Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Invité §T37321tU

Salut à tous, ayant ma 307 depuis maintenant une semaine, j'aimerais savoir s'il faut toujours faire un rodage sur les véhicules d'aujourd'hui et si oui comment et au bout de combien de temps ou de km peut on la considérer rodée?

Et est-ce que je verrai une différence de puissance ou accélération apres rodage?

C'est une 1.6l hdi 90, merci d'avance.

Non plus besoin de rodage. Simplement évite de tirer trop dessus les 3000 premiers kilomtres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §New270lz

salut,

Savez vous si sur la 307 1.6HDI 110ch Sport Pack en 3 portes il y a des accoudoirs sur les sièges à l'avant ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho236Hs

Salut, :coucou:

Et oui, encore un nouveau

je vois que beaucoup de monde presente sa titine

et bien je vais faire de même.

307 Griffe HDI 136....Quel plaisir cette voiture... :love:

 

nemo81_1140277757_redimensionnement_de_307_1.jpg.480206bb41059c22e358861ff5fefce1.jpg

nemo81_1140277858_arrirere307.jpg.b029f855b076129b9dd9dc65fdd48106.jpg

nemo81_1140277826_redimensionnement_de_307_3.jpg.4506b3bbb0b1687a23080f66d3639351.jpg

nemo81_1140277798_redimensionnement_de_307_2.jpg.e6a77c03fbd28b14a26ce7c8c0b1228c.jpg

 

Bonne route à tous.

 

Bonjour à toi je possède presque la même,sauf difference de finition l' interieur est identique au tien mis à part que j'ai en plus le rt3 couleur un moteur 110hdi et 5portes.

 

Pourquoi à tu choisi la griffe?tu n'etait pas tenté par la féline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

salut,

Savez vous si sur la 307 1.6HDI 110ch Sport Pack en 3 portes il y a des accoudoirs sur les sièges à l'avant ? merci.

Je pense que oui.

 

 

NOUVEAU FORUM 307 www.forum307.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Ajout des 307 de Arteta (Très belle et peu commun en Rouge Aden), et celle de Nemo81 ! :bien:

Désolé si l'ajout au sommaire est un peu lent en ce moment, mais j'ai vraiment pmeu de temps, avec tout ce bordel... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fip303kA

bonjour.

j'ai acheté une 307 SW 2L BVA d'occaz, mais la deuxieme clef n'est pas programmée pour l'utilisation a distance. j'ai pris RDV pour la faire programmer : combien ca coute a peu pres?

autre point : j'ai l'impression que le klaxon e marche plus

ca coute combien a reparer a priori? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

bonjour.

j'ai acheté une 307 SW 2L BVA d'occaz, mais la deuxieme clef n'est pas programmée pour l'utilisation a distance. j'ai pris RDV pour la faire programmer : combien ca coute a peu pres?

autre point : j'ai l'impression que le klaxon e marche plus

ca coute combien a reparer a priori? :/

Tiens comme moi et apparamment on est pas les seuls! Aprés le volant moteurs des Hdi 2.0 110, la frêle d'échappement, les claquement au niveau du train avant, les vibrations à 130 des 307 équipéé en 17", on peut rajouter le klaxon qui fait un bruit de canard ou carrément HS!!!! :mad::eek: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème oui encore. Quand j'appuie uniquement sur un coté du volant pour faire fonctionner le klaxon ça ne marche pas. Il faut qu'avec les 2 mains je monte le milieu du volant vers le haut. Le truc un peu relou. je vais aller voir ça au garage, mais ça saoule :) bonne journée à tous ++

 

J'ai eu le même problème. Ce sont les contacteurs sur le volant qui sont défectueux. Le volant a été remplacé sous garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Bonjour à toi je possède presque la même,sauf difference de finition l' interieur est identique au tien mis à part que j'ai en plus le rt3 couleur un moteur 110hdi et 5portes.

 

Pourquoi à tu choisi la griffe?tu n'etait pas tenté par la féline?

 

Bonjour,

C'est tout simplement une voiture d'occasion. (6mois et 3000km)

J'ai ainsi gagner 5000€ sur le prix du neuf.

Et pour la féline, il n'y en avait pas de disponible avec un tarif attractif comme celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

Quelques photos de ma 307 Sport HDi 110 FAP + chargeur et pack él.3 reçue hier soir :lover:

 

nicoto82_1140553631_dsc02695b.jpg.87b664789fffde3fb018c7d715583895.jpg

 

nicoto82_1140553661_dsc02697b.jpg.f4a06b1b45597481cfae319dee7fe49d.jpg

 

nicoto82_1140553679_dsc02699b.jpg.2e9b2bea474b93d402baa8979a6bc947.jpg

 

nicoto82_1140553705_dsc02700b.jpg.e33c9ab9894589746d2aa7b90f84c0ee.jpg

 

nicoto82_1140553735_dsc02701b.jpg.a209d83cf055e8a2401ffb7586807cb0.jpg

 

nicoto82_1140553759_dsc02708b.jpg.f586306647d7571026c86392ba9daffe.jpg

 

nicoto82_1140553786_dsc02710b.jpg.3ce2f18eb1b1a767fde977856247f4b8.jpg

 

nicoto82_1140553809_dsc02694b.jpg.cd75043135f74fb84c2e52d11d993580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

Quelques photos de ma 307 Sport HDi 110 FAP + chargeur et pack él.3 reçue hier soir :lover:

 

 

 

Bonsoir, j'adore la couleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Bonsoir, j'adore la couleur....

 

Oui, très sympa ce Bleu récif. Ta Griffe est pas mal non plus en Noir obsidien :love:

Elle appartenait à un collaborateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835ts

Oui, très sympa ce Bleu récif. Ta Griffe est pas mal non plus en Noir obsidien :love:

Elle appartenait à un collaborateur ?

 

Oui c'est ca, mais franchement elle est nikel, meme pas un gravillon sur le pare choc ou le capot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Oui c'est ca, mais franchement elle est nikel, meme pas un gravillon sur le pare choc ou le capot...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken726cl

Moi aussi j'aime bien la couleur :lover:

Ton compteur affiche 10km au total et 11km journalier :voyons: ( c'est la marque de fabrique de Pgeot ? :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Moi aussi j'aime bien la couleur :lover:

Ton compteur affiche 10km au total et 11km journalier :voyons: ( c'est la marque de fabrique de Pgeot ? :W)

 

:lol: Ca doit être ça !

Pour la couleur, quelqu'un m'a conseillé de prendre ça, je crois qu'il a eu raison :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car061QS

Salut à vous tous.

 

Je voulait simplement vous informer que dès demain je serais comme vous,je roulerais en 307 une version XS prémium en 3 portes de couleur prune et motorisation HDI.

 

Je voulait poser une question éxiste t-il en accessoires un accoudoir centrale pour 307 3 portes et si oui ou se trouve t-il et combien vaut il?

 

Je vous remercie d' avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Salut à vous tous.

 

Je voulait simplement vous informer que dès demain je serais comme vous,je roulerais en 307 une version XS prémium en 3 portes de couleur prune et motorisation HDI.

 

Je voulait poser une question éxiste t-il en accessoires un accoudoir centrale pour 307 3 portes et si oui ou se trouve t-il et combien vaut il?

 

Je vous remercie d' avance pour vos réponses.

 

Vivement demain alors !

Pour l'accoudoir : Accoudoir CENTRAL sur Peugeot 307 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun077Ci

Bonsoit a tous ! je voudrais savoir si l'un d'entre vous dispose de la plage arrière sono disponible chez Peugeot? Car il est vrai que le son d'origine est...ridicule! Est ce que quelqu'un sinon à monté d'autres enceintes? si oui pourrait-il m'indiquer lesquels et le coût... Merci c'est urgent mes oreilles ne supporteront plus longtemps ce son ... hydeux! Et pour les futurs remarques du style : Tu n'as qu'a éteindre la musique comme çà le son ne te dérangera plus! désolé Messieurs et Mesdames, mais la musique, c'est ce qui me fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara074PR

Oui c'est ca, mais franchement elle est nikel, meme pas un gravillon sur le pare choc ou le capot...

Salut, je te félicite pour ton superbe achat, elle est terrible en Noir! En effet moi j'hésite encore entre le Noir Obsiden et le Rouge Lucifer mais aussi entre le 1,6L HDI 110ch et le 2,0L HDI 136ch!!! Et pour la finition ca sera (c'est quasiment sur)une Griffe !

Pourrais-tu me dire, stp, combien de KMS fais-tu avec un plein? ca pourrait m'aider pour mon choix de moteur! Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Salut, je te félicite pour ton superbe achat, elle est terrible en Noir! En effet moi j'hésite encore entre le Noir Obsiden et le Rouge Lucifer mais aussi entre le 1,6L HDI 110ch et le 2,0L HDI 136ch!!! Et pour la finition ca sera (c'est quasiment sur)une Griffe !

Pourrais-tu me dire, stp, combien de KMS fais-tu avec un plein? ca pourrait m'aider pour mon choix de moteur! Merci d'avance ...

Et pourquoi jamais le gpl.

Ecologie economie que demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken726cl

Ou alors il faut attendre le moteur hybride essence/electrique. (mais c'est pas pour tout de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara074PR

Et pourquoi jamais le gpl.

Ecologie economie que demander de plus.

Bah tout simplement parce que l'état à modifié ses belles offres : prime d'achat de véhicule propre (2000€) et prime de casse pour un véhicule ancien (1000€), se qui remboursais en parti ou entierement les frais d'installation de GPL! Mais maintenant c'est par rapport au nombre de gramme de CO2, et il me semble que tres peu d'auto en bénéficient!

Et j'ai également pensé au moteur hybride ("mais c'est pas pour tout de suite...") et comme je compte effectuer mon achat en 2006, mon choix se porte sur le HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb641nG

Tiens comme moi et apparamment on est pas les seuls! Aprés le volant moteurs des Hdi 2.0 110, la frêle d'échappement, les claquement au niveau du train avant, les vibrations à 130 des 307 équipéé en 17", on peut rajouter le klaxon qui fait un bruit de canard ou carrément HS!!!! :mad::eek: :pff:

On a le probleme ma copine et moi sur nos deuc 307 ...

Comme un semi-remorque a voulu faire mumuse avec ma balaise de 307 alors qu'elle etait garée.Iil a emporté tout l'avant de la caisse et rayé/enfoncé le coté... Je vais voir s'il peuvent le reparer en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

Quelques photos de ma 307 Sport HDi 110 FAP + chargeur et pack él.3 reçue hier soir :lover:

 

Très belle ! :love:

Cette couleur va si bien à la 307 ! :rs:

Bonne route avec elle ! :bien:

Je l'ajoute au sommaire ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Bah tout simplement parce que l'état à modifié ses belles offres : prime d'achat de véhicule propre (2000€) et prime de casse pour un véhicule ancien (1000€), se qui remboursais en parti ou entierement les frais d'installation de GPL! Mais maintenant c'est par rapport au nombre de gramme de CO2, et il me semble que tres peu d'auto en bénéficient!

Et j'ai également pensé au moteur hybride ("mais c'est pas pour tout de suite...") et comme je compte effectuer mon achat en 2006, mon choix se porte sur le HDI.

Le prix d'achat en neuf revient au meme a peu de chose pres essence + gpl = diesel.

Sans compter que en ce moment une essence moyenne se revend plus facilement en ocasse car entre l'offre et la demande et si en plus gpl.

La consommation en euro au 100 km est moindre.

Ce que tu auras pas c'est le couple de ton hdi.

Mais a part ca !

Moi j'ai opté et a max au grand max 25e pour un plein de 50 l.

Ca laisse songeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

 

nicoto82_1140553809_dsc02694b.jpg.6534f485028c09d36bbfac86bce852af.jpg

 

J'avais encore jamais vu les compteurs de la phase 2 fond noir!! J'aime beaucoups!!

 

Hé DJ4 viens par là et les autres d'ailleurs on se marre bien en plus il y a des belles filles section bar et papotages!!! .... www.forum307.com :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

J'avais encore jamais vu les compteurs de la phase 2 fond noir!! J'aime beaucoups!!

 

Hé DJ4 viens par là et les autres d'ailleurs on se marre bien en plus il y a des belles filles section bar et papotages!!! .... www.forum307.com :buzz:

Alors la ca changes tout je debarques aussi . :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...