Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio sport way² noire nacrée (gros up, déterrage)


Invité §Sky124De

Messages recommandés

Invité §Sky124De
Eh ben, sacré mésaventure !! Content pour toi que l'assurance ait pris en charge les réparations !!

Par contre tu n'en as pas trop cher en franchise ?? :??:

En tout cas très belle RS :sol:

 

 

non, ça va ça reste raisonnable ma franchise, mais bon je m'enserait bien passé :cyp:

je suis très flatté que tu me dise que ce soit une RS :jap: mais c'est une clio 2.4 sportway² en fait :sol: mais j'espere avoir un jour la RS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kek246bz

Flo, par le plus grand des hasards, t'aurai pas vu quelle voiture était garée à coté de moi aujourd'hui, il a réussit à me rayé l'aile et le pc avant alors que j'étais loin de la ligne blanche quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Flo, par le plus grand des hasards, t'aurai pas vu quelle voiture était garée à coté de moi aujourd'hui, il a réussit à me rayé l'aile et le pc avant alors que j'étais loin de la ligne blanche quand même...

 

 

ho putin!! trop deg! :pfff: c'est pas vraiavent vraiment pas se garer... :non:

j suis désolé, j'ai pas fait gaffe sur le moment, il me semble que c'était une clio en plus, mais c'etait avant 12h20 quand j'ai regardé... mais je suis vraiment pas sur :non: merde vraiment désolé.

c'est bien abimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Alors bonne nouvelle, ma clio est partie en carrosserie ce soir :), ce qui fait que demain ils se mettent à bosser dussus... je croise les doigts pour la récupérer en fin de semaine. On verra. En attendant, je roule en Megane 2 dCi 120!! ha je dois dire que le dCi80 de ma clicli à coté bin... ça pousse pas pareil :lol: mais faut quand même que je fasse très atention car elle est pas à moi cette titine :cyp: voili voulu. comme je l'ai déja dit ils repeignent tout et m'enlevent tous les totocollantque j'avais mis (clio team et mono rs), je dois donc tout recommander e me les réinstaller... mais bon je vais pas me pleindre non plus ;)

je vous tiens au courant avec les photos du bouot effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut,

alors voici un to shop réalisé un peu à l'arrache mais c'est juste pour voir le "rendu"...

perso je me tate vraiment à la faire... mais si quelqu'un pouvais me dire où je peux trouver ça... et si ça n'abime pas la peinture si je veux les retirer...

si par cas une ame charitable veut bien me faire un vrai toshop pour des bandes blanches ou anthracites, il ou elle est la bienvenue :jap:

voili, donner votre avis ;)

 

essaibande1003.jpg.82766072997add7bb2a082162c3c2aec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Salut !

Bah en fait tu veux faire comme moi il y a 4 ans :D

 

Moi j'avais acheté ca a noroto pour moins de 10 €

 

Ca tient bien, ca n'abime pas la peinture ;)

 

Je peux essayer de te faire un toshop si tu veux, mets une belle photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Salut !

Bah en fait tu veux faire comme moi il y a 4 ans :D

 

Moi j'avais acheté ca a noroto pour moins de 10 €

 

Ca tient bien, ca n'abime pas la peinture ;)

 

Je peux essayer de te faire un toshop si tu veux, mets une belle photo ;)

 

 

merci, c'est sympa :jap:

tu veux une photo de face je présume? ou une photo comme celle que j'ai, (3/4 face)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Ah, cette fois la peinture c'est beaucoup mieux étalée sur ta voiture :cyp:

:ange:

 

Nan plus sérieusement, je verrais plutôt les mêmes bande mais anthracite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

Mets la photo qui ta servi a faire ton modele.

 

Je vais essayer mais je garantit rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

Voilà j'ai réussi a faire ça en attendant si TRK arrive :o

 

Je peux pas prendre plus de temps je dois aller reviser :ange:

 

Clio bande antra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

:miam:

 

Au fait Pauline....

Petite copieuse de signature de post :p

Les grands esprits se rencontrent :D

 

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

 

merci, c'est sympa :jap:

tu veux une photo de face je présume? ou une photo comme celle que j'ai, (3/4 face)?

 

La photo que tu veux, mais sans modif' toshop deja faite :D

 

Sinon en premiere page de ton topic, j'avais encore la version V2 de mes bandes perso sur la clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

wouhaaaa :bien: merci à vous deux, vraiment :jap:

superbe. je pense faire comme toi trk, avec un coté plus epais que l'autre, ça fat un style je trouve :lol: mais j'adore ;)

encore merci à vous deux ;)

 

sinon j'ai eu une mauvaise surpride tout à l'heure...

je m'en vais pour remettre la mégane mais finalement, je suis toujours en mégane... en fait ils ont fait le boulot un peu trop vite, ce qui se traduit pas de belle et nombreuse et multiples rayures sur tout le coté droit... et dire qu'ils croiyaient que j'aller pas le voir... c'est bien mal me connaitre :cyp:

du coup je leur ai laissé et je dois la recup mercredi soir... on verra bien... mais j'ai bien les boules là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
wouhaaaa :bien: merci à vous deux, vraiment :jap:

superbe. je pense faire comme toi trk, avec un coté plus epais que l'autre, ça fat un style je trouve :lol: mais j'adore ;)

encore merci à vous deux ;)

 

sinon j'ai eu une mauvaise surpride tout à l'heure...

je m'en vais pour remettre la mégane mais finalement, je suis toujours en mégane... en fait ils ont fait le boulot un peu trop vite, ce qui se traduit pas de belle et nombreuse et multiples rayures sur tout le coté droit... et dire qu'ils croiyaient que j'aller pas le voir... c'est bien mal me connaitre :cyp:

du coup je leur ai laissé et je dois la recup mercredi soir... on verra bien... mais j'ai bien les boules là :pfff:

 

 

Ils y ont cru :o

 

Fait bien le tour mercredi :p

 

Aller plus que quelques jours et tu la recupere comme au 1er jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

 

Ils y ont cru :o

 

Fait bien le tour mercredi :p

 

Aller plus que quelques jours et tu la recupere comme au 1er jour :jap:

 

 

je dois dire qu'il me tarde vraiment! de la retrouvé dans sa belle robe noire :sol:

pour ce qui est des bandes, je sais pas si je le ferai, je voulais juste vor ce que ça ferai et je dois dire que le resultat est (pour moi bien sur) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Ça a du charme les bandes comme ça, toutes pas droites, sérieux je trouve ça original.

Tu peux aller voir ici, ya pas mal de trucs sympa, c'est de la que viennent mes seuils de porte ;)

http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Accessoires_Carrosserie_F_grp_10_23_119-1.html

 

 

hey sky ;)

je connais ce site :jap:, c'est de là que viennent mes totocollant clio team et renault sport pour les monogrammes :jap:

mais j'hésite encore pour les bandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey sky ;)

je connais ce site :jap:, c'est de là que viennent mes totocollant clio team et renault sport pour les monogrammes :jap:

mais j'hésite encore pour les bandes ;)

;)

Moi aussi en faite j'hésite, ça fait longtemps que j'en voudrais... En gris argent tu vois, comme les monogrammes.

Mais soit je les fais faire chez des pros ici, et la je vais surement taxer, soit je commande sur le site, et la ça fait que 4000Frs (30€), mais j'ai eu des bulles d'aire sur les seuils de portes, alors imagine si je me crack sur les bandes, trop beau quoi :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

bonsoir à tous,

peut etre que demain j'aurais des nouvelles de ma clio, je vais y appeler de toute façon... je vous tiens informé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Normalement la Clio devrait être rentrée ce soir mais pas de nouvelles :??: même si la mégane II de remplacement est pas mal, même vachement cool à l'intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

Il est sûrement occupé... ;)

 

Pour ce qui est des bandes, je préfère sans. Sur une autre couleur peut-être mais sur ce noir... :non: Ce serai un sacrilège bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif ... mais bon c'est toi qui aura le dernier mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut à tous,

alors pour la cliobin mauvaise nouvelle... je l'ai pas eu hier soir... pas prète :pfff: j'espere qu'ils y mettent du coeur cette fois car sinon... enfin normalement en fin d'aprem aujourd'hui ça devrait le faire... il me tarde ce soir.

Je vous tiens au courant ;) photo à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

J'espere qu'elle est prete et pour te faire attendre si jamais elle n'est pas là, regarde ce que je t'ai fait (avec paint donc soyez indulgents)...

 

rassocountry009.jpg.bd1a12bbb110b2502c05df1c45c3627a.jpg

 

ou encore

 

rassocountry00922.jpg.8c0642fff91a441cd71f048ab0e7875f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut :coucou: à tous

je vous donne des nouvelles de ma titine. Je n'ai pas eu le temps de la laver depuis son retour et de toute fçon avec le temps de fou qu'il fait... mais je ne vos oublie pas, je vous fait des photo dès que je peux. Là j'ai plein de partielles qui tombent. J'ai aussi fait des petites modif intérieure (rajout plafonnier double et poignées confort arrières)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut ;)

merci sky :jap:

je profite d'un moment de répit et d'un rayon de soleil (non pas la chanson hein :lol: ) pour vous montrer ma titine de retour :)

Je vous met en prime les modif que j'ai fait de l'interieur ;) et trois photos pour le concours "votre clio et l'automne"

à vos claviers amis(ies) clioteux(ses)

 

clioretour001.jpg.9cd0c8978fdac0f29f28b58a48c0de40.jpg

clioretour002.jpg.186c3c6c1d0ea0d078c1a3f1f0b308c2.jpg

clioretour003.jpg.4c2213fc6c4ae71af99c12270c49bac6.jpg

 

concours photo, à vos clavier ;)

clioretour007.jpg.6c0ecabb2128f1348b7006268d6b306e.jpg

clioretour008.jpg.3a0dafb38ebc279f1f4556fa8e3d4d62.jpg

clioretour010.jpg.e9c64c318b42a8e944678db50f7b3c44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

demain si beau temps, lavage et repose des totocollant clio team et renault sport sur mono. Je vais voir aussi pour adapter le plafonnier double car il est pas top, et aussi pour un eclairage de la boite à gants. voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

J'avais même pas vu la calandre RS sur les photos mais jl'ai remarqué à midi en passant à coté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
J'avais même pas vu la calandre RS sur les photos mais jl'ai remarqué à midi en passant à coté :p

 

 

:lol: pourtant je me gare bien our qu'on la voie :ptdr:

enfin c'est très chiant à mettre sur les 2.4... :pfff: mais le rincipal c'est qu'elle est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

:) Ah! Revoilà ta belle noir avec la calandre RS montée en prime... Content que le dénouement de cette histoire soit plutôt positif.

Pour les photos, difficile à dire: je penche pour la 2 ou la 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

sa la change complètement avec cette petite calandre RS, pourquoi c'est galère à monté car là sa me donne envie d'en poser une.

Idem la pose de la lumière dans la boite a gants me tante bien mais pas le temps et surtout me suis pas penché sur le sujet mais surement pour bientot ;)

 

Bonne route avec ta campus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

:) Ah! Revoilà ta belle noir avec la calandre RS montée en prime... Content que le dénouement de cette histoire soit plutôt positif.

Pour les photos, difficile à dire: je penche pour la 2 ou la 3...

 

 

merci guillaume :jap:

J'ai finalement opté pour la 3 ;)

 

sa la change complètement avec cette petite calandre RS, pourquoi c'est galère à monté car là sa me donne envie d'en poser une.

Idem la pose de la lumière dans la boite a gants me tante bien mais pas le temps et surtout me suis pas penché sur le sujet mais surement pour bientot ;)

 

Bonne route avec ta campus :)

 

 

En fait la calandre est galère à monter car elle ne s'adapte pas sur le pare choc des 2.4 La mienne n'est pas clipsée, elle est collée sur le bas car en fait les "ergos" de la calandre ne vont pas assez loin sur le pare choc pour pouvoir la fixer. les fixations sur le coté du logo renault du pare choc ne vont pas non plus. et le haut je l'ai pas fixé mais collé car sinon ça tire trop dessus. Mais on bne voit rien je suis content de mon résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...