Invité §Ano704ec Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Salut à tous, Nouveau sur le forum je fais appel à vos connaissances sur-humaines pour m'aider à propos de ma 405 1.9D. ? Il se trouve que pour la 2eme fois hier, quand il pleut fortement, l'eau s'infiltre dans l'habitacle toujours aux pieds des passagers arrière, presque sous les sièges avant en fait. J'ai eu le droit 1 fois à droite et l'autre fois à gauche. Après avoir bien cherché, je sèche. C'est comme si l'eau rentrait par le dessous ?... Aucune goutte sur la banquette, rien de vient du toit ni de la portière c'est très étrange, et je me retrouve quand même à vider la flaque avec un gobelet ! (environ 10cm d'eau) Il faut savoir que l'eau se remplit en peu de temps (~2h). Je prendrai tout aide ou conseil qui viendra ? Merci à vous Bonne route 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano686ue Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, Commencez par vérifier les trous d'évacuation de l'eau sous la baie de pare-brise. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano704ec Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Je vais regarder ça demain je vous tiens au courant merci bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano704ec Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjour, J'ai vérifié les trous d'évacuation qui ne l'avaient pas l'air bouchés. J'ai quand même nettoyé et j'attends de voir à la prochaine averse. Un ami m'a dit qu'il était possible que l'eau de pluie s'infiltre par le toit (ou ?) et coule le long des portières pour finir par terre en passant sous la moquette etc.. Je vais vérifier ça vous pensez que c'est possible ? Sachant que dans l'habitacle il n'y a aucune trace d'eau qui ait coulé.. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés