Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sis005Vq

Salut moi c'est mickael j'ai 21 ans et je suis en derniere année de licence informatique. Ancien 306iste 1.8 16s je viens juste de m'acheter une 206 1.4 bleu recif de 2004 et qui a tout juste 45000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru281BB

salut salut !!

moi c'est Rémi, j'ai 22 ans et j'habite dans les pyrenees atlantiques et je suis tourneur/fraiseur donc fan de mecanique en tous genre !!

Je suis l'heureux possesseur depuis un petit mois d'une 206 quik' 2.0 HDI de 2002 que j'espere vous presenter tres prochainnement en créant mon topic !!

 

continuez comme ca les gars et a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex316ov

Bonjour,

 

moi c'est Alex, de valenciennes, grand lecteur du forum, mais jamais inscrit, je suis possesseur d'une 206 xr présence 1.4i, avec laquelle j'ai fait 100.000km depuis 3 ans, je vais la présenter quand j'aurais réussi à faire de l'ordre dans mes photos!

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

Bonjour,

 

Moi c'est Flo, j'habite sur Nancy!

Je me suis enfin décidé à m'inscrire afin d'obtenir de précieux conseils! En effet je survole le forum depuis un certain temps mais maintenant j'ai quelques projets en tête!

J'ai eu en ma possession une 206 2.0 HDi (épave snif) , j'ai actuellement une 1.4 HDi, et je vais bientôt repasser sur une 2.0 HDi (marre de faire de la trottinette!)

J'espère donc pouvoir réaliser mes projets pour cette future voiture, et bien sur poster le résultat ici!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Bonjour,

 

Je me présente a mon tour, inscrit sur le forum depuis un certain temps, j'attendais d'acquérir ma 206 !

 

Alors présentation vite fait : Théo, 1 année de DUT Réseau & Télécoms, je suis de Montbéliard ( Doubs )

 

Je me suis donc offert une 206 XS 1.4L 16V rouge lulu ! Avec 88000 kms au compteur ;)

 

Pleins de petits projets en tête, mais j'en parlerai quand je ferai un topic ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin311Zb

Bonjour, je me présente j'ai 20ans j'habite en Avignon, je compte bientôt acheter une 206 1.6 HDI S16 de 2005, je vais faire un post dans la section approprié mais avant faut bien ce présenter. Beaucoup de conseils sur ce forum c'est vraiment cool.

On a déja une 206 dans la famille c'est une 1.4 HDI j'espere que le 1.6 tourne mieux quand même!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt
Bonjour, je me présente j'ai 20ans j'habite en Avignon, je compte bientôt acheter une 206 1.6 HDI S16 de 2005, je vais faire un post dans la section approprié mais avant faut bien ce présenter. Beaucoup de conseils sur ce forum c'est vraiment cool. A+++

 

 

Bienvenue :jap: une hdi S16 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FKD046GG

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Kevin, 20ans, résidant en Belgique (Tubize en BW pour info) Ex commercial et diplômé comme éducateur.

 

Je possède depuis mi février une 206 Xline grise en 1.4i de 2004 totalisant 80.100km à l'instant de l'achat et déjà 84.000km aujourd'hui. Voiture bien agréable à vivre après une poussive Toyota Corolla 2001 et deux vieilles voitures (Polo 95 et Starlet 91)

 

La voiture n'est pas équipée à outrance, le strict minimum donc. Auquel j'ai rajouté un poste radio Sony et deux baffles Blaupunkt sur la plage arrière. L'ancien propriétaire a teinté les custodes et mit une sorte de pare soleil cachant la plage arrière (Pas mal pour la nuit, on peut l'ôter au besoin).

 

Je compte y greffer l'aileron de becquet Peugeot, la fameuse trappe en alu est déjà en place (Puissance brute incommensurable!) Des jantes alu Ouragan en 15 et ca sera tout. Elle reste une daily et ne peut pas être exubérante (ce n'est pas mon souhait d'ailleurs).

 

Je ferai une présentation détaillée du véhicule dans la section adéquate.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you153Yg

Bonjour a tous je m'appelle Anthony je suis militaire, j'ai 21 ans je suis des vosges a epinal,

je possede une 206 xs hdi 90 cv bleu recif a 126 000 kms elle est deja bien equipé et j'aimerais

l'equipé d'avantage.Interieur cuir integrale ainsi qu'un toit ouvrant^^

Jante sirroco mais je pense les changer ou alor la rabaisser

Voila si vous voulez des pics y a pas de soucis bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur241Bi

Bonjour à tous, je m'appel Aurélie et habite Aix en Provence. Ça fait quelques semaine que je lis les différents messages postés car j'ai une 206 Roland Garros qui me cause bien des soucis!!

J'espère réussir à utiliser le forum pour avoir des info sur mon problème (mais c'est pas gagné!!).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Bonjour à tous, je m'appel Aurélie et habite Aix en Provence. Ça fait quelques semaine que je lis les différents messages postés car j'ai une 206 Roland Garros qui me cause bien des soucis!!

J'espère réussir à utiliser le forum pour avoir des info sur mon problème (mais c'est pas gagné!!).

A+

 

 

Tiens une voisine :D

 

 

Bienvenue ;)

 

 

Crée un topic pour présenter ta 206 et pose z'y tes questions.. on essaiera de t'aider au mieux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik034DV

Bonjour,

 

Moi c'est Quentin, 20 ans.

Je viens d'acquérir une petite 206 1.1 pop art x design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha151sk

Nom : Sur ma carte grise ?

Prénom : Alex

Age : 22

Localisation : 62 Pas de Calais

Job : Formation TSRIT à l'AFPA Dunkerque ( Pour ceux qui connaissent :sol: )

Titine : 206 XS 1.4l 8S 75cv

1ere mise en circulation : 2000

Kms : 143000

 

[ Topic de présentation : Cette url n'existe plus ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt

Nom : Sur ma carte grise ?

Prénom : Alex

Age : 22

Localisation : 62 Pas de Calais

Job : Formation TSRIT à l'AFPA Dunkerque ( Pour ceux qui connaissent :sol: )

Titine : 206 XS 1.4l 8S 75cv

1ere mise en circulation : 2000

Kms : 143000

 

[ Topic de présentation : Cette url n'existe plus ]

 

 

Bienvenue kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...