Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.9D de Spyk - VENDUE


Invité §Spy715Hj

Messages recommandés

Invité §Spy715Hj

Mais!!!!

Je respectait les limitations de vitesse!

 

 

Mouarf la blague :lol:

C'est sur que t'aurai eu du mal a ne pas les respecter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spy715Hj

Bon, ce weekend était relativement chargé, j'ai résolut mon problème de vitre électrique coté passager (un gros câble gris était coupé dans le soufflet entre la porte et la voiture coté conducteur) Je vous raconte pas le craquage pour trouvé le problème aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

Et puis j'en ai profité pour vider la voiture et faire le ménage. j'ai virer la banquette arrière, vidé le coffre et même le caisson de l'emplis.

J'ai shampouiné tout ce qui est passé par la (tapis de sol, banquette AR, ciel de toit et moquette !!!) Du coups ça sent bon et c'est super propre dans la voiture axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Pour ceux qui ont déjà vu mon coffre, pour le moment il est vide :) (l'arrière de la voiture est remonté d'un bon centimètre :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Ca doit changer!!! :lol:

 

Pour la vitesse, ma clio roule très bien, c'est qu'un 1173cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR
Ca doit changer!!! :lol:

 

Pour la vitesse, ma clio roule très bien, c'est qu'un 1173cc

 

 

T'as raison, j'ai test le 1.2e d'une pote... et bien ça rame en comparaison de mon P'tit Gaz :lol::lol::lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

 

T'as raison, j'ai test le 1.2e d'une pote... et bien ça rame en comparaison de mon P'tit Gaz :lol::lol::lol: !!!

 

 

J'ai un 1.2L et jfume les 1.9L D des clios ...

 

Tout depend l'état du moulin quoi ^^

 

Le gros soucis du 1.9L D, c'est le démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

T'as raison, j'ai test le 1.2e d'une pote... et bien ça rame en comparaison de mon P'tit Gaz :lol::lol::lol: !!!

 

Si tu la conduits comme ton "gaz" c'est normal. :p

 

Le 1.2 n'est pas très puissant (60ch) et boite longue donc faut le cravacher. Mais pour rouler tranquille, en bas régime, c'est sur que le 1.9D sera plus performant, il est bien coupleux mine de rien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Si tu la conduits comme ton "gaz" c'est normal. :p

 

Le 1.2 n'est pas très puissant (60ch) et boite longue donc faut le cravacher. Mais pour rouler tranquille, en bas régime, c'est sur que le 1.9D sera plus performant, il est bien coupleux mine de rien. :oui:

 

 

A bas régime c'est normal, un moteur essence marche dans les tours, un diesel marche au couple ^^

 

Et le 1.2L est sortie en boite normal, et boite longue (défiscalisé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR

 

J'ai un 1.2L et jfume les 1.9L D des clios ...

 

Tout depend l'état du moulin quoi ^^

 

Le gros soucis du 1.9L D, c'est le démarrage

 

 

Y tourne bien le moulin :lol: , t'inquiète!

Faut savoir bien le faire patiner pour le faire partir... tout une technique quoi ;) . Mais sinon j'ai pas trop de souci sur ce plan là.

 

J'trouve quand même que ça rame un peu le 1.2e... p't'être aussi qu'il était pourri :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR

Sinon Spyk, j'trouve que tu l'as bien retapé ta pîtite Clio ;) !

 

Très propre et très beau... bravo... +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Sinon Spyk, j'trouve que tu l'as bien retapé ta pîtite Clio ;) !

 

Très propre et très beau... bravo... +1!

 

 

Merci bcp

ca fait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
D

 

Y tourne bien le moulin :lol: , t'inquiète!

Faut savoir bien le faire patiner pour le faire partir... tout une technique quoi ;) . Mais sinon j'ai pas trop de souci sur ce plan là.

 

J'trouve quand même que ça rame un peu le 1.2e... p't'être aussi qu'il était pourri :lol: !

 

Faut être un pilote pour maitriser la fougue du 1.9D. :cyp:

 

:lol:

 

 

humour hein, je précise au cas ou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Faut être un pilote pour maitriser la fougue du 1.9D. :cyp:

 

:lol:

 

 

humour hein, je précise au cas ou ;)

 

 

T'ay toi toi !

retourne à ta voiture de gay !!!

 

EDIT : les mazouts c'est pour les bonhomme ! c'est pas comme les TRS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

T'ay toi toi !

retourne à ta voiture de gay !!!

 

EDIT : les mazouts c'est pour les bonhomme ! c'est pas comme les TRS :cyp:

 

Abon :??: les bonshommes qui ne connaissent pas le plaisir de grimper dans les tours pour aller chercher la puissance. :rs:

Ou alors c'est la fumée noire qui s'échappe quand vous accélérez qui, pour vous, fait virile. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Abon :??: les bonshommes qui ne connaissent pas le plaisir de grimper dans les tours pour aller chercher la puissance. :rs:

Ou alors c'est la fumée noire qui s'échappe quand vous accélérez qui, pour vous, fait virile. :cyp:

 

 

La puissance brut mon petit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

 

En casse ?

Il te le faut avec ou sans éclairage ? Sans

 

Niveau casse on en a trouvé une super blindé derrière l'usine Cléon.

Si tu y va, dit le moi, ca peux m'intéresser.

 

ok cléon c'est pas loin mais je connais pas de casse la bas :non:

cékoielnom :??:

 

alors si un soir t'es op à partir de 16h45 chui dispo ;) et bientôt en vacs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

En casse ?

Il te le faut avec ou sans éclairage ? Sans

 

Niveau casse on en a trouvé une super blindé derrière l'usine Cléon.

Si tu y va, dit le moi, ca peux m'intéresser.

 

ok cléon c'est pas loin mais je connais pas de casse la bas :non:

cékoielnom :??:

 

alors si un soir t'es op à partir de 16h45 chui dispo ;) et bientôt en vacs ;)

 

 

Idem je suis en vacance a partir de ce weekend.

On se fait ca en début de semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

je bosse jusqu'au 17 mais un soir ça peu le faire :jap:

 

me faudrait 4 enjos stoo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
je bosse jusqu'au 17 mais un soir ça peu le faire :jap:

 

me faudrait 4 enjos stoo :oui:

 

 

Comme tu veux je suis en vacance la semaine d'apres aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MeM141oI

 

Mais!!!!

Je respectait les limitations de vitesse!

 

PTDR

 

Je suis dégoutée que l'on peu pas la modifier sa roule super bien je fais alaise 180 quant je suis élancée ! (j'étais pas a font.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR

Mais!!!!

Je respectait les limitations de vitesse!

 

PTDR

 

Je suis dégoutée que l'on peu pas la modifier sa roule super bien je fais alaise 180 quant je suis élancée ! (j'étais pas a font.....)

 

 

Avec un gaz :(:??: ? T'étais pas trop dans l'rouge des fois non!?! 180Kms, t'es aux alentours des 5200trs/min... c'est dangereux pour la santé phisique (même si costaud!) de ton 1.9D!!! A moins d'avoir une boîte ultra longue :lol: !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 1.9D nique le 1.2e en allonge :q !

 

 

Juste pour poursuivre la joute verbale!!! On se marre bien comme ça :lol::lol::lol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Juste pour poursuivre la joute verbale!!! On se marre bien comme ça :lol::lol::lol: !

 

 

Oui ma ça pourris mon topic :q .

Continuez a dire que je fait du bon travail c'était mieux :jap:.

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre214KR

 

Oui ma ça pourris mon topic :q .

Continuez a dire que je fait du bon travail c'était mieux :jap:.

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Excuse si ça pourri ton topic... c'était quand même marrant... mais toi même tu sais: Le 1.9D nique le 1.2e en allonge :q !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok... j'arrête et je sors!!!

 

 

 

 

 

 

Qui c'est qui utile la typo sms ainsi qu'un français chÂtié?... pas moi perso... mais alors qui :??: ?

Pourquoi t'as marqué ça alors?

 

 

 

 

 

 

+1 pour le travail sur ta titine...

 

 

(C'est bon comme ça, non? Fais gaffe à tes chevilles :lol::lol::lol: !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Qui c'est qui utile la typo sms ainsi qu'un français chÂtié?... pas moi perso... mais alors qui :??: ?

Pourquoi t'as marqué ça alors?

 

 

Je met ça parce que, malgré mon orthographe, plus que correcte, se foutu correcteur ne me laisse pas poster !

Alors en ajoutant ce texte ça passe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

Je met ça parce que, malgré mon orthographe, plus que correcte, se foutu correcteur ne me laisse pas poster !

Alors en ajoutant ce texte ça passe ...

 

Il doit détecter le QI de la personne qui poste et refuser le message s'il est trop bas... moi je n'ai jamais été embêté. :lol:

 

Tu fais du bon travail sur ta Clio, continu. :ange:

C'est pour quand la complète au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Tu fais du bon travail sur ta Clio, continu. :ange:

C'est pour quand la complète au fait ?

 

 

Je suis en vacance ce weekend, je vais pouvoir faire les accessoires dans mon garage.

Pour l'aile et le capot, il faut que je négocie avec le garagiste du rasso.

 

PS : si tu veux passer chez moi dit le

 

Il doit détecter le QI de la personne qui poste et refuser le message s'il est trop bas...

 

assioh37nico1.gif.27a549c2a578b4e798d2b285288087a3.gif

 

moi je n'ai jamais été embêté. :lol:

 

 

Pour toi il sais que c'est peine perdu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

Je suis en vacance ce weekend, je vais pouvoir faire les accessoires dans mon garage.

Pour l'aile et le capot, il faut que je négocie avec le garagiste du rasso.

 

PS : si tu veux passer chez moi dit le

 

 

Mouarf c'est pas la porte à côté Rouen, 3h30/240kms ça me fait pas rester longtemps... sinon ça aurait été avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MeM141oI

Sérieux j'étais dans une ligne droite magnifique (autoroute) avec 4 pote et j'étais a 160..... j'ai remarquée que la pédale étai pas a fond xD j'appuie d'un coup elle ma un peu plaquée sur la banquette et j'étais a 180 et je me suis fait coupée la route par une golf 4 :q j'étais dégoutée .... parce qu'elle allai avancée encore vair les 190 ou ptete 200 faut ce dire qu'elle a un conteur de 210 ... sa doit pas être pour rien ...

 

Ps : J'ai pas de tour minute dans ma clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'étais dans une ligne droite magnifique (autoroute) avec 4 pote et j'étais a 160..... j'ai remarquée que la pédale étai pas a fond xD j'appuie d'un coup elle ma un peu plaquée sur la banquette et j'étais a 180 et je me suis fait coupée la route par une golf 4 :q j'étais dégoutée .... parce qu'elle allai avancée encore vair les 190 ou ptete 200 faut ce dire qu'elle a un conteur de 210 ... sa doit pas être pour rien ...

 

Ps : J'ai pas de tour minute dans ma clio

 

 

FAKE: une clio 1.9d ne monte pas a 180km/h :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis parti depuis un bon moment.... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MeM141oI

Ne parle pas pour rien dire sais pas toi qui va m'apprendre si sa monte ou pas a 180 tu étais avec moi ??? non alors tu te tais parle pas pour rien dire ! et j'ai pas de raison pour man tire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Ne parle pas pour rien dire sais pas toi qui va m'apprendre si sa monte ou pas a 180 tu étais avec moi ??? non alors tu te tais parle pas pour rien dire ! et j'ai pas de raison pour man tire !

 

 

1/ greg11150 déconnait, ça sert à rien de lui répondre comme ça. faut pas venir sur les forum à ce moment là, et encore moins en section21

2/ faut arreter de dire que le 1.9d monte à 180 à l'aise ou meme à 160 à 4 dedans, ou alors y'a un turbo derrière

3/ le sujet est clos, c'est topic de spyk ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

1/ greg11150 déconnait, ça sert à rien de lui répondre comme ça. faut pas venir sur les forum à ce moment là, et encore moins en section21

2/ faut arreter de dire que le 1.9d monte à 180 à l'aise ou meme à 160 à 4 dedans, ou alors y'a un turbo derrière

3/ le sujet est clos, c'est topic de spyk ici :o

 

 

2/ +1 le 1.9d monte a 180 mais c'est pas non plus les doigts dans le nez ! encore moins a 4 dans la voiture ...

3/ +1 arretez de pourrir mon topic ! ne profitez pas que je soit partis en weekend pour flooder !!!

 

Sais pas de ma faute si sais vrais !

 

toi tu sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

 

2/ +1 le 1.9d monte a 180 mais c'est pas non plus les doigts dans le nez ! encore moins a 4 dans la voiture ...

3/ +1 arretez de pourrir mon topic ! ne profitez pas que je soit partis en weekend pour flooder !!!

 

Sais pas de ma faute si sais vrais !

 

toi tu sors !!!!

 

 

+1 +2 +3 +4 !!! :D

 

Revenons à la belle clio de Spyk un peu :o, des modifs de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

toi tu sors !!!!

 

 

+1 +2 +3 +4 !!! :D

 

Revenons à la belle clio de Spyk un peu :o, des modifs de prévu ?

 

 

J'ai trouvé un peintre, je vais déposer les pièces a peindre mercredi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...