Invité §chr508PK 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 Bonjour je souhaiterai acquérir une 107 Pour une féquence de 50 km aller et 50 km retour pour aller travailler ayant 45% d'autoroute, j'ai lu qu'on pouvais faire des reprogrammations moteur essence ou diesel 54ch HDI pour 84 Chevaux et 68 CH pour 83 chevaux en essence J'aimerai savoir ce que vous en pensés et qu'est ce que ça vaut en fiabilité pour l'agrément de conduite et la sécurité Cordialement merci Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn460ma 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 Bonjour, ca coute entre 400 a 600 euros ca en fait des litres de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 Bonjour, sur le 3cyl 1.0 de 68 faut oublier, c'est un petit atmo y'a rien à faire. sur le 1.4 HDI c'est possible c'est le 70cv bridé, mais attention, m'embrayage est très fragile... je conseillerai de partir sur le 1.0L essence, qui a une faible conso, même pour faire 100KM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr508PK 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Bonjour merci pour vos réponse sur la version essence il parait q'une programmation est possible a 83 Ch penser vous vraiement que sa donne un surplus de puissance réellement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 non, c'est bidon... faire sortir 15cv d'un 3Cyl 1L atmo avec une simple reprog c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr508PK 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 POURTANT Y PLEIN DE SITE QUI LE PROPOSE ET PAREIL POUR 1.4 hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 POURTANT Y PLEIN DE SITE QUI LE PROPOSE ET PAREIL POUR 1.4 hdi Tu connais la différence entre un moteur atmosphérique et un moteur turbocompressé ? Et le marketing pour attirer le chaland tu connais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 POURTANT Y PLEIN DE SITE QUI LE PROPOSE ET PAREIL POUR 1.4 hdi ARRETES DE CRIER JE NE SUIS PAS SOURD et bien, vas donc faire ta reprod sur ton petit atmo et reviens nous voir ensuite... avec passage au banc avant/après hein :à Le 1.4Hdi oui ca se reprog, mais embrayage en mousse, le 1.0 vti non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr508PK 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 bonjour je ne crie pas mon clavier est rester en majuscule cordialement désolé de plus le modèle est essence ou diesel que je choisirai est avant 2009 mais pourqoi embrayage en mousse sur le HDI qu'est qui le rend si fragile?? Et pour la programation je vais suivre vos conseils a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr508PK 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Que ce soit en essence ou en diesel, l'embrayage sur les triplettes est reconnu pour sa faible endurance. Pourquoi? Tout simplement parce que pour des raisons d'économie d'échelle, les concepteurs ont tiré sur les coûts et que l'embrayage est sous dimensionné. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'une reprogrammation sur une 107 vu que la voiture est assez légère et la motorisation suffisante pour rouler normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr508PK 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bonjour à tous merci pour toutes vos réponses bien à défaut de reprogrammations, quelques accessoires d'origines feronts bien l'affaire quand je l'acheterai et pour le kit l'embrayage y a t'il une marque qui en fabrique des renforcés pour éviter une usure trop rapide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn460ma 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour, sur le 3cyl 1.0 de 68 faut oublier, c'est un petit atmo y'a rien à faire. sur le 1.4 HDI c'est possible c'est le 70cv bridé, mais attention, m'embrayage est très fragile... je conseillerai de partir sur le 1.0L essence, qui a une faible conso, même pour faire 100KM... pour les moteurs diesel oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joh223by 25 août 2017 Signaler Partager 25 août 2017 :bad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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