Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bipper

Proposition Tuto : Changement coupelles Amortisseurs / protection


Invité §Nik115dt

Messages recommandés

Invité §Nik115dt

Bonjour à tous,

 

Pour avoir abondamment lu le forum Bipper (et son conjoint Fiat Qubo...), je propose un petit tuto sur changement coupelles effectué ce WE.

(libre choix à l'admin de valider ou éradiquer...)

Bipper/ Nemo / Fiat Qubo sont victimes d'une ineptie de montage "A la Turc...", Car se faisant les coupelles sont placées... directement sous la descente d'eau du pare-brise !!!

Rapidement... les roulements se grippent et un Cloc-Cloc caractéristique en virage et sur bosses...

 

J'ai préparé une synthèse avec photos et capotage de protection "Maison"..... si cela peut aider la communauté.

Je laisse à notre modérateur le soin d'expliquer comment mettre en ligne ce fichier (Pdf) de 5 pages à disposition de tous....

 

B. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

pas possible de mettre un PDF en ligne sur ce forum ;)

 

il faut que tu crées un sujet et que tu insères les photos une à une (en format .jpg et pas trop "lourdes"

 

tu peux le faire un peu à la fois, tu peux enregistrer le "brouillon" et y revenir un peu à la fois pour finaliser ton tutoriel

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel787ha

@§Nik115dt

j'ai eu mon bipper ca fait maintenant 4 ans et franchement j'ai aucun probleme de bruit d'amortisseurs

j'ai un beau frere qui bosse depuis des annees cher peugeot et je lui est parler de ce probleme d'eau ki coule sur l'amortisseur;c'est tout ce ki a de plus faux

rien a voir

je me rappel plus de sa reponse mais je vais lui redemander et je vous direz d'ou viens le probleme ;je crois que c'est qualite des coupelles

je vous tiens au courant

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful346rb

Bonjour à tous,

 

Pour avoir abondamment lu le forum Bipper (et son conjoint Fiat Qubo...), je propose un petit tuto sur changement coupelles effectué ce WE.

(libre choix à l'admin de valider ou éradiquer...)

Bipper/ Nemo / Fiat Qubo sont victimes d'une ineptie de montage "A la Turc...", Car se faisant les coupelles sont placées... directement sous la descente d'eau du pare-brise !!!

Rapidement... les roulements se grippent et un Cloc-Cloc caractéristique en virage et sur bosses...

 

J'ai préparé une synthèse avec photos et capotage de protection "Maison"..... si cela peut aider la communauté.

Je laisse à notre modérateur le soin d'expliquer comment mettre en ligne ce fichier (Pdf) de 5 pages à disposition de tous....

 

B. Cdlt.

 

 

bonjour

je veux bien lire tutto svp :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465AO

Bonjour à tous,

 

Pour avoir abondamment lu le forum Bipper (et son conjoint Fiat Qubo...), je propose un petit tuto sur changement coupelles effectué ce WE.

(libre choix à l'admin de valider ou éradiquer...)

Bipper/ Nemo / Fiat Qubo sont victimes d'une ineptie de montage "A la Turc...", Car se faisant les coupelles sont placées... directement sous la descente d'eau du pare-brise !!!

Rapidement... les roulements se grippent et un Cloc-Cloc caractéristique en virage et sur bosses...

 

J'ai préparé une synthèse avec photos et capotage de protection "Maison"..... si cela peut aider la communauté.

Je laisse à notre modérateur le soin d'expliquer comment mettre en ligne ce fichier (Pdf) de 5 pages à disposition de tous....

 

B. Cdlt.

 

 

 

 

Bonjour, je suis intéressé par votre to-do si vous le avez toujours

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...