reinos 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Bonsoir j'ai désespérement essayé de poster à la suite d'un précédent TOPIC sur ma C3 RS...impossible d'où ce nouveau sujet. Donc avant la RS j'avais une GORDINI...de 40 ans donc en SEPIA voici son moteur son tableau de bord et pour finir sa remplaçante qui a maintenant 1200kms Voilà pour ce soir. A+ [Vinx : suppr des majuscules du titre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Bienvenu a toi chez les clioteux. Ca doit te faire un sacré changement d'une Gordini a une RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus352va 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 C'est dingue la taille du moteur de gordini! elle fait combien de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim562US 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Elle a l'air super nikel ta R8 Gordini, as tu d'autre photo à nous montré, le bleu à l'air de ressembler un peu au bleu dynamo de ma R27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli043wy 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil506DB 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Superbe la CRS3! demain je vais essayer la meme que la tienne chez Renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli302SW 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Wouaw le changement. T'as changé de monde là. Je suppose que t'as gardé la Gordini. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait. Bon amusement avec ta bête de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 La R8 avec son pédalier décalé qui à causé bien du soucis à de nombreux kinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 C'est dingue la taille du moteur de gordini! elle fait combien de chevaux ? 1255 cc pour 103 ch jeunes et fougeux poneys Avec mon popa, depuis 3 ans on essais d'en restauré une 1968, ùais les pieces manque ou se vendent à prix d'or donc ça traine Sinon c'est une superbe caisse, à l'époque c'etait la sportive lowcost 12000 francs anciens. 850kg et 80ch litre c'était une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 1255 cc pour 103 ch jeunes et fougeux poneys Avec mon popa, depuis 3 ans on essais d'en restauré une 1968, ùais les pieces manque ou se vendent à prix d'or donc ça traine Sinon c'est une superbe caisse, à l'époque c'etait la sportive lowcost 12000 francs anciens. 850kg et 80ch litre c'était une bombe seulement 2000 euros [:jpjeans:4] A ce prix la aujourd'hui, tu peut méme pas acheter un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 seulement 2000 euros [:jpjeans:4] A ce prix la aujourd'hui, tu peut méme pas acheter un scoot http://alpinerenault.free.fr/magazine/frmodeler8gordini.php C'est ce qui ce dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 http://alpinerenault.free.fr/magazine/frmodeler8gordini.php C'est ce qui ce dit Et dire qu'aujourd'hui, il faut cracher au moin 7000 euros,( 50000 Balles ), pour une Twingo Avec a peine 60 Génis [:papaschulls] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Et dire qu'aujourd'hui, il faut cracher au moin 7000 euros,( 50000 Balles ), pour une Twingo Avec a peine 60 Génis [:papaschulls] Un petit cour d'histoire En plein dans les années 70 , fin des 30 glorieuses, autant dire que la matiére 1ére n'était pas chére à cette époque, ma Mo de même ... le cour du franc non plus , autant dire que c'était le bon moment de s'achetter une bobinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu12 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Ah, la R8 Une légende ! En bonne état, stock ET avec sa carte grise, ça vaut dans les 2 C3RS ! Une véritable pièce de collection qui vaut son pesant de cacahouète. A conserver avec grand soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 seulement 2000 euros [:jpjeans:4] j'ai vu une 406 TD à ce prix là qui roule très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 j'ai vu une 406 TD à ce prix là qui roule très bien... C'est pas la même philosophie de l'automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 La belle Gord' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2007 Bonsoir, non je n'ai pas gardé la GORDINI en achetant la RS mais je voulais vous dire la GORDINI entre 1965 et 1970 était loin d'être bon marché.....je pense même qu'il fallait plus de mois de SMIC que pour acquérir de nos jours une RS. La valeur d'une belle GORDE "tourne" entre 25 et 35 000 EUROS ce qui est trés cher..ou donné si l'on compare avec une berlinette entre 40000 pour une V85 à plus de 60000 EUROS pour une 1600S.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli635tv 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Elle a l'air super nikel ta R8 Gordini, as tu d'autre photo à nous montré, le bleu à l'air de ressembler un peu au bleu dynamo de ma R27 Hé coupaing moi je penche plutot pour le bleu monako de la mienne en tout cas je demande a voir d'autre photos de la Gordini ! Fantastique...le mythe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli302SW 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Bonsoir, non je n'ai pas gardé la GORDINI en achetant la RS mais je voulais vous dire la GORDINI entre 1965 et 1970 était loin d'être bon marché.....je pense même qu'il fallait plus de mois de SMIC que pour acquérir de nos jours une RS. La valeur d'une belle GORDE "tourne" entre 25 et 35 000 EUROS ce qui est trés cher..ou donné si l'on compare avec une berlinette entre 40000 pour une V85 à plus de 60000 EUROS pour une 1600S.A+ Dommage que tu n'aies pas garder la GORDINI. On peut savoir pourquoi ou c'est trop indiscret? En tout cas, j'aimerais bien pouvoir garder ma titne (clio 1.5 dci) jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2007 Pourquoi ne pas avoir gardé la GORDE....parcequ'une auto de loisir cela suffit amplement à mon bonheur A la demande générale quelques photos Au MAS DU CLOS 0 BORD DE MA GORDE Les GORDINI alignées A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli043wy 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau730JP 27 juillet 2007 Signaler Partager 27 juillet 2007 superbes photos Les gord étaient de belles voitures, la reine étant bien sur la berlinette Le seul pb était la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le2614HL 27 juillet 2007 Signaler Partager 27 juillet 2007 Pffff que c'est beau toutes ces r8 toute bleu vêtue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax670Ct 27 juillet 2007 Signaler Partager 27 juillet 2007 Je kiff de trop cette caisse c'est un de mes reves d'en posseder une un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Que du beau bleu gordini, un truc de fou La plus belle une 2004 CS bleue avec bande blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bez318FR 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 http://img394.imageshack.us/img394/7390/myclios39ep4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 J'en suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 28 juillet 2007 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2007 Vous aimez bien le BLEU GORDINI alors encore une petite rasade: une petite pour rire: a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Toutes les gordini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 A la r8 gordini ! Ce fameux preparateur !! il a commencé a operé sur une dauphine a l'epoque mais le public n'etait pas tres satisfant disons donc pour la r8 il a mit le paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 J'ai quelque chose qui devrait te plaire REINOS. http://www.weea-organisation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 28 juillet 2007 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2007 Comme quoi la MAGIE GORDINI n'est pas prête de s'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Comme quoi la MAGIE GORDINI n'est pas prête de s'éteindre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403003/arriere.gif C'est clair. http://membres.lycos.fr/agcc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.