Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §jim373Hp

Salut, c'est encore moi, je voudrais juste savoir comment mettre la photo de matitinesachant que la photo fait 680 KO!

Voila, merci demerépondre les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_pe251LF

Salut, c'est encore moi, je voudrais juste savoir comment mettre la photo de matitinesachant que la photo fait 680 KO!

Voila, merci demerépondre les gars!

 

Il faut que tu reduises la taille de la photo à une taille maximale de 640x480, et 50Ko maximale.

Ensuite, uploades la :bien:

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Merci mé ça va pa etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dzo143sl

Bonjour à tous. Moi, c'est Jérôme, 26 ans et je suis ingénieur. Je viens de Suisse et ça fait environs 1 mois que j'ai ma RC rouge et c'est à peu près à la même date que je me suis inscrit sur ce forum. Je voulais remercier tout le monde pour toutes les infos bien pratiques qu'on peut trouver ici (j'ai comme ça pas eu trop de problème pour remplacer les HP d'origine)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Bonjour à tous. Moi, c'est Jérôme, 26 ans et je suis ingénieur. Je viens de Suisse et ça fait environs 1 mois que j'ai ma RC rouge et c'est à peu près à la même date que je me suis inscrit sur ce forum. Je voulais remercier tout le monde pour toutes les infos bien pratiques qu'on peut trouver ici (j'ai comme ça pas eu trop de problème pour remplacer les HP d'origine)...

:bien: Bienvenu Rciste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Hello :)

Bon je me présente, je viens d'acheter ma 1ere voiture, devinez quoi : une 206 bravo :p et oui il faut commencer au top, surtout après 2 ans de conduite accompagnée sur mondéo TdCi 115 de papa, je pouvais pas partir avec un veau :D

Donc me voilà sur les routes depuis 1 semaine au volant de ma 206 1.6 XS modele 2000 (8 soupapes / 90 CV), toute magnifique (rouge lucifer la plus belle couleur de chez peugeot :lol:) et voila :-)

Sinon niveau équipement, bah rien de plus que d'origine, 2 air-bag, jantes alu (le modele je sais pas je m'y connais pas :(), et une bonne ptite sono, 2*350W a l'arriere, 2*150 a l'avant, poste SONY cdx-ca600 CD/MP3 entrée AUX pour l'iPod, bref déjà sympa bien que sans ampli :cry:

Je posterai des photos si j'ai le tps d'en faire 1 de ces 4 soirs...

Voilà ça fait quelques jours que je me ballade sur le forum et je me suis enfin décider à poster pour devenir un des votre, un 206sites :lol: huhuhu

 

@ bientôt :cool:

 

AkUa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Hello :)

Bon je me présente, je viens d'acheter ma 1ere voiture, devinez quoi : une 206 bravo :p et oui il faut commencer au top, surtout après 2 ans de conduite accompagnée sur mondéo TdCi 115 de papa, je pouvais pas partir avec un veau :D

Donc me voilà sur les routes depuis 1 semaine au volant de ma 206 1.6 XS modele 2000 (8 soupapes / 90 CV), toute magnifique (rouge lucifer la plus belle couleur de chez peugeot :lol:) et voila :-)

Sinon niveau équipement, bah rien de plus que d'origine, 2 air-bag, jantes alu (le modele je sais pas je m'y connais pas :(), et une bonne ptite sono, 2*350W a l'arriere, 2*150 a l'avant, poste SONY cdx-ca600 CD/MP3 entrée AUX pour l'iPod, bref déjà sympa bien que sans ampli :cry:

Je posterai des photos si j'ai le tps d'en faire 1 de ces 4 soirs...

Voilà ça fait quelques jours que je me ballade sur le forum et je me suis enfin décider à poster pour devenir un des votre, un 206sites :lol: huhuhu

 

@ bientôt :cool:

 

AkUa :sol:

Bienvenu :coucou: Je pense que ta description mérite quelques photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Sinon niveau équipement, bah rien de plus que d'origine, 2 air-bag, jantes alu (le modele je sais pas je m'y connais pas :(), et une bonne ptite sono, 2*350W a l'arriere, 2*150 a l'avant, poste SONY cdx-ca600 CD/MP3 entrée AUX pour l'iPod, bref déjà sympa bien que sans ampli :cry:

:coucou: bienvenue à toi :jap:

Rien de plus que d'origine :roll: C'est quand même autre chose ta sono :oui: Presque un discothèque ambulant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Mouarf :p

Qd je disais rien de + que d'origine je voulais parler niveau mécanique, et extérieur :W c'est sur que ma plage arrière en fait b***** plus d'un :lol: Oops je m'égare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Mouarf :p

Qd je disais rien de + que d'origine je voulais parler niveau mécanique, et extérieur :W c'est sur que ma plage arrière en fait b***** plus d'un :lol: Oops je m'égare

:bien: T'as de l'humour, on va s'entendre :oui:;)

Vivement les photos hlr_1067703033_smiley_bound05.gif.fb5f71bf16e0f71bc24ad122d1e2627c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

J'espere pouvoir en faire ce soir, si mon père rentre pas trop tard :D J'ai preté ma titine à mon père today parce que mon frère a pris la sienne pour aller chercher un intérieur pour sa 306 (il s'est fait voler tout son intérieur cuir y'a 1 semaine :cry:) donc si il fait encore jour promis je fais des photos ce soir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

J'espere pouvoir en faire ce soir, si mon père rentre pas trop tard :D J'ai preté ma titine à mon père today parce que mon frère a pris la sienne pour aller chercher un intérieur pour sa 306 (il s'est fait voler tout son intérieur cuir y'a 1 semaine :cry:) donc si il fait encore jour promis je fais des photos ce soir :sol:

:D On attend :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Vous avez les mouchoirs ? :lol: :lol:

Mouahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Vous avez les mouchoirs ? :lol: :lol:

Mouahahahahahah

:lol:

 

Ne post pas trop, pour papoter, direction ==> The Papote

206 :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

:lol:

 

Ne post pas trop, pour papoter, direction ==> The Papote

206 :jap:;)

:bien:

Big brother is watching you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por711LU

Bonjour a tous, je suis nouveau et je connais personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bonjour a tous, je suis nouveau et je connais personne ici.

Prèsente toi?

Age, voiture, ou tu habites? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por711LU

Prèsente toi?

Age, voiture, ou tu habites? :)

 

J'ai 20 ans, je suis à Toulouse la semaine ou je suis éléve fonctionnaire à l'ENAC afin d'étre Controleur Aérien, Le Week End je suis a Bordeaux afin de retrouver ma famille mais je bouge pas mal.

 

Pour ma voiture, c'est une 206 RC noir Obsidien achetée neuve en début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

J'ai 20 ans, je suis à Toulouse la semaine ou je suis éléve fonctionnaire à l'ENAC afin d'étre Controleur Aérien, Le Week End je suis a Bordeaux afin de retrouver ma famille mais je bouge pas mal.

 

Pour ma voiture, c'est une 206 RC noir Obsidien achetée neuve en début d'année

Bienvenu Porkas :voyons::W

 

Bon surf à toi sur le forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bonjour a tous, je suis nouveau et je connais personne ici.

:coucou: Celui qui ne connait personne :D

Pas grave, tu en connaitras :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin503QB

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et donc je reserve mon premier post pour me présenter.

Je m'appelle Brice,j'ai 20ans,je suis étudiant et je fais un DEUG de biologie a strasbourg.

Sinon je rentre tous les week-ends dans ma famille a mulhouse.

Je vais acquerir dans peu de temps une 206 XS 1.6 16v noire onyx...voili,voilou! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et donc je reserve mon premier post pour me présenter.

Je m'appelle Brice,j'ai 20ans,je suis étudiant et je fais un DEUG de biologie a strasbourg.

Sinon je rentre tous les week-ends dans ma famille a mulhouse.

Je vais acquerir dans peu de temps une 206 XS 1.6 16v noire onyx...voili,voilou! ;-)

 

:coucou: Et bienvenu sur FA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et donc je reserve mon premier post pour me présenter.

Bienvenu à toi le nouveau.

 

Je m'appelle Brice,j'ai 20ans,je suis étudiant et je fais un DEUG de biologie a strasbourg.

[/quotemsg]

Ravi de te connaitre Brice :D (Ca vient de quoi le pseudo vince.15 alors :voyons:)

 

Sinon je rentre tous les week-ends dans ma famille a mulhouse.

Je vais acquerir dans peu de temps une 206 XS 1.6 16v noire onyx...voili,voilou! ;-)

[/quotemsg]

Quelle chance d'avoir une telle motorisation à 20 ans :bien:

Avec un peu d'avance, bonne route avec ta future voiture, et fais attention sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050Be

Bonjours a tous

Encore un nouveau...moi c'est Stephane je suis de Salon de Provence j'ai 27 ans et dans quelques jour je serais l'heureux propriétaire d'une 206 hdi sport 110 (ma première peugeot)

Voila tout

Un grand merci a tous pour ce forum trés complet et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bonjours a tous

Encore un nouveau...moi c'est Stephane je suis de Salon de Provence j'ai 27 ans et dans quelques jour je serais l'heureux propriétaire d'une 206 hdi sport 110 (ma première peugeot)

Voila tout

Un grand merci a tous pour ce forum trés complet et sympathique.

:coucou: Et bienvenue à toi :D

 

Oublie pas de nous faire un beau topic sur ta titine dès que tu la reçois :oui:

 

En tout très bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bonjours a tous

Encore un nouveau...moi c'est Stephane je suis de Salon de Provence j'ai 27 ans et dans quelques jour je serais l'heureux propriétaire d'une 206 hdi sport 110 (ma première peugeot)

Voila tout

Un grand merci a tous pour ce forum trés complet et sympathique.

Bienvenue à toi ;)

Pour une première Peugeot, t'as tapé fort quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050Be

Et oui , j'éspère ne pas etre deçus , mais il n'y a pas de raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

J'ai oublié de passer par la case départ autant pour moi.

Donc je vais brièvement me présenter, j'ai 23ans, j'habite Colmar et je taf

au centre de production Peugeot Citröen à Mulhouse.

Mulhouse où sont fabriqués les 206 berlines, les 206cc, les 307 berlines, et sous peu la C4 (remplaçante de la digne Xsara).

Donc sinon je suis l'heureux possesseur d'une 206 XT 1,9d de 98 qui commence à se faire vieille, et donc d'ici peu je ferais l'acquisition d'une 206 s16 hdi110 avec audio JBL + chargeur CD en blanc banquise... :)

Promis dès que je la reçois j'envoi une foto

Sur ce je souhaite à tout le monde un bel été... :)

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

J'ai oublié de passer par la case départ autant pour moi.

Donc je vais brièvement me présenter, j'ai 23ans, j'habite Colmar et je taf

au centre de production Peugeot Citröen à Mulhouse.

Mulhouse où sont fabriqués les 206 berlines, les 206cc, les 307 berlines, et sous peu la C4 (remplaçante de la digne Xsara).

Donc sinon je suis l'heureux possesseur d'une 206 XT 1,9d de 98 qui commence à se faire vieille, et donc d'ici peu je ferais l'acquisition d'une 206 s16 hdi110 avec audio JBL + chargeur CD en blanc banquise... :)

Promis dès que je la reçois j'envoi une foto

Sur ce je souhaite à tout le monde un bel été... :)

au plaisir

 

Bienvenu à toi :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

J'ai oublié de passer par la case départ autant pour moi.

Donc je vais brièvement me présenter, j'ai 23ans, j'habite Colmar et je taf

au centre de production Peugeot Citröen à Mulhouse.

Mulhouse où sont fabriqués les 206 berlines, les 206cc, les 307 berlines, et sous peu la C4 (remplaçante de la digne Xsara).

Donc sinon je suis l'heureux possesseur d'une 206 XT 1,9d de 98 qui commence à se faire vieille, et donc d'ici peu je ferais l'acquisition d'une 206 s16 hdi110 avec audio JBL + chargeur CD en blanc banquise... :)

Promis dès que je la reçois j'envoi une foto

Sur ce je souhaite à tout le monde un bel été... :)

au plaisir

Tu vas te faire des amis en appelant ta HDI S16 :lol:

En plus en blanc :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Tu vas te faire des amis en appelant ta HDI S16 :lol:

En plus en blanc :W :W

On va s'y habituer tu verras :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...