Invité §sta228IW 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 salut!! voila j'ai un petit problème a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougis de préchaufage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta228IW 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 alors personne peut m'aider...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 ben , bougie de préchauffe bien deja apperement, va voir du coté de rechauffeur de gazole peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta228IW 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 rien d'anormal pour le rechauffeur de gazoil!!! cela peut il venir d'une prise d'air dans le circuit de gazoil...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 Ca te le ferais pas que a froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta228IW 3 février 2007 Signaler Partager 3 février 2007 oui c'est sur!!! c'est galère je vois pas d'ou sa vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 salut verifie tes bougie car meme en six moins elle peuvent etre defectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta228IW 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 elle broute a froid et aussi quand j'utilise mon frein moteur!! crois tu que se soit quand meme mes bougis!!! merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dic864su 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 salut!! voila j'ai un petit problème a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougis de préchaufage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils merci d'avance.... Bonjour, j'ai changé sur ma 405 les 4 bougies ainsi que le relai de prechauffe.Elle demarre de moins en moins, fume énormément et n'a pas de puissance.. Nous avons cherché avec mon garagiste une fuite sur le circuit d'alimentation en gasoil en branchant un tuyau en plastique transparent entre le filtre a gasoil et la pompe d'injection: aucune bulle d'air ( l'air fait fumer les voitures diesel).Finallement apres 2 jours d'essais chez mon garagiste, il apparait que c'est la pompe d'injection qui est morte: prise d'air au niveau du roulement vers la poulie de distribution.Un billet de 200 euros plus loin,il ne reste plus qu'a remettre en place la nouvelle pompe et essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jad550Lx 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 tu devré verifier ton boitier de prechauffage si il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta228IW 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 salut!!! je ne pense pas que ce soit mon boitier car elle démarre très bien. parcontre je suis sur que c'est une prise d'air!! j'ai du gasoil qui sort par mon electrovanne... j'ai regarder mon joint mais il a l'air bon!!! donc je vais faire le tour de mon circuit de gasoil.. et regarder vers la poulie de la distribution..... merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil117Us 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 J' ai eu les mêmes symptômes pour arriver à de gros soucis comme calage après décélération et puis plus de tenu de ralenti -> 400 euros chez un dieseliste pour une réfection de la pompe à injection + tarage des injecteurs . Malgré la somme très élevée pour mon budget, je suis très satisfait du résultat car en plus de refonctionner normalement , le moteur a retrouver un sacré coup de jeunesse (performances) il y a de forte chance qu'il en soit de même , ma 405 à plus de 300 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap451Pm 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 C'est sans doute un problème de prise d'air.Une durite de gazole doit être poreuse ou autre chose.Amène la dans un garage mais attention cette prise d'air peut se trouver en 10 min comme en plus de 2h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh643OV 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 deja eu le probleme.....perte de compression d'un cylindre. mais bon c'est peut etre autre chose pour ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaw626hq 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 verifie tes tuyaux d'injecteurs il m'est arrivé la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy353On 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 salut!! voila j'ai un petit problème a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougies de préchauffage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils merci d'avance.... vérifies tes bougies et ton alimentation, contrôle ton circuit de GO (aspiration,pompe d'amorçage,filtre et support de filtres a GO, vérifie a froid si ton GO arrive bien a tes injecteurs en dévissant légèrement tes raccords... si tout est bon, reste plus qu'a contrôler tes compressions moteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc323IV 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 pour la mienne, c'était un problème de joint d'injecteur. depuis, tu as trouvé le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §krm516gu 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 J'ai as peu près le même problème et travaille chez Renault , bougie , filtre ,aucune fuite , un mec de chez Peugeot m'as parlé d'un capteur magnétique près du volant moteur , problème de démarrage à froid , au bout de 100 m voir 2 km , plus rien tous se coupe , plus de lumière au compteur , plus rien ... j'en quelques minutes et c parti pour 1000 bornes , quelqu'un aurais une autres idées !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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