Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 RS 2004 phase 3 chassis sport


Invité §Bit256Ph

Messages recommandés

Invité §Bit256Ph

Bonjour à tous,

 

Afin de remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix, voici quelques photos de ma clio 2 RS phase 3 de 2004 avec Chassis Sport.

 

11 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT CLIO RS phase 3

Moteur: 4 cylindres en ligne, 16s 2 ACT admission variable

Cylindrée (Alésage x Course): 1998 cm3 (82,7 x 93)

Puissance CEE: 182 ch à 6500 tr/mn

Couple: 200 Nm à 5 250 tr/mn

Transmission: AV BVM5

Poids à vide en ordre de marche: 1090 Kg

Pneumatiques: Michelin Pilot Exalto2, 205/45 R 16

PERFORMANCES

Vitesse maxi: 222 km/H

0 à 100 Km/H: 7"1

1000m D.A: 27"6

CONSOMMATION

Moyenne (CEE n° 99/100): 8,1 L/100 km

Chassis sport

 

IMG00328201107271546.jpg.002c8f6326dcad4b80c0d7205b51a85a.jpg

 

La peinture a été refaite à neuve par le précédent propriétaire car un motard avait projeté des graviers en tombant juste devant lui.

 

IMG00341201107271555.jpg.7a19053215a23723e84ff7b5ac5763cc.jpg

 

Le moteur avait 98 500 kms quand je l'ai achetée, il en a aujourd'hui environ 101 000 kms. La distribution a été effectuée, je continue - comme l'ont fait les ex propriétaires - à le nourrir au SP 98 et l'entretien est à jour.

 

IMG00338201107271552.jpg.fa53a4fa608baab043ae4fd5aaa1a036.jpg

 

Le coffre est équipé d'un filet pour maintenir les bagages. Les vérins de coffre ont été changés récemment par le précédent propriétaire.

 

IMG00337201107271550.jpg.92a4d58e4381ae03a45ad2812d1c92db.jpg

 

La clio est équipée d'un chargeur 6+1 CD et d'un système audio Cabasse, de la climatisation automatique et d'un régulateur et limiteur de vitesse. Le volant n'a miraculeusement pas la maladie qu'ont la plupart des clio.

 

IMG00339201107271553.jpg.1568cdf6a4891683f29c6f925f89c811.jpg

 

L'habitacle est comme neuf, les sièges avant en cuir/alcantara sont dans un bon état pour leur âge, les sièges arrières sont comme neufs.

 

IMG00333201107271548.jpg.b9d4ad48c59a1f721c5000f50d370027.jpg

 

Les jantes, antérieurement rayées, ont été refaites dans l'usine Renault près de Chateauroux. Elles sont donc comme neuves.

 

IMG00332201107271548.jpg.7382609dc697635d6cbf759a85776ef5.jpg

 

De nombreuses pièces ont été changées (suspensions, pare-brise à cause d'un impact, etc...), la voiture est vraiment dans un très bon état.

 

A noter qu'elle est entièrement d'origine.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PDY275NI

accordée avec les volets de la maison et la table de ping pong la classe afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

elle est bien belle afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Félicitations pour ton achat. :bien:

 

Hésite pas quand tu as des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph
Tu la gardes 100% stock ou tu as des projets pour elle? :D

 

 

Je pensais lui mettre une ligne Orbisound, mais finalement le son qu'elle émet d'origine me convient très bien ; c'est le juste compromis entre discrétion et plaisir.

 

Il est possible toutefois que je change le pommeau de vitesse par un rond en alu brossé couleur argent ou bleu.

 

De plus, j'aimerais bien trouver des housses sur-mesure afin de ne pas abîmer les sièges en cuir alcantara, mais pas des housses "tuning".

 

Juste des améliorations minîmes donc, pas de réelles modifs pour plus de performance (cales, suspensions, puce,etc...)

 

Et toi, qu'as-tu fais comme modifs sur ta voiture ?

 

PS : Merci pour vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Je pensais lui mettre une ligne Orbisound, mais finalement le son qu'elle émet d'origine me convient très bien ; c'est le juste compromis entre discrétion et plaisir.

 

Il est possible toutefois que je change le pommeau de vitesse par un rond en alu brossé couleur argent ou bleu.

 

De plus, j'aimerais bien trouver des housses sur-mesure afin de ne pas abîmer les sièges en cuir alcantara, mais pas des housses "tuning".

 

Juste des améliorations minîmes donc, pas de réelles modifs pour plus de performance (cales, suspensions, puce,etc...)

 

Et toi, qu'as-tu fais comme modifs sur ta voiture ?

 

PS : Merci pour vos messages ;)

 

T'as jamais entendu une ligne Orbisoud toi je parie?? :ange:

 

Pour les housses, je serai curieux de voir ça car j'en ai jamais vu des "pas moches" ou "pas tuning"... :/

 

Quant à la mienne, j'ai un PR aussi : Clio RS 2004 CS gris titane

 

En résumé, j'ai juste un peu amélioré quelques-uns des "défauts" de la voitures :

 

Durait avia

Liquide frein Haute T°

Ferrodo DS 2500 aux 4 coins (ça freine un peu mieux mais surtout, à l'infini ou presque ! )

Filtre à air ITG

Ligne inox supersprint et cata sport

Et des fluides de très bonne qualité (Moteur et BV).

 

Donc, presque stock à part la ligne. ;)

 

(J'oublie Dogbone renforcé et depuis hier, bagues de crémaillère Clio CUP, mais ce sont des détails. :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Je suis également curieux de vois de telles housses de siège !

 

La RS n'est pas non plus en sucre, si tu entretiens les sièges et que tu fais attention, ils resteront en bon état, amha... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

T'as jamais entendu une ligne Orbisoud toi je parie?? :ange:

 

Pour les housses, je serai curieux de voir ça car j'en ai jamais vu des "pas moches" ou "pas tuning"... :/

 

Quant à la mienne, j'ai un PR aussi : Clio RS 2004 CS gris titane

 

 

 

Ok, j'avoue, je viens d'aller faire un tour sur youtube et il faut bien avouer que la ligne Orbisoud ne crache pas, mais chante... [:jem's1]

 

Peut-être que vous avez tous les deux raison, il vaut mieux que je ne mette pas de housse, parce que lorsqu'on regarde ce qu'il y a de dispo sur internet...

 

Sinon, j'avais déjà été faire un petit tour dans la section pour voir ta voiture, je n'avais pas fait la relation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Bon choix ! Mais n'oublie pas, si tu veux que tout reste nickel, il faut entretenir un minimum ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Ok, j'avoue, je viens d'aller faire un tour sur youtube et il faut bien avouer que la ligne Orbisoud ne crache pas, mais chante... [:jem's1]

 

Peut-être que vous avez tous les deux raison, il vaut mieux que je ne mette pas de housse, parce que lorsqu'on regarde ce qu'il y a de dispo sur internet...

 

Sinon, j'avais déjà été faire un petit tour dans la section pour voir ta voiture, je n'avais pas fait la relation ;)

 

Toute façon, tu t'en fouts, une housse, ça se vire. :bah:

 

Mais enlève la pour les rassos ou tu vas te faire lyncher! :lol:

 

Sinon, l'orbisoud, quand tu l'entendras en vrai, tu verras. Surtout une "race" (enfin pas une soft quoi) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

J'en prendrai soin, celà va de soi... Je vais quand même essayer de trouver des housses sobres, mais bon, ce n'est pas gagné... Personne n'aurait un site web sérieux ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en
:nanana:

 

Je ne cautionnerai pas un tel acte de Tiouning !

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

Moi non plus ! mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Superbe voiture !

J'adore la couleur, pour en avoir vu une en vrai, ca rends vachement bien.

 

Pour le volant, ca viendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Magnifique ces RS2 pour avoir testé c'est le pied à conduire je trouve que ça reste confortable, prend en soin de ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en
Magnifique ces RS2 RS3 pour avoir testé c'est le pied à conduire je trouve que ça reste confortable, prend en soin de ta belle :)

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Très belle RS... et ce bleu :love:

Elle semble en très bon état, prends en bien soin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...