle tue :bien:

 

la, elle est en noir saphir métallisé, j'aime bien le gris foncé mais c'est deja la couleur de ma passat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

:coucou:

 

je la prend neuve, une 330d c'est hors de prix et les options :beuh:

C'est clair mais ne parlons pas du plaisir de conduite... :)

Sinon je la trouve tres classe cette voiture bien que je ne soit pas tres Volvo .

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

en neuf, elle est à 34 450 hors options :)

 

j'ai rectifié les prix, ne fait c'est :

optimum 31 050

summum 34 450 :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

:coucou:

 

je la prend neuve, une 330d c'est hors de prix et les options :beuh:

 

Et la place à l'arrière ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Et la place à l'arrière ? :(

 

 

c'est apparemment son point faible mais je l'ai essayé, donc le siege règlé pour moi et ensuite je suis monté a l'arrière, c'est moins spacieux que la passat mais c'est bon quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Elle est très belle en noir saphir aussi. J'ai toujours voulu une noire, mais ça ne s'est jamais présenté en occasion. Je suis à ma deuxième Volvo(V40 puis S40), ma femme à sa première(V40) et nous en sommes ravis, alors qu'elle n'était pas convaincue du tout au départ :lol:

La S60 est la voiture que je prendrais si j'en avais les moyens, mais elle est encore trop récente pour en trouver une dans mon budget, surtout en diesel. Le D5 a une excellente réputation, n'étant pas cependant comme tu l'as dit un TDI ni un DCi, mais il a d'autres qualités que tu as cerné lors de l'essai. C'est un compromis plutot réussi en somme.

Longue route à toi au volant de cette magnifique Volvo :lover: :lover: :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU780GN

Si je devais changer ce serait pour une S60 je pense.

 

Moins banale qu'une allemande je trouve.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'ai roulé en dci et je suis actuellemnt en tdi d'ou ma comparaison :) ce D5 est un merveille a coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...