Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic660Bz

Bonsoir à tous !

 

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de la 307 Oxygo ?

Apparemment, il s'agit d'une série spéciale dispo à partir du 26 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

J'allais pose rla meme chose ^^

 

j'ai vu dans les caracteristiques neuf de autoplus qu'il y a clim auto mais pour le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho236Hs

erf, le 110ch il existe pas sans le FAP (très cher a entretenir :/ )

 

Bonsoir à toi c'est vrai le moteur n'éxiste pas en 110ch hdi normal uniquement en FAP par contre tu peux l'avoir en version essence après cela dépend de toi...

Par contre si tu regarde la 307 break et non la sw tu vera que le moteur éxiste en HDI 110 non FAP.Après la question ce pose:SW ou break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao151cw

La livraison pour mi-fevrier c'etait pour des vehicules en stock non ?

Bon, je rappelle mon souci : je suis pas livré avant la fin de la semaine prochaine (prévu pour le 14 février normalement). peugeot me dit que c'est pour des "vérifications"... Je me demande si la voiture n'a pas des problèmes avant même d'avoir roulé... A votre avis je la prends la garantie à 30 euros par mois?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Bon, je rappelle mon souci : je suis pas livré avant la fin de la semaine prochaine (prévu pour le 14 février normalement). peugeot me dit que c'est pour des "vérifications"... Je me demande si la voiture n'a pas des problèmes avant même d'avoir roulé... A votre avis je la prends la garantie à 30 euros par mois?!

 

Ca me fait carrement ch###r de l'admettre mais je pense que si tu veux être tranquille c'est le prix à payer, hélas :L

 

Sans généraliser, mon exemple : j'ai une 307 SW Pack 2.0L depuis mai 2005... les voyants de diag moteur se sont allumés une dizaine de fois avec mantion "système antipollution défaillant" :L

Après 5 ou 6 vérification du calculateur on diagnostique bobines, fils de bougies et bougies défaillantes et il aura fallu 5 cinq jour pour avoir 4 bougies :mad:

La prochaine fois ce sera quoi ? un calculateur à 1000€ ? :eek:

Donc d'ici mars-avril je souscris une extension de garantie pour 5 ans parce que par ailleurs je suis super satisfait de cette caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig802On

Salut les gars, moi aussi je voudrais acheter une 307, j'en ai trouvé une, mais comme je ne m'y connais pas trop en caisse, j'aurais voulu avoir votre avis c'est une PEUGEOT 307 X LINE 1.6 HDI 110 5P, pourriez vous m'en direplus sur ses performances, moi c'est le 1.6 qui me laisse perplexe, ce n'est pas petit pour un 110cv??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

:voyons:

 

Ben moi j'ai une 307 sw 1.6 HDI 110 sans le fap , elle est de septembre 2004 ;)

depuis janvier et la norme euro4 ou je sais pas quoi, ils mettent de serie le FAP sur tout les 110 & 136Ch chez peugeot (apres sa depend des modeles)

mais moi le FAP, sa me fais chier de l'entretenir (pas rentres rentable pour un vehicule taxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

Salut les gars, moi aussi je voudrais acheter une 307, j'en ai trouvé une, mais comme je ne m'y connais pas trop en caisse, j'aurais voulu avoir votre avis c'est une PEUGEOT 307 X LINE 1.6 HDI 110 5P, pourriez vous m'en direplus sur ses performances, moi c'est le 1.6 qui me laisse perplexe, ce n'est pas petit pour un 110cv??

non. c'est les nouveaux moteurs peugeot les 1.6L hdi, les 2L c'est les 136ch :)

 

pour info sur la berline 110Ch 1.6L

 

Moteur (Diesel) - Diam. de braquage

4 cylindres en ligne, 16 soupapes 11.4 m

- Cylindrée - Freins

1560 cm3 Disques AV et AR (AV ventilés)

- Puissance fiscale - Pneus AV & AR

6 cv 205/55 RV 16 & 205/55 RV 16

- Puissance maxi - Réservoir

110 ch à 4000 tr/mn 60 litres

- Couple - Dimensions

240 Nm à 1750 tr/mn 4,212 m x 1,746 m x 1,510 m

- Transmission - Coffre

Aux roues AV, boîte 5 vitesses 341/1328 dm3

Les mesures (données constructeur)

- Vitesse maxi : - CO2

188 km/h 132 g/km

- Accéleration (0 à 100 km/h) : - Consommation mixte

12.3 secondes 4.8 l/100 km

- Poids - Consommation extra-urbaine

1250 kg 4.2 l/100 km

- Poids remorquable freiné : - Consommation urbaine

1360 kg 6.0 l/100 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

pour repondre au Pack Oxygo de la 307, j'ai eu une reponse d ela part de peugeot:

 

_base 307 confort pack +

-Air conditionné à régulation auto et separé

-Pack look

-Volant + pommeau de levier vitesse "Cuir"

-Conbiné Sport à fond blanc et cerclage chromé

-Pare chocs AV avec baguettes chromées et projecteur antibrouillard.

_prix: 307 break 1l6 hdi 90cv "OXYGO" = 20250€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig802On

Merci david, en fait j'avais aussi trouvé une 307 xs hdi 90 cv et c'était une 2.0, donc j'ai trouvé ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art840sc

Bonjour,

 

Je n’avais encore pas eu le temps de mettre les photos de ma 307 2.0 HDI 90 X Line Clim Rouge Aden, c'est maintenant fait ! :)

 

http://img51.imageshack.us/img51/9915/307006small0tq.jpg

 

http://img287.imageshack.us/img287/1285/307005small0as.jpg

 

http://img287.imageshack.us/img287/4115/307001small1mq.jpg

 

http://img289.imageshack.us/img289/641/307002small5cj.jpg

 

http://img289.imageshack.us/img289/2903/307003small1kg.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/7526/307008small8bi.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/729/307011small4nc.jpg

 

http://img95.imageshack.us/img95/4633/307fvrier2006002small6tq.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/2984/307fvrier2006004small8zh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

bon, courant la semaine prochaine je passe chez le concessionnaire acheter une 307SW en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap447Mo

Bonjour , j'ai l'occasion d'acheter une 307 de société 1.4l HDI bleue.

90000 kms, janvier 2003 pour 6000€. Elle est nickel et posséde la clim (mais equipements de base pour le reste ).

Pensez vous que ce soit une bonne affaire, je sais qu'elle a été bien entretenue .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Dommage que tu n'as pas la clim automatique !

Ben lui il a la clim car moi pas du tout. :L

Sinon a part ca c'est tip top le meme interieur que moi. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art840sc

J'ai pas choisi les options car je l'ai acheté d'occasion, mais c'est vrai que ça aurait été mieux avec la clim auto et le chargeur 5 CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem502vG

Enfoiré mais fais abstraction du paquet de mouchoir, ça vaut le coup d'acheter le chargeur d'origine peugeot ? ou il ne s'adapte pas sur mon poste ? merci

 

 

Ben t'as la fonction chargeur sur ton poste puisqu'il y a le bouton, pour moi y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Bonjour , j'ai l'occasion d'acheter une 307 de société 1.4l HDI bleue.

90000 kms, janvier 2003 pour 6000€. Elle est nickel et posséde la clim (mais equipements de base pour le reste ).

Pensez vous que ce soit une bonne affaire, je sais qu'elle a été bien entretenue .. Merci

Trop juste la puissance du moteur, tente au moins un hdi de 90 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ben t'as la fonction chargeur sur ton poste puisqu'il y a le bouton, pour moi y'a pas de problème.

Oui c'est vrai ca , il y a 2 bouton pour le cd. :oui:

Il reste a savoir si a l'interieur de la radio c'est la meme chose et que tout les composant s'y trouve. :??:

cri_cri_168_1110668443_dsc00853.jpg.44623eb038485befd69f1dae615d8aeb.jpg

 

Ps: moi c'est pas un paquet de mouchoir qui gene mais un bic . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Salut, :coucou:

Et oui, encore un nouveau

je vois que beaucoup de monde presente sa titine

et bien je vais faire de même.

307 Griffe HDI 136....Quel plaisir cette voiture... :love:

 

nemo81_1140277757_redimensionnement_de_307_1.jpg.b4d6a2bc6c65e1ff4f5214379b098f73.jpg

nemo81_1140277858_arrirere307.jpg.3ee40b77f2afaa758b9723b643413a2b.jpg

nemo81_1140277826_redimensionnement_de_307_3.jpg.45fc70853d1422e3e5b01b919cf17ad6.jpg

nemo81_1140277798_redimensionnement_de_307_2.jpg.6d2134857ba4c96db947b3098c56d422.jpg

 

Bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem502vG

Elle est magnifique, franchement....

 

C'est moi ou y'a un problème au niveau de la jointure de l'airbag latéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

finalement, mon concessionnaire m'a proposé une 407 SW 1.6 110Ch gris Fer pack lmited @ 19500€ (remise taxi déduite)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Elle est magnifique, franchement....

 

C'est moi ou y'a un problème au niveau de la jointure de l'airbag latéral ?

 

En fait, ce plastique est près-découpé pour l'airbag, donc on voit un peu ce qui ce passe derrière...

Mais en réalité ca se voit quasiment pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Urgent ! Je viens de désigler ma malle arrière de la 307 mais il reste la colle, je ne sais pas avec quoi l'enlever.

Aidez moi à trouver un bon produit pout enlever cette colle, merci

 

L'eau ecarlate n'abime pas la carosserie et enleve beucoup de saleté.

j'utilise ca pour le goudron.

A essayer... Tu risque pas grand chose et ca coute vraiment pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Oui c'est vrai ca , il y a 2 bouton pour le cd. :oui:

Il reste a savoir si a l'interieur de la radio c'est la meme chose et que tout les composant s'y trouve. :??:

cri_cri_168_1110668443_dsc00853.jpg.96fb851ac2314cbe86946414f7103dc0.jpg

 

Ps: moi c'est pas un paquet de mouchoir qui gene mais un bic . :D

 

C'est le même poste qui sert à faire chargeur CD, j'avais pris l'option à l'époque mais il avait oublié de le monté à l'usine donc il as été monté au garage. Il y a une reprogrammation de l'électronique à faire. Et faire attention qu'ils ne raye pas la console quand ils le monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor564nC

Salut à tous, ayant ma 307 depuis maintenant une semaine, j'aimerais savoir s'il faut toujours faire un rodage sur les véhicules d'aujourd'hui et si oui comment et au bout de combien de temps ou de km peut on la considérer rodée?

Et est-ce que je verrai une différence de puissance ou accélération apres rodage?

C'est une 1.6l hdi 90, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...